Amour quand tu nous tiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Galaxia83
  • Date de début Date de début

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Une rencontre, un amour qui naît, beaucoup de sentiments s'installent.
Puis des difficultés viennent noircir le joli tableau.
La patience, devient lassitude et amertume.
Combattre, patienter, souffrir pendant deux ans cela devient bien assez.
Prendre force et courage pour se séparer, pour que chacun puisse reprendre sa liberté.
Le cœur a mal, le cœur souffre.
Regarder vers un avenir beaucoup plus agréable rend le combat un peu moins difficile.....

Comment puis aider mon amie a avancer et oublier cette relation ?

Prendre force et courage pour se séparer, pour que chacun puisse reprendre sa liberté.
Regarder vers un avenir beaucoup plus agréable rend le combat un peu moins difficile.....

Fais la bouger de son quotidien , qu'elle evite les lieux , les sorties qui feront resurgir des souvenirs douloureux !
Fais lui rencontrer des amis hommes , histoire qu'elle sente qu'elle seduit .

en lui faisant voir du monde
la faire sortir de chez elle
lui faire prendre conscience de ce qu elle est
la faire parler (mine de rien ca aide beaucoup)
la soutenir dans cette demarche

:)

patience et courage :cool:

On rencontre ta these,bcp des les pays du tier monde
Sinon en occident ds les quartiers pauvres ou quartiers de ghetos

La personne est Enthousiate au debut et fataliste à la fin!!!

On rencontre ta these,bcp des les pays du tier monde
Sinon en occident ds les quartiers pauvres ou quartiers de ghetos

La personne est Enthousiate au debut et fataliste à la fin!!!

et après??????????
quel est le souci monsieur lougloug?
:D

Soit la pour elle, soit présente, je vis actuellement sa , et la presence de mon amie m'aide enormement elle me rapelle POURQUOI je ne doit pas faiblir :)

J'ai envie de répondre au titre que l'amour ne tient à rien :-).

Pas de solution pour ta copine,faut qu'elle savoure l'arrière goût avant de repartir du bon pied.

Soit la pour elle, soit présente, je vis actuellement sa , et la presence de mon amie m'aide enormement elle me rapelle POURQUOI je ne doit pas faiblir :)

Je te souhaite bcp de courage !
ce n'est pas facile, Je suis présente pour elle, mais elle est tellement et profondément touchée et déçue ! que je n'arrive plus a trouver les mots qui pourrait la soutenir !

ce n'est pas facile, Je suis présente pour elle, mais elle est tellement et profondément touchée et déçue ! que je n'arrive plus a trouver les mots qui pourrait la soutenir !

voila des mots qui devraient la soutenir
"le meilleur est a venir"
:cool:

Merci beaucoup :)

ce que mon amie fait , c'est qu'elle suis l'histoire, depuis le debut, elle me conseil, m'aide a ouvrir les yeux, lorsqu'il essaye de m'embobiner elle me rapelle, LES RAISON pour lesquelle j'ai arreté cete histoire , rapelle lui que son choix a été le bon ! Que ce garcon ne la méritait pas , qu'il y a bien de gars bien et qu'elle merite vraiment , je ne sais pas ce qu'il c'est passé donc j'ai difficile pour t'aider a savoir quoi lui dire , mais ouvre lui les yeux, met la en valeur, rapelle lui qui elle est et ce qu'elle a gagné en le quittant , surtout , ce qui aide, c'est de lui expliquer comment ca se serrait passé si elle etait restée avec, ce qu'il lui aurait fais subir, comment elle aurait ete malheureuse, ... enfin bon c'est dur mais il faut qu'elle s'accroche plus tard elle dira

Hamdoullah ! je suis pas restée avec lui !

amour quand tu nous tiens pas .....

Hé ho les filles faut arreter de jouer les occidentales à se mettre des années avec un mec comme ça dans le vent ... d'entré si c est pas une relation qui a pour but mariage sur un délai défini c'est voué au néant !

