Amoureuse de Mohamed Moulessehoul

Bonjour

Voila je suis amoureuse de cette écrivain Mohamed Moulessehoul (Yasmina Khadra). A chaque fois que je termine un de ses livres j'ai un pincement au coeur, il écrit tellement bien. :love:

la je viens de terminer ce que le jour doit a la nuit :pleurs:

Aimez vous cet auteur ?

Moi aussi j'aimeeee bien j'ai lu bcp de ses livres

"A quoi rêvent les loups" c'est intéressant parce que ça te montre comment un type banal peut devenir un monstre

sinon je sais pas si t'as lu "l'attentat", il est tristeeee, ça parle d'un homme qui comprend pas pourquoi son épouse a choisi de se tuer en mode kamikaze

sinon y'a "les sirènes de Bagdad" qui parle de l'importance de l'honneur

dans le style romantique y'a "ce que le jour doit à la nuit"

ahhhh j'aime bien ses bouquins :love: en plus je l'ai déjà vuuuu

Bonjour

Voila je suis amoureuse de cette écrivain Mohamed Moulessehoul (Yasmina Khadra). A chaque fois que je termine un de ses livres j'ai un pincement au coeur, il écrit tellement bien. :love:

Aimez vous cet auteur ?
et beh dommage, il est homo .

non je rigole

Bonjour

Aimez vous cet auteur ?

j'adore !!

si tu ne l'as pas lu, " à quoi rêvent les loups" à lire absolument !!

c son meilleur livre !

"A quoi rêvent les loups" c'est intéressant parce que ça te montre comment un type banal peut devenir un monstre

sinon je sais pas si t'as lu "l'attentat", il est tristeeee, ça parle d'un homme qui comprend pas pourquoi son épouse a choisi de se tuer en mode kamikaze

A quoi rêvent les loups je l'ai lu , j'ai aimé :love:

l'Attentat non pas encore mais je compte le lire insh'Allah

les sirènes de bagdad j'ai aussi aimé <3

les agneaux du seigneur aussi <3

les hirondelles de Kaboul aussi <3

tu la vu ou ?

il a vraiment un don pour l'écriture cet auteur, il arrive a te faire frissonner, lorsque je lis un de ses romans; c'est comme si j'y étais. J'imagine les personnages, les lieux ect :rouge:.

A quoi rêvent les loups je l'ai lu , j'ai aimé :love:

l'Attentat non pas encore mais je compte le lire insh'Allah

les sirènes de bagdad j'ai aussi aimé <3

les agneaux du seigneur aussi <3

les hirondelles de Kaboul aussi <3

tu la vu ou ?
A une "conférence de presse", j'accompagnais un journaliste lol

oui lis l'Attentat c'est émouvant (comme tous ses livres)

Ainsi que les hirondelles de kaboul... Un super livre... Moi j'ai arrêté de lire cet auteur! Je suis trop sensible...

Ainsi que les hirondelles de kaboul... Un super livre... Moi j'ai arrêté de lire cet auteur! Je suis trop sensible...
oui évidemment jlavais oublié celui là

si t'es sensible ne lis pas les deux bouquins de Khaled Hosseini : Milles soleils splendides et Les cerfs volants de Kaboul

ba ba comment j'ai chialé en lisant ces deux bouquins :pleurs: mais je les conseille, ils sont trop beaux

oui évidemment jlavais oublié celui là

si t'es sensible ne lis pas les deux bouquins de Khaled Hosseini : Milles soleils splendides et Les cerfs volants de Kaboul

ba ba comment j'ai chialé en lisant ces deux bouquins :pleurs: mais je les conseille, ils sont trop beaux

Merci pour l'info mais pour le moment j'ai plus envie de lire des bouquins qui me font pleurer...

Bonjour

Aimez vous cet auteur ?

Mohamed Semoule ??

Ah Yasmina Khadra ! Il écrit bien, et dénonce pas mal de faits sur la société algérienne dans ses bouquins.

Et ça fait vraiment du bien, dans un pays où la liberté d'information n’existe pas.

Bonjour

Aimez vous cet auteur ?
tu ne peux même pas imaginer à quel point je l'aime et je le respecte. c'est un big. so big up à lui.

Retour