Amour vrai ou juste des films

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je vais parler dans mon nouveau post sur le fait d'être amoureux (se ) ,hormis toutes les sensations qu'on sent de notre côté , comment savoir que l'autre est aussi en même état d'euphorie que vous tout en sachant que vous ne vous adressiez pas les paroles ( pour des raisons diverses hormis celle d'une animosité ancienne entre vous ou des problèmes , donc grosso modo tu es un inconnu(e) pour lui (elle ) .

Ma question est comment savoir que l'autre t'éprouve un sentiment et est que notre intuition est toujours vraie ou on se fais juste des films.

J'attends vos rèponses mes chers/chères bladinettes :)
 
Salam ,

Je vais parler dans mon nouveau post sur le fait d'être amoureux (se ) ,hormis toutes les sensations qu'on sent de notre côté , comment savoir que l'autre est aussi en même état d'euphorie que vous tout en sachant que vous ne vous adressiez pas les paroles ( pour des raisons diverses hormis celle d'une animosité ancienne entre vous ou des problèmes , donc grosso modo tu es un inconnu(e) pour lui (elle ) .

Ma question est comment savoir que l'autre t'éprouve un sentiment et est que notre intuition est toujours vraie ou on se fais juste des films.

J'attends vos rèponses mes chers/chères bladinettes :)

pourquoi tu lui demande pas directement a lui?:eek:
 
Salam ,

Je vais parler dans mon nouveau post sur le fait d'être amoureux (se ) ,hormis toutes les sensations qu'on sent de notre côté , comment savoir que l'autre est aussi en même état d'euphorie que vous tout en sachant que vous ne vous adressiez pas les paroles ( pour des raisons diverses hormis celle d'une animosité ancienne entre vous ou des problèmes , donc grosso modo tu es un inconnu(e) pour lui (elle ) .

Ma question est comment savoir que l'autre t'éprouve un sentiment et est que notre intuition est toujours vraie ou on se fais juste des films.

J'attends vos rèponses mes chers/chères bladinettes :)

Difficile de te donner LA REPONSE....tout est affaire de complicité, d'échange, des regards, des attitudes..

Ton intuition...ta capacité à décoder l'autre !
 
Ma question est comment savoir que l'autre t'éprouve un sentiment et est que notre intuition est toujours vraie ou on se fais juste des films.

J'attends vos rèponses mes chers/chères bladinettes :)


L'intuition est un produit de luxe, pour l'avoir il faut être saint pour qu'elle peut :voir une image de coeur à travers le cerveaux, et surtous mesurer la fréquence de la résonance d'une bobine d'amour qui le coeur de l'autre.


Il faut donc avoir un coeur et un cerveau sans écho et sans interférences.



:-)
 
L'intuition est un produit de luxe, pour l'avoir il faut être saint pour qu'elle peut :voir une image de coeur à travers le cerveaux, et surtous mesurer la fréquence de la résonance d'une bobine d'amour qui le coeur de l'autre.


Il faut donc avoir un coeur et un cerveau sans écho et sans interférences.



:-)
mdrrr , c'est vrais que le cerveau contrôle les battements du coeur :D
 
Salam ,

Je vais parler dans mon nouveau post sur le fait d'être amoureux (se ) ,hormis toutes les sensations qu'on sent de notre côté , comment savoir que l'autre est aussi en même état d'euphorie que vous tout en sachant que vous ne vous adressiez pas les paroles ( pour des raisons diverses hormis celle d'une animosité ancienne entre vous ou des problèmes , donc grosso modo tu es un inconnu(e) pour lui (elle ) .

Ma question est comment savoir que l'autre t'éprouve un sentiment et est que notre intuition est toujours vraie ou on se fais juste des films.

J'attends vos rèponses mes chers/chères bladinettes :)
On peut pas te donner une réponse exacte a ta question, ce sentiment amoureux ca dépend de bcp de choses, les deux personnes doivent le ressentir au plus profond d'eux memes, et en général quand c'est un amour unilatéral tu le sens aussi
 
je pense que souvent on voit seulement ce qu on a envie de voir, donc si tu es amoureuse, tu voudrais que l autre le soit aussi.... et puis elle a l air bien compliquee ton histoire. pour moi, le mieux c est de mettre les choses a plat (quand y a matiere a.)
 
On peut pas te donner une réponse exacte a ta question, ce sentiment amoureux ca dépend de bcp de choses, les deux personnes doivent le ressentir au plus profond d'eux memes, et en général quand c'est un amour unilatéral tu le sens aussi

les deux personnes doivent le ressentir au plus profond d'eux memes, wiliwili 3la elhob kedayer:D
 
Retour
Haut