pour faire bref depuis quelque temps je passe dans une rue ou il y a un coiffeur sur un coin a chaque fois que je passe un homme me regarde il est tout se que j'aime phisiquement! on se fait aussi quelque sourire mais sa a jamais etait plus loin... J'aimerai avoir l'occasion de le connaitre pour savoir si vraiment c'est un homme bien! de bonne famille... mais le souci c'est que je ne sors pratiquement jamais sans mes parents c'est peut etre pour sa qu'il est jamais venu me voir... sans les parents sa serait peut etre passer autrement . J'ai pas envie de laché cet homme je sais pas je sent vraiment qu'il me plait j'aimerai le connaitre d'avantage mais comment faire avec mes parents??? j'ai aussi demander a des personnes de ma ville si il le connaiser pour que je puisse le contacter par face book ou savoir plus de renseignements sur lui mais personnes ne le connais!. je ne c'est pas du tout comment my prendre c'est la premiere fois que sa m'arrive je pense a lui constament... D'un coté je me dit peut etre que c'est lui qu'il te faut et d'un autre peut etre que c'est un simple drageur comme des millier d'autres types! mais j'ai vraiment envie de le connaitre mais je ne trouve aucune solution .... j'en ai parler a personne d'autres! j'ai honte de dire qu'un homme me plait ils vont tout de suite croire que je suis entrain de suivre le clan des francaise ou que si cette homme te plait tu n'est pas serieuse... dans mon entourage ils sont pratiquement tous pratiquant! Et juste regarder un homme sa devient un drame! mais je sais que mon intention est tres bonne! je ne cherche pas a frequenter! Juste a savoir un peu plus sur lui pour savoir pourquoi me lance t-il des sourires si je lui plait vraiment est si il est pret pour une aventure serieuse!