Amoureux d'une "vieille femme" mais pieuse.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnonymeMi
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous et a toute

Je suis nouveau sur ce forum je voudrais poste "mon probleme" ne me jugez pas svp

Donnez moi votre avis par rapport a sa :

J'ai 16 ans et je suis amoureux d'une femme ayant 26 ans mais très pieuse tres gentille toute les qualités d'une femmes je ne l'ai jamais vu physiquement et a vrai dire je m'en moque un peu je voudrais même l'épouser je m'arrête la pour l'instant je lui est deja en parle mais elle me dit mais non c'est les hormones etc. Je suis ta grande soeur vous en pensez quoi ? Elle ma dit laisse tombé oublie moi.

(Je l'ai rencontre dans un forum sa fait 2 mois on se connaît

Ce n'est pas un fake croyez moi svp merci.

Tu te fiches pas de notre tête toi? tu as été banni et tu reviens sous un nouveau pseudo avec un sujet de débile certainement....

A 16 ans on joue à la play station et on va à l'école avec ses boutons sur le nez!!!!

Je suis nouveau sur ce forum je voudrais poste "mon probleme" ne me jugez pas svp

J'ai 16 ans et je suis amoureux d'une femme ayant 26 ans mais très pieuse tres gentille toute les qualités d'une femmes je ne l'ai jamais vu physiquement et a vrai dire je m'en moque un peu je voudrais même l'épouser je m'arrête la pour l'instant je lui est deja en parle mais elle me dit mais non c'est les hormones etc. Je suis ta grande soeur vous en pensez quoi ? Elle ma dit laisse tombé oublie moi.

:claque:

Pourquoi tu mets que tu as 32 ans sur ton profil Bladi alors ?
Mais bon, faisons comme si c'était vrai.

Elle a raison, tu devrais aller à l'école, avoir ton bac et penser au mariage quand tu auras un job :wazaa:
Tu vois la crédibilité du mec qui s’effondre complètement (c'est un mec, on peut donc douter qu'il n'ait jamais eu une quelconque crédibilité ici mais bon faisons comme si) et il nous demande tout de même de le croire. :D

D accord, je comprend mieux
"Une personne agee" c est plus correcte dans ce cas la...
Je viens d apprendre que je suis une personne agee:D
Et moi un dinosaure. :D

Plus sérieusement, dès que tu vois un nouveau qui écrit un topic avec les mentions "svp ne me juger pas" ou "croyez moi svp" c'est à 90% un fake pondu par un troll et si tu as les deux là c'est le combo qui t'envoie direct à 100%.

Dernière édition:
Et moi un dinosaure. :D

Plus sérieusement, t'es que tu vois un nouveau qui écrit un topic avec les mentions "svp ne me juger pas" ou "croyez moi svp" c'est à 90% un fake pondu par un troll et si tu as les deux là c'est le combo qui t'envoie direct à 100%.
Tu as bien analyser le topic.
Tu as une nouvelle fonction sur bladi, detecteur de FAKE:D

dinosaure mais tu n existe plus :eek:

26 ans vieille ......moi je suis moisie dans ce cas, ro7 tnégèz...16 ans:claque: va jouer au foot ça t'empêchera de penser aux femmes

26 ans vieille ......moi je suis moisie dans ce cas, ro7 tnégèz...16 ans:claque: va jouer au foot ça t'empêchera de penser aux femmes
punaise si a 26 tu es vieilles , je suis un fossile moi
y'a quelques mois un gamin de 19 ans me tournait autour, je le voyais venir
puis je lui donne mon âge: 26 ans, il en revenait pas, il a fini par me dire: "ah mais tu pourrais être ma tante en vrai"
euhhh what? :prudent:

Ca me rappel hierjai lu un article au sujet de cecile duflot qui se fait harceler par un jeune , 200 sms par jours...aie aie aie ...

26 ans vieille femme lol 16 ans ado ça par contre c'est vrai

MDR, tu l'as jamais vu et tu veux l'épouser rien que ça !:eek:

Comme tu es mineur, ben je vais essayer de l'expliquer par un exemple, un tout petit peu "LA VIE" avec gentillesse bien entendu :D

Imagine que tu as 20 000 euros et à partir d'une annonce, est ce que tu es prêt à acheter les yeux fermés une voiture sans connaitre la marque, le kilométrage l’état général, la cylindrée,

Pour ton information:

La marque => pour une femme c'est l'origine

le kilométrage => pour une femme c'est l'âge (oui je sais tu connais son âge)

l’état général => pour une femme c'est: elle pratique du sport ? elle fume ? elle se drogue ?.........

la cylindrée => pour une femme ce sont les mensurations ben oui elle peut être plate comme une planche à repasser ou grosse comme une maison :eek::p

PS: t'inquiète à ton âge c'est normal se sont tes hormones qui font la loi !

MDR, tu l'as jamais vu et tu veux l'épouser rien que ça !:eek:

Comme tu es mineur, ben je vais essayer de l'expliquer par un exemple, un tout petit peu "LA VIE" avec gentillesse bien entendu :D

Imagine que tu as 20 000 euros et à partir d'une annonce, est ce que tu es prêt à acheter les yeux fermés une voiture sans connaitre la marque, le kilométrage l’état général, la cylindrée,

Pour ton information:

La marque => pour une femme c'est l'origine

le kilométrage => pour une femme c'est l'âge (oui je sais tu connais son âge)

l’état général => pour une femme c'est: elle pratique du sport ? elle fume ? elle se drogue ?.........

la cylindrée => pour une femme ce sont les mensurations ben oui elle peut être plate comme une planche à repasser ou grosse comme une maison :eek::p

PS: t'inquiète à ton âge c'est normal se sont tes hormones qui font la loi !

Pour 20 000 €, c est vraiment une bonne occasion

A 16 ans, j'avais des aventures avec des personnes bien plus âgées que 26 ans.:p
Mon ex fiancé de cette époque devait avoir cet âge là environ.:D

A 30-40 ans, j'ai eu des amantes de à peine plus de 16 ans, et ce n'est même pas moi qui les ai draguées.
L'âge c'est dans la tête.

Retour