YouTube - Sylvie Vartan - L'Amour C'Est Comme Une Cigarette (French Version of MORNING TRAIN)

Merci beaucoup :)

ce que mon amie fait , c'est qu'elle suis l'histoire, depuis le debut, elle me conseil, m'aide a ouvrir les yeux, lorsqu'il essaye de m'embobiner elle me rapelle, LES RAISON pour lesquelle j'ai arreté cete histoire , rapelle lui que son choix a été le bon ! Que ce garcon ne la méritait pas , qu'il y a bien de gars bien et qu'elle merite vraiment , je ne sais pas ce qu'il c'est passé donc j'ai difficile pour t'aider a savoir quoi lui dire , mais ouvre lui les yeux, met la en valeur, rapelle lui qui elle est et ce qu'elle a gagné en le quittant , surtout , ce qui aide, c'est de lui expliquer comment ca se serrait passé si elle etait restée avec, ce qu'il lui aurait fais subir, comment elle aurait ete malheureuse, ... enfin bon c'est dur mais il faut qu'elle s'accroche plus tard elle dira

Hamdoullah ! je suis pas restée avec lui !

Inchaallah kheir!
ton amie est près de toi! elle est présente et c'est le principal!
ces mots je les lui ai dis !
je lui ouvre les yeux , elle a compris a ouvert les yeux et a vu la souffrance inutile ! juste qu'elle a du mal a l'oublier , c'est quand même deux ans!

Hé ho les filles faut arreter de jouer les occidentales à se mettre des années avec un mec comme ça dans le vent ... d'entré si c est pas une relation qui a pour but mariage sur un délai défini c'est voué au néant !

Elle n'a pas jouer "l'occidentale"!!!!!
cette relation aurait du se terminer par un mariage , mais comme je l'ai dit plus tôt les difficultés entre eux , un homme qui n'as pas bouger "son ***" quand il le fallait, un homme qui n'a fait que lui mentir et la faire rêver??!!!

cette relation aurait du se terminer par un mariage , mais comme je l'ai dit plus tôt les difficultés entre eux , un homme qui n'as pas bouger "son ***" quand il le fallait, un homme qui n'a fait que lui mentir et la faire rêver??!!!
uai je vois le genre de mec!

et pourquoi ça c est fini?

MOi je pense qu'il reviendra, il faut que tu lui rappelle que ce mec c est une crapule , rappelle lui les mauvais moments, le mal qui lui a fait..

Inchaallah kheir!
ton amie est près de toi! elle est présente et c'est le principal!
ces mots je les lui ai dis !
je lui ouvre les yeux , elle a compris a ouvert les yeux et a vu la souffrance inutile ! juste qu'elle a du mal a l'oublier , c'est quand même deux ans!

Je comprend tout a fait t'inquiete, egalement j'ai perdu un an et demi de ma vie, DU TEMPS PERDU !

elle a mal mais sa c'est normale, chaque fois que les souvenir remonte, dis lui de se forcer a se rappelé du mal qu'il a fait crois moi a force elle l'oubliera

La pauvre, je la comprend a 100pc

C'est pourquoi appartir de maintenant je n'accepterai plus ce genre de relation HARAM ! ca mene a L'ECHEC !! c'est bien pour ca que Dieu les a INTERDIT

Dieu est grand et Il voit TOUT !!

uai je vois le genre de mec!

et pourquoi ça c est fini?

MOi je pense qu'il reviendra, il faut que tu lui rappelle que ce mec c est une crapule , rappelle lui les mauvais moments, le mal qui lui a fait..

je le lui rapelle souvent , mais je ne veux pas lui faire u mal non plus !
elle souffre assez!

pourquoi ca c'est fini : il l'a fait trop attendre pour le mariage sois disant, alors qu'il n'en a jamais parler a ses parents !
il lui a tellement menti pour des choses plus ou moins grave , il ne faisait pas attention à elle a ses ressenti,

je le lui rapelle souvent , mais je ne veux pas lui faire u mal non plus !
elle souffre assez!

pourquoi ca c'est fini : il l'a fait trop attendre pour le mariage sois disant, alors qu'il n'en a jamais parler a ses parents !
il lui a tellement menti pour des choses plus ou moins grave , il ne faisait pas attention à elle a ses ressenti,

ptdr tous pareil !

c'est trooo exagéré !

on dirait qu'il se sont TOUS donné le mot !

MAIS LA ROUE TOURNE !!!! Dieu est juste !

Retour