salem a tout le monde voilà ma question, êtes vous déjà tombé amoureux d'une personne rencontrée sur le net sans l avoir vu réellement? Est-ce possible selon vous? merci à tous!!! zine el ward....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tomber sous le charme a la rigueur, mais vraiment amoureuse mefie toi.salem a tout le monde voilà ma question, êtes vous déjà tombé amoureux d'une personne rencontrée sur le net sans l avoir vu réellement? Est-ce possible selon vous? merci à tous!!! zine el ward....
Oui mais moi je suis folle , donc même si je rencontrer un fou :langue:J'ai l'impression que tous vos sujets portent sur les rencontres du net ou sur bladi etc ...
@loulou: T'étais pas accompagné toi
Oui mais moi je suis folle , donc même si je rencontrer un fou :langue:
J'ai l'impression que tous vos sujets portent sur les rencontres du net ou sur bladi etc ...
@loulou: T'étais pas accompagné toi
Oui mais frachement c'est chaud de créer des topic sur bladi au risque d'etre suppriméOui ben crée un sujet car en ce moment c est mortttt
salam,
A mon avis, il est impossible de tomber amoureux de quelquun sur internet parce qu'en réalité on ne connait pas la personne, on ne sait même pas qui elle est réellement, tout se joue dans limagination.
Par contre tomber amoureux de l'image que l'on se fait dune personne sur internet, oui ça existe et dans ce cas là c'est pile ou face:
- soit il s'avère que l'image correspond bien à la réalité de cette personne, donc là tout vas bien.
- soit l'image n'a absolument rien à voir avec cette personne, et là je peux vous assurer que psychologiquement et émotionnellement ça peut être un gros choc qui peut mener très très loin dans la dépression, je connais une personne qui en est arrivé au point davoir des envies de suicide carrément, il fallait quelle fasse le deuil du monsieur quelle aimait et qui en réalité na jamais existé, il nétait quune illusion et ça a vraiment été très dure pour elle.