Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii
Pour certains c'est beaucoup. Ma mère trouvait ça étrange au début, mais je sais qu'elle pourrait l'accepter (d'ailleurs elle l'a fait ^^).1an c'est rien...
sinon tu veux qu'on t'aide à rajeunir c'est sa ?![]()
C'est plus à ta famille que tu devrais penser pas la siennesalam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii
Et bien c'est bon, lui de toute façon il a droit à 4 il pourra tjr changer plus tardzakasoft : pour ma famille ps de problém![]()
![]()
Pour certains c'est beaucoup. Ma mère trouvait ça étrange au début, mais je sais qu'elle pourrait l'accepter (d'ailleurs elle l'a fait ^^).
L'age n'est qu'une etiquette. Si t'es heureuse avec lui c'est le plus important. Pourquoi chercher des problemes la ou il n'y en a pas?salam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii
ouiiiiiii merciiii il faut ps checher des problém vous ma vais soulagé vraiment![]()
![]()
Non je ne suis pas mariée. Mais j'en avais parlé à ma mère et l'âge n'est pas si important au final. Elle avait des idées conçues mais après discussion ces idées disparaissent.1an je trouve que c'est pas grand chose... Il ya bien des vieux des 60 balais qui se marient avec des jeunes filles de 20ans... et là bizzarement sa choquent pas les familles.
Ta 1an de plus que ton mari ?![]()
Non je ne suis pas mariée. Mais j'en avais parlé à ma mère et l'âge n'est pas si important au final. Elle avait des idées conçues mais après discussion ces idées disparaissent.
L'âge n'est pas important pour moi, mais je ne te cache pas que je préfère les hommes plus âgés que moi (question de maturité).
salam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii
merciii
C'est pas choquant monnfrere avait un an de moin qe qa femme on a même pa penser a ça tellement qe ça n'avait pas d'importance !salam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii
L'age ne compte vraiment pas un an c'est rien du tout. Lance toi et va plus loin avec lui =)salam tt le monde voila je ss amoureuse d'un mec et je suis plus grande que lui avec un an tt se passe bien entre nous ms tjrs j ai se souci d'age surtt lorsqu je pense a sa famille ????
merciii