Amoureux(se) sur le net?

salem a tout le monde voilà ma question, êtes vous déjà tombé amoureux d'une personne rencontrée sur le net sans l avoir vu réellement? Est-ce possible selon vous? merci à tous!!! zine el ward....

salem a tout le monde voilà ma question, êtes vous déjà tombé amoureux d'une personne rencontrée sur le net sans l avoir vu réellement? Est-ce possible selon vous? merci à tous!!! zine el ward....
Tomber sous le charme a la rigueur, mais vraiment amoureuse mefie toi.

On a tendance a beaucoup idealise sur le net, on ne le repettera jamais assez.

Donc passe vite à du concret avais de t'attacher, c'est a direct à une rencontre en live (et toujours accompagnée la premiere fois)

merci loulou pr ton conseil mais voilà ne crois tu pas que ça soit possible?? car moi même je suis de nature à me méfier mais là... Ya t il des ex de gens qui ont ressenti ou ressent ça??? Merci bcp pr votre aide!!

Pr ma part ce n'est pas sur bladi, si le sjt revient fréquemment c que le net est devenu 1 plateforme pr les rencontres et ça laisse 1 sentiment bizarre entre méfiance et romance! c assez troublant à dire vrai...

samedi dernier j"ai été invité a un mariage où les jeunes mariés se sont rencontrés sur un site de rencontre maghrébin.

Egalement ma coiffeuse, une algérienne qui a aujourd'hui 3 gosses , a rencontré son homme sur internet, comme quoi.....

Mais un conseil, il faut passer tout de suite au concret, pcq tu auras beau t'attacher à un mec sur internet durant des mois, si en vrai il te plait pas ou vice versa , les mois passé à se connaitre tu les oublies un peu vite... on dit que le physique ne compte pas mais crois moi ca y joue beauuuuuuuuuuuuuucoup!!!!!

salam,

A mon avis, il est impossible de tomber amoureux de quelqu’un sur internet parce qu'en réalité on ne connait pas la personne, on ne sait même pas qui elle est réellement, tout se joue dans l’imagination.

Par contre tomber amoureux de l'image que l'on se fait d’une personne sur internet, oui ça existe et dans ce cas là c'est pile ou face:

- soit il s'avère que l'image correspond bien à la réalité de cette personne, donc là tout vas bien.

- soit l'image n'a absolument rien à voir avec cette personne, et là je peux vous assurer que psychologiquement et émotionnellement ça peut être un gros choc qui peut mener très très loin dans la dépression, je connais une personne qui en est arrivé au point d’avoir des envies de suicide carrément, il fallait qu’elle fasse le deuil du monsieur qu’elle aimait et qui en réalité n’a jamais existé, il n’était qu’une illusion et ça a vraiment été très dure pour elle.

salam,

A mon avis, il est impossible de tomber amoureux de quelqu’un sur internet parce qu'en réalité on ne connait pas la personne, on ne sait même pas qui elle est réellement, tout se joue dans l’imagination.

Par contre tomber amoureux de l'image que l'on se fait d’une personne sur internet, oui ça existe et dans ce cas là c'est pile ou face:

- soit il s'avère que l'image correspond bien à la réalité de cette personne, donc là tout vas bien.

- soit l'image n'a absolument rien à voir avec cette personne, et là je peux vous assurer que psychologiquement et émotionnellement ça peut être un gros choc qui peut mener très très loin dans la dépression, je connais une personne qui en est arrivé au point d’avoir des envies de suicide carrément, il fallait qu’elle fasse le deuil du monsieur qu’elle aimait et qui en réalité n’a jamais existé, il n’était qu’une illusion et ça a vraiment été très dure pour elle.

Ptdrrrrr elle est tombé amoureuse d'une imagination ptdr quand on y pense c'est fou :D

salam

biensur que c'est possible , cela est déjà arrivé pour beaucoup . et des couples mariés se sont formés sur le net pour certains c'est le divorce , la catastrophe pour d'autres ça dure , ils ont des enfants et c'est merveilleux .
pour résumer un peu comme dans la vie de tous les jours ...

perso , je me garde de donner des certitudes ou des phrases toutes faites car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver . c'est un peu quand on voit quelqu'un vivre un amour passionel qui rend aveugle . on se dit , je ne ferais jamais ça et finalement ça n'arrive pas qu'à trés peu de personne dans toute une vie . donc toujours rester humble sur ce genre de préjugés .

salam

Retour