Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par toi d'abord![]()
Vu que tu as un chéri qui aime t'embrasser (ton précédent post), si j'étais toi je m'occuperais de lui à cette heure ci... Plutot que de te poser ce genre de questions !!! :langue:
ouinnnn il est pas avec moi!!!!
tout est dans le titre, ceci concerne l'acte bien sûr.
ahhhhhhhhh je vois! envoie lui des textos!
non c'est pas être coincé!
ça commence tendrement et ça finit sauvagement ou vice versa mais jamais l'un sans l'un sans l'autre
je prendrais bien les deux ...
tendre la plupart du temps et sauvage 1h par semaine
ah oui moi jaime des fois un peu sauvage mais mon mec c trop un loveur quand il fait l amour.
Les 2 je pense que c'est un bon mix!!!. De la tendresse, sensualité, douceur c'est extra mais la sauvagerie c'est génial aussi-!!!tout est dans le titre, ceci concerne l'acte bien sûr.
je te jure pareil, torride une fois de temps en temps, ca serait l idéal.
ce n'est pas exactement ce que voulais dire ma réponse ....
aller je sors je croyais que ça parlait sentiments lol
looooooooool
tu es fleur bleue toi, va tu as bien raison, moi ce soir je me lache mdr
c'est juste pour vous rappeler que c'est bientôt l'heur du dhor pourquoi tu t'emportes comme ça !nimportequoi!!
t sur bladi la, on est vendredi tu devrais plutot tateller a lire, ecouter du Coran etc...
c'est juste pour vous rappeler que c'est bientôt l'heur du dhor pourquoi tu t'emportes comme ça !
ne pas assumer quoi ? C'est quoi ton problème exactement ?en plus de ça tassume pas??
non non pas du tout.tu t'es trompée de topic !
![]()
ne pas assumer quoi ? C'est quoi ton problème exactement ?
chaque chose en son temps. Pour les ablutions c'est déjà fait merci.c bientot l heure de la priere va faire tes ablutions, perds pas ton temps ici.
Si c'est de l'amour ça, c'est de l'amour vache, sauvage
Je plaisante les 2 tourtereaux, j'arrête :langue: