Amour Passionnelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début

Bipasha

Soussia
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, juste histoire de voir un peu les différentes réponses.

Quel est votre définition de l'amour passionnelle ?
Est-il simplement basé sur l'envie physique ? Combien de temps dure-t-il ? Peut-on le maitriser ? Est-il plus fort que l'amour sentimental ?
Pensez-vous qu'un amour passionnelle et fusionnelle peut finir par être destructeur ?
Préfériez-vous un amour passionnelle (intense) ou un amour amitié (durable)?
La passion peut-elle finir par ne pas être de l'amour ?

Aller je vous laisse vous pencher sur toutes ses questions, chacun dans son coin pour me finir sa diserte. Les retards ne seront pas admis.
 
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, juste histoire de voir un peu les différentes réponses.

Quel est votre définition de l'amour passionnelle ?
Est-il simplement basé sur l'envie physique ? Combien de temps dure-t-il ? Peut-on le maitriser ? Est-il plus fort que l'amour sentimental ?
Pensez-vous qu'un amour passionnelle et fusionnelle peut finir par être destructeur ?
Préfériez-vous un amour passionnelle (intense) ou un amour amitié (durable)?
La passion peut-elle finir par ne pas être de l'amour ?

Aller je vous laisse vous pencher sur toutes ses questions, chacun dans son coin pour me finir sa diserte. Les retards ne seront pas admis.

l'amour passionnelle = souffrance+patience. c'est comme les feux de l'amour avec souhelene:D
 
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, juste histoire de voir un peu les différentes réponses.

Quel est votre définition de l'amour passionnelle ? un amour limite obsessionnel, parfois fusionnel
Est-il simplement basé sur l'envie physique ?parfois mais ca peut etre toute la personne que tu aime
Combien de temps dure-t-il ?en general peu, soit il s eteint, soit il se transforme en un amour veritable et durable Peut-on le maitriser ?non, le nier oui
Est-il plus fort que l'amour sentimental ?ca depend

Pensez-vous qu'un amour passionnelle et fusionnelle peut finir par être destructeur ? OUI
Préfériez-vous un amour passionnelle (intense) ou un amour amitié (durable)? un milkshake des deux
La passion peut-elle finir par ne pas être de l'amour ?OUI

Aller je vous laisse vous pencher sur toutes ses questions, chacun dans son coin pour me finir sa diserte. Les retards ne seront pas admis.

voila en ce qui me concerne

attention aux amoureux passionnés, on y laisse souvent des plumes
 
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, juste histoire de voir un peu les différentes réponses.

Quel est votre définition de l'amour passionnelle ?
Est-il simplement basé sur l'envie physique ? Combien de temps dure-t-il ? Peut-on le maitriser ? Est-il plus fort que l'amour sentimental ?
Pensez-vous qu'un amour passionnelle et fusionnelle peut finir par être destructeur ?
Préfériez-vous un amour passionnelle (intense) ou un amour amitié (durable)?
La passion peut-elle finir par ne pas être de l'amour ?

Aller je vous laisse vous pencher sur toutes ses questions, chacun dans son coin pour me finir sa diserte. Les retards ne seront pas admis.

Je ne sais pas ce que c'est vraiment, maais je sais faire la différence entre les deux,
l'amour passionnel n'a rien de routinier, tu désire tjr l'autre et tu as envie de lui .
.ça marque un tournant sympa ds la vie amoureuse..mais tu ne te sens pas prête à construire
et à t'engager pour de bon..c'est juste un flottement de séduction dans l'air
 
Salut à tous,
J'ai quelques questions à vous poser, juste histoire de voir un peu les différentes réponses.

