Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début

Pirouettete

杜妮娅
Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original :rouge:

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :eek:

"Comment est-ce possible, berouita?? me direz-vous tous en choeur!

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques pencheraient plutôt pour "un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour"...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

Et oui, tu me rappelles mes 13-14 ans. La nostalgie d'une chose qu'on ignore, la sensibilité au vent et au soleil, et l'amour fou qu'on porte pour une fille qu'on ne connait pas :ro uge:

wa lla!!! le mec en question n'existe même pas: j'ai les symptômes de l'amour sans objet d'amour! je pourrais tout aussi bien être amoureuse de ma table de séjour que de l'ascenceur :eek:

Oyé Oyé Oyé...

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :eek:

Certains d'entre vous avanceraient des thèses de dimension parallèle: serait-ce un djinn ma soeur?

D'autres plus pragmatiques demanderaient: il se peut que tu souffres d'un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour...

Moi, je ne sais pas, je suis perdue: pourquoi suis-je amoureuse sans savoir de qui? Aidez moi!

j'ai envie d'une bladinette mais je sais pas c'est qui

Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui

D'autres plus pragmatiques demanderaient: il se peut que tu souffres d'un déséquilibre hormonal entrainant des hallucinations qui te donnent tous les symptômes de l'amour sans pour autant qu'il n'y ait un objet de cet amour...

Pour dire original,c'est le cas de le dire :D
Décris nous ce sentiment d'amour original....

Oyé Oyé Oyé...

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :e ek:

avant que je t'aide, jespere que t pas amoureuse de moi.. parce que la je menfuis!! :eek:

Oyé Oyé Oyé...

J'ai un problème bladinettes et bladinautes, assez... original ::

Je suis amoureuse, mais... je ne sais pas de qui :

C'est bien un Djinn, mais pas de quoi t'inquiéter berwita, c'est juste boughattate qui te fait cet effet de vivre un amour profond, mais étrange, inconnu, limite inquiétant, mais ca devrait passer, quand tu retrouveras un équilibre émotionnel stable, que tu subiras moins de stress au quotidien.

c'est pas de l'amour, c'est juste un disfonctionnement neurologique :D

C'est bien un Djinn, mais pas de quoi t'inquiéter berwita, c'est juste boughattate qui te fait cet effet de vivre un amour profond, mais étrange, inconnu, limite inquiétant, mais ca devrait passer, quand tu retrouveras un équilibre émotionnel stable, que tu subiras moins de stress au quotidien.

c'est pas de l'amour, c'est juste un disfonctionnement neurologique :D

Tu me rassures Cheikh IbnouCid. Mais aurais tu un traitement contre cette manifestation neurologique qui pourrait guérir les symptômes? car c'est gênant! :eek:

Tu me rassures Cheikh IbnouCid. Mais aurais tu un traitement contre cette manifestation neurologique qui pourrait guérir les symptômes? car c'est gênant! :eek:

la lobotomisation.
tu feras plus ni de beaux, ni de mauvais rêve.
tu seras épargné par tout sentiment incongru qui s'aventurerait à perturber ton sommeil émotionnel.

sinon j'ai une autre solution, mais elle est lourde de conséquence, et je sais pas si tu es en mesure, vu la faiblesse de ton état psychologique, de l'entendre....
c'est pire que la lobotomisation, alors t'imagine bien l'horreur :eek:

la lobotomisation.
tu seras épargné par tout sentiment incongru qui s'aventurerait à perturber ton sommeil émotionnel.

sinon j'ai une autre solution, mais elle est lourde de conséquence, et je sais pas si tu es en mesure, vu la faiblesse de ton état psychologique, de l'entendre....

Je suis prête à tout cheikh IbnouCid :eek: :Berwitadéterminée:

la lobotomisation.

