Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le post...Selon vous ça peut marcher ou pas du tout?!
Merci pour vos réponses!
Non non non et non, les chiites sont des fous, des adorateurs de tombes qui crachent sur les compagnons du prophète Mohamed s.w.s, qui traitent Aïcha de prostitué, qui contredisent même le Coran, sont-ils des musulmans? donc NON NON et NON
Je concidere sunnites et chiites tout deux comme musulman donc je ne vois pas trop le probleme .
Ma cousine est fiancé avec un libanais chiite et je conais meme un azeri sunnite qui est né de parents chiites .
Je trouve cette division stupide .
Bien sûr qu'ils sont des muslmans
les piliers de l Islam sont au nombre de 5
ils les font
point
stupide non qd mme pas ya qd mme des choses sur lequels ya de grosses differences comme par exemple l'amour pour nasrallah
Ce n'est pa le plus important .
Ils sont musulmans . Ils croient en Dieu et au prophete de l'Islam , Mohammed ( psl) . Ils croient aux anges et au jugement dernier etc ...
Dire d'eux , qu'ils ne sont pas musulman , je trouve cela trés grave . Nous avons déjà assez de probleme dans la oummah , cela serai stupide qu'elle se divise encore plus .
Marok19 : sais tu que c'est un peché de dire que un musulman est un mécréant .
ils les font point c'est vite dit tres vite dit rien que le premier ya deja un couac avec les chiites et leurs formulations faut pas non plus dire n'importe quoi merci
on dit pas qu'ils sont pas musulmans nulle ne sait qui est musulman ou pas dailleurs mais il ya des differences et ne pas les reconnaitres c'est les insulter
Merci pour vos réponses!
aucune juridiction islamique n'a interdit le mariage sunnite chiite
et ce n'est pas sur bladi que ça va commencer
de rien
Fais un petit tour sur ce sujet que j'ai posté il y a qlq mois, et tu verra bien l'amour que tu pourra porter pour ces gens. Je ne pourrai jamais mettre tous les chiites dans le même panier, mais malheureusement 90% sont manipulés par ces minables qu'on voit sur les vidéo et qui se disent savants.
Cela étant dit, il faut bien préciser aussi que les chiites comme les coranistes ne sont que des partisans des dérives sectaires.
http://www.bladi.info/237491-savez-vraiment-chiites/
YouTube - ‫اÙÙرآ٠Ø*Ù٠عÙ٠أب٠بÙر Ùع٠ر بأÙÙ٠ا Ù٠جÙÙÙ ‬‎
Merci pour cette vidéo!
Merci pour vos réponses!
Moi je pourrais pas.............
Tesorooooooo, sa fais longtemps touahechtek !
Salam ouai ça fait longtemps ça va?
t'as pas trop pleuré j'éspère lol
Mdr un homme ne pleure pas
tu faisais une cure
Lol a bon, pourtant j'en ai déjà vu pleurer....
Mdr une cure de quoi?
jrégole
une cure de bladi , j'ai 30 post par jour a mon actif l'achouma, je vais partir
Nan pas vraiment j'avais juste d'autre préaucupation.....
Pour quoi l'ahcouma?
Non non non et non, les chiites sont des fous, des adorateurs de tombes qui crachent sur les compagnons du prophète Mohamed s.w.s, qui traitent Aïcha de prostitué, qui contredisent même le Coran, sont-ils des musulmans? donc NON NON et NON