Quel est votre définition de l'amour passionnelle ? LoL
Est-il simplement basé sur l'envie physique ? Mdr
Combien de temps dure-t-il ? Peut-on le maitriser ? Lol
Est-il plus fort que l'amour sentimental ? Lol
Pensez-vous qu'un amour passionnelle et fusionnelle peut finir par être destructeur ? Lol
Préfériez-vous un amour passionnelle (intense) ou un amour amitié (durable)? Oui :rolleyes:
La passion peut-elle finir par ne pas être de l'amour ? Mdr

Aller je vous laisse vous pencher sur toutes ses questions, chacun dans son coin pour me finir sa diserte. Les retards ne seront pas admis.

Salut,

Voilà... mes réponses sont en gras...

Je t'en prie hein...


ps: c'est qui qui à écrit les feux de l'amour avec un "s" :eek:
 
l'amour passionnelle = souffrance+patience. c'est comme les feux de l'amour avec souhelene:D

loooool
Donc pour toi c'est du négatif.

Pour moi un amour passionnelle c'est sentimentale et physique, c'est quand les deux personnes s'aiment à en mourir, que cela en devient maladif...

Pas toujours les 2
On peut avoir un amour sentimental avec de la passion lors des premiers jours.
Mais on peut avoir une relation passionnelle sans avoir de réelle sentiment, mais le désir et là.

Je ne sais pas ce que c'est vraiment, mais je sais faire la différence entre les deux,
l'amour passionnel n'a rien de routinier, tu désire tjr l'autre et tu as envie de lui .
.ça marque un tournant sympa ds la vie amoureuse..mais tu ne te sens pas prête à construire
et à t'engager pour de bon..c'est juste un flottement de séduction dans l'air

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
 
voila en ce qui me concerne
attention aux amoureux passionnés, on y laisse souvent des plumes

Merci d'avoir répondu à mes questions, ej suis d'accord avec toi sur certaines réponses pratiquement toutes :)

Salut,
Voilà... mes réponses sont en gras...
Je t'en prie hein...
ps: c'est qui qui à écrit les feux de l'amour avec un "s" :eek:

Très explicite comme réponses, je n'en attendais pas mieux de toi.
PS: Oupsss petite faute d'orthographe...je corrige.
 
loooool
Donc pour toi c'est du négatif.



Pas toujours les 2
On peut avoir un amour sentimental avec de la passion lors des premiers jours.
Mais on peut avoir une relation passionnelle sans avoir de réelle sentiment, mais le désir et là.



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

yess, bah ce que j'ai remarqué c'est que moi et toi sommes tjr branchées sur la même longueur d'onde :langue:
 
loooool
Donc pour toi c'est du négatif.



Pas toujours les 2
On peut avoir un amour sentimental avec de la passion lors des premiers jours.
Mais on peut avoir une relation passionnelle sans avoir de réelle sentiment, mais le désir et là.



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

pour moi c'est vraiment negatif a 100%.
 
Si tu ("tu général") y a laissé des plumes c que t'as été un pigeon ou un canard, a toi la prochaine fois de d'etre un renard.

merci pour le conseil, mais un renard:rolleyes:, j en suis pas un, je prefere rester authentique; mais je parlais pour les deux qui peuvent se faire du mal sans s en rendre compte, parce que ca peut creer une dependance, quand ca devient obsessionnel, souvent chacun veut s approprier l autre, il n y a plus d espace et on finit par etouffer....
 
merci pour le conseil, mais un renard:rolleyes:, j en suis pas un, je prefere rester authentique; mais je parlais pour les deux qui peuvent se faire du mal sans s en rendre compte, parce que ca peut creer une dependance, quand ca devient obsessionnel, souvent l autre veut s approprier l autre, il n y a plus d espace et on finit par etouffer....

De rien!! lool ouais c ca reste authentique
 
Merci d'avoir répondu à mes questions, ej suis d'accord avec toi sur certaines réponses pratiquement toutes :=)



Très explicite comme réponses, je n'en attendais pas mieux de toi.
PS: Oupsss petite faute d'orthographe...je corrige.

Petite... ? C'est un euphémisme j'espere... ?! :rolleyes:

Pas grave... je n'en attendais pas mieux de toi... ;)
 
Retour
Haut