Amoureuse mais lui est distant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili70111
  • Date de début Date de début
voila je suis amoureuse d'un homme depuis 10 mois au debut tt fut bien ms la je m'apercoit qu'il est distant avec moi et que depuis qu'on se connait il a quasi ps dormi chez moi que penser m'aime t il ou profite t il de moi est ce que tt les mecs st comme ca ou bien....
merci de me donner des conseils :-)

voila je suis amoureuse d'un homme depuis 10 mois au debut tt fut bien ms la je m'apercoit qu'il est distant avec moi et que depuis qu'on se connait il a quasi ps dormi chez moi que penser m'aime t il ou profite t il de moi est ce que tt les mecs st comme ca ou bien....

lui as tu poser la question : pk il veut pas dormir chez toi ??

dsl mais on est pas medium pour te dure ce qui se passe dans sa tete est il serieux ou pas....

reviens nous donner plus de detail

J'ai une solution à ton probleme !! : La PONCTUATION !

:D

Mais il a totalement raison le mec.
T'es même pas mariée avec lui et tu veux qu'il dort chez toi, et après ça tu t'attends à quoi? Qu'il t'épouse? Quelle naïveté, bien sûr qu'il profite de toi.

Il devrait fuir tout simplement même =)

On pourrait croire à un fake, car il y a une allusion au sexe, à savoir "il n'a quasi pas dormi chez moi" , il va de soi que tu entends par là, un acte sexuel.

ceci est un élement majeur de nombreux post Fake, oui les fakes aiment se faire lyncher par la foule.

En revanche, le fait que tu aies un avatar , tend à te rendre crédible .

Je m'en remet donc a MisterFake afin de savoir si tu mérites que je me prenne la tête à te répondre, sans aucune prétention.

On pourrait croire à un fake, car il y a une allusion au sexe, à savoir "il n'a quasi pas dormi chez moi" , il va de soi que tu entends par là, un acte sexuel.

ceci est un élement majeur de nombreux post Fake, oui les fakes aiment se faire lyncher par la foule.

En revanche, le fait que tu aies un avatar , tend à te rendre crédible .

Je m'en remet donc a MisterFake afin de savoir si tu mérites que je me prenne la tête à te répondre, sans aucune prétention.

T es trop fort :intello:

Bon en choeur les gars:

Faaake !

Genre sur un forum maghrébin elle vient dire comme si de rien était qu'il dort pas beaucoup avec elle ...

Et regardez son age: 31 ans comme par hasard, ça suit un fameux post selon lequel les femmes trentenaires seraient plus "liberées"

affaires suivantes ?

Mais il a totalement raison le mec.
T'es même pas mariée avec lui et tu veux qu'il dort chez toi, et après ça tu t'attends à quoi? Qu'il t'épouse? Quelle naïveté, bien sûr qu'il profite de toi.

Il devrait fuir tout simplement même =)
m'epouser suis ps encore a ce stade hein lol lol oui c plus facile de fuir ses problemes ;-)

Retour