Tu l'invite a se débarrasser d'une partie de son cerveau? non avec quoi tu veux quelle philosophe,je dirai qu'aucun medecin pourrait te soigner,portes plainte contre X,tu expliques les motifs et les raisons qui te pousse a agir ainsi et tu pointes du doigts ton embarras....la justice trouvera le bon coupable,ça trainera mais prends ton mal en patience :D

Tu l'invite a se débarrasser d'une partie de son cerveau? non avec quoi tu veux quelle philosophe,je dirai qu'aucun medecin pourrait te soigner,portes plainte contre X,tu expliques les motifs et les raisons qui te pousse a agir ainsi et tu pointes du doigts ton embarras....la justice trouvera le bon coupable,ça trainera mais prends ton mal en patience :D

Oui mais est ce que je pourrais prétendre à des dommages et intérêts?

PS: je ne m'inquiète pas pour la lobotomie, j'ai du cerveau en trop :cool:

(PS2: j'en reviens pas de dire des conneries pareilles)

Je suis prête à tout cheikh IbnouCid :eek: :Berwitadéterminée:

alea jecta est

il s'agit d'un parcours initiatique de mon cru, constituté de travaux aussi terribles que titanesques, qui mettront ta force mentale à rude épreuve.
pour cela tu devras renoncer à tout confort, te résoudre à t'alimenter de limaces et de ronces d'arbres, supporter les supplices les plus cruels.

mais à la fin, ton problème sera résolu : tu trouveras la voie de la sagesse, cette voix intérieure de la paix infinie, que l'on définit, entre membres imminents de la confrérie céleste à laquelle j'appartiens, par le dicton exotique suivant : malke kate 3e99ede fl'oumour, koulchi zine, ma 7edde denia kate doure.

tu seras bien entendu, satisfaite ou remboursée.

Oui mais est ce que je pourrais prétendre à des dommages et intérêts?

PS: je ne m'inquiète pas pour la lobotomie, j'ai du cerveau en trop

(PS2: j'en reviens pas de dire des conneries pareilles)

Prétends a tout ce qui te passe par la tête,quand tu passeras au prétoire exprimes toi :D

ps:j'en doute pas mais plus y en a mieux c'est lol

oui tu as oublié de lui conseiller de se faire madeleine, et de pleurer la terrible déconvenue qui lui est arrivé :D

alea jecta est

il s'agit d'un parcours initiatique de mon cru, constituté de travaux aussi terribles que titanesques, qui mettront ta force mentale à rude épreuve.
pour cela tu devras renoncer à tout confort, te résoudre à t'alimenter de limaces et de ronces d'arbres, supporter les supplices les plus cruels.

mais à la fin, ton problème sera résolu : tu trouveras la voie de la sagesse, cette voix intérieure de la paix infinie, que l'on définit, entre membres imminents de la confrérie céleste à laquelle j'appartiens, par le dicton exotique suivant : malke kate 3e99ede fl'oumour, koulchi zine, ma 7edde denia kate doure.

tu seras bien entendu, satisfaite ou remboursée.

Assidi je ne sais que penser... la voie de la sagesse me parait pleine d'embûches. Finalement une petite lobotomie maddate majabte. Tu peux tout lobotomiser... si tu trouves matière à lobotomiser d'ailleurs :eek:

Assidi je ne sais que penser... la voie de la sagesse me parait pleine d'embûches. Finalement une petite lobotomie maddate majabte. Tu peux tout lobotomiser... si tu trouves matière à lobotomiser d'ailleurs ::

et oui, les chemins de la vérité sont pénibles.

va pour une lobotomisation, la solution la plus populaire, et la plus écoonomique.

safi t7fa le cerveau dialek, ma b9a chaye zayde 3la l9yasse kimma ya 5 mns ? :eek:
wa dghya tlobotomisa nti :langue:

Elle n'aura pas besoin de pleurer,je crois qu'elle choisira la lobotomie mais explique lui que c'est un acte chirurgical conséquent,et que les effets secondaires seront présents....

c'est quoi les effets secondaires ?
en bon charlatan, je ne me suis pas renseigné sur ces effets désagréables, que je tais au patient !
:D

Retour