amour..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasasa1995
  • Date de début Date de début
salamoualeykoum,je suis une femme divorcée de 37ans,j"ai un petit garçon et je me demande comment on fait à notre époque pour rencontré de nouvelle personnes de la gente masculine pour éventuellement refaire sa vie...car j'ai remarqué que les hommes ont tr§s facile à refaire leur vie mais les femmes en général ,c'est compliqué...

salamoualeykoum,je suis une femme divorcée de 37ans,j"ai un petit garçon et je me demande comment on fait à notre époque pour rencontré de nouvelle personnes de la gente masculine pour éventuellement refaire sa vie...car j'ai remarqué que les hommes ont tr§s facile à refaire leur vie mais les femmes en général ,c'est compliqué...
Wa alaykoum salam wa rahmatallah si t'es dans une grande ville tu devrais avoir plus d'opportunités que si tu habites dans un village il faut être sociable il faut faire des causes il faut pas attendre sagement en faisant des invocations il te faut un sabab :)

pour l'homme très dur prendre un enfant d'un autre homme. je pense que son plus gros problème. de nos jours il n'y a aucun problème pour trouver une femme seule et solitaire et commencer une nouvelle vie. bonne chance pour toi

il faut reapprendre à aimer c'est l’étape la plus difficile

J'ai 2 amies divorcées : une jeune de 29 ans avec une fille qui s'est remariée avec un converti de son age beau comme un dieu
Une autre de 40 ans avec 2 petites filles qui s'est remariée avec un tunisien comme elle

Donc ne pas croire que parce que tu as un fils c'est impossible.C'est faux

Maintenant , ou les trouver , je sais pas . Mais je conseille les mosquée , l'imam et la communauté il faut que tu entres en contact avec eux et te renseignes
Autrement , les sorties et les activités associatives, culturelles et humanitaires pour faire des rencontres
Bonne chance

Tu doit être sociable, et épanouie. Pas de secret. Ton fils n'est pas un obstacle au contraire, ça te rajoute la catégorie d'homme qui ne veulent pas forcément d'enfants.

pour l'homme très dur prendre un enfant d'un autre homme. je pense que son plus gros problème. de nos jours il n'y a aucun problème pour trouver une femme seule et solitaire et commencer une nouvelle vie. bonne chance pour toi
@sasasa1995 un autre conseil il faut pas te focaliser que sur un maghrébins il faut être ouvert à toute les cultures tant que c'est un musulman ça va touvrir plus d'opportunités :)

je suis entièrement ouverte à toutes origines tant qu'ils est musulman mais notre société malheureusement souvent ne voit les femmes divorcées que d'un mauvais oeil,et la plus part des hommes qui s'intèresse à nous sont des hommes mariée ou des sans papiers(je n'ai rien contre eux mais ils y a une diffèrences de mentalitées...

Retour