Ampoules : SOLUTION

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Bon je ne sais pas si vous vous rappelez de mon problème au niveau des ampoules!

Et bien sachez que je viens tt juste de trouver le produit miracle chez mon pharmacien!!
J'ai acheté des chaussures compensées neuves et en temps normal.. à la fin de la journée j'aurais du avoir des ampoules! Ce qui visiblement n'a pas été le cas et je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le nom de la crème :

Akileïne Crème Nok Anti Frottements

Voilààà

Bonne Soirée

Bon je ne sais pas si vous vous rappelez de mon problème au niveau des ampoules!

Et bien sachez que je viens tt juste de trouver le produit miracle chez mon pharmacien!!
J'ai acheté des chaussures compensées neuves et en temps normal.. à la fin de la journée j'aurais du avoir des ampoules! Ce qui visiblement n'a pas été le cas et je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilààà

Bonne Soirée

je ne la connaissais pas...Merci

Voilààà

Bonne Soirée

hahahahahahahhaaaaaaaa :D

Bonne soirée miss ;)

Retour