Amoureuse d'un obèse

le titre est déjà assez claire , et dans ce cas c'est plutot le genre super timide à ne surtout pas croire qu'une fille puisse s'interesser a lui . on est déjà sorti ensemble il y a un an pendant 2 semaines on était bien puis du jour au lendemain il ne donne plus de nouvelles et m'évite!! je n'y comprend rien on a repris contact sur facebook 3 mois plutot mais puisqu'il étudie à l'étranger mnt , il n'a jamais proposé de me voir quand il vient au maroc jai décidé de ne plus lui répondre sur facebook , mais je tiens beaucoup à lui et je ne sais plus quoi faire la seule chose que je sais c'est que je lui plais et il n'y a aucune fille dans sa vie!

Je pense que ton ami ne sais pas trop où il en est,peut être doute t'il de tes sentiments réel envers lui?Où il ne se sent pas la hauteur par rapport a toi.
C'est possible aussi qu'il a un blocage par rapport à son poids,je pense que tu devrai essayer de perçer et de savoir ce qu'il le trotte lui dire que tu l'aime vraiment et que si il continue sur cette voie a t’éviter ect tu passera à autre chose peut être qu'il bougera voila!

Il est ou le problème?

A part être sorti avec un homme sans être marié, faut se repentir!!!

:)

le titre est déjà assez claire , et dans ce cas c'est plutot le genre super timide à ne surtout pas croire qu'une fille puisse s'interesser a lui . on est déjà sorti ensemble il y a un an pendant 2 semaines on était bien puis du jour au lendemain il ne donne plus de nouvelles et m'évite!! je n'y comprend rien on a repris contact sur facebook 3 mois plutot mais puisqu'il étudie à l'étranger mnt , il n'a jamais proposé de me voir quand il vient au maroc jai décidé de ne plus lui répondre sur facebook , mais je tiens beaucoup à lui et je ne sais plus quoi faire la seule chose que je sais c'est que je lui plais et il n'y a aucune fille dans sa vie!

Il peut être obèse et ne pas te trouver à son gout non ?

Assimiler mec obésé et mec "en solde" est dangereux. C'est vrai également pour les femmes. En générales les filles un peu enrobée que j ai fréquentée etaient les plus difficile sur le physique des mecs qu elle acceptaient dans leurs vie.

Assimiler mec obésé et mec "en solde" est dangereux. C'est vrai également pour les femmes. En générales les filles un peu enrobée que j ai fréquentée etaient les plus difficile sur le physique des mecs qu elle acceptaient dans leurs vie.
oui ça c'est vrai et ça l'ai aussi pour les hommes qui ne sont pas tres beau quand tu n'a pas une chose tu la recherche chez l'autre!!!!

il n'a pas confiance en lui je pense ou bien il a des doutes te concernant

A mon avis, il te prend pour une "bouche trous" désolé mais je le ressent comme çà !

Retour