Et oui... j'ai beau faire le deuil de cette amour, mon premier Amour avec un grand A... Mais je m'en remet toujours pas; mon histoire à commencer au lycée, toutes les filles étaient dingue de lui, mais lui personne ne l'attiré sauf moi... faut dire qu'au début j'était indifférente à son charme et avec le temps mes sentiments sont devenus réciproque... On s'aimait mais on n'est jamais sorti ensemble, lui il ma déja avoué ses sentiments mais moi trop timide!! Grrr encore mnt je sais pas ce qu'il m'a pris je faisais la sourde oreille... mais je l'aimais au plus profond encore mnt j'en suis dingue, et evidament avec le temp... Mr. à changer et à commencer à d'autres filles... Et à l'heure actuelle il est marié et a deux enfants tellement que je l'aime je lui souhaite que du bonheur, avec sa petite famille, j'éspere que sa femme lui porte autant l'amour que j'aurais pu lui porté moi, voila je vais pas faire la depressive hmd à part sa tout va bien, sa ma fait bcp de bien de partager cet extrais de mon histoire, et si il y aurais des cas similaire merci de m'en faire part;