citation :
gharbaoui:
interessante cetet information cela nous obligera à prendre une autre compagnie aerienne pour faire le trajet sidi allal tazi à khmis zmamra
guess what !
le monde ne se limite pas dans sidk allal tazi et ton jeudi de zmamra
un autre victime de la crise economique allah yester wsafi , l economie mondial est sur un volcano .
cela date pas d'hier letat de santé de AA en 2006 son RN etait deja au plus bas de plus cette declaration qu'est Le chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites permet à une entreprise en difficultés financières de continuer à fonctionner normalement, tout en lui laissant le temps de chercher un accord avec ses créanciers.
La mise sous chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites peut être demandée soit par une entreprise en difficultés, soit par un de ses créanciers.
Le chapitre 11 permet au débiteur :
de rester en possession de tous ses actifs,
de sopposer aux demandes de ses créanciers,
de repousser les échéances de ses paiements
de réduire unilatéralement le montant de sa dette
Le juge des faillites est informé régulièrement et de façon détaillée du déroulement des transactions avec les créanciers.
Si les transactions se passent bien, lentreprise obtient du juge et des créanciers un plan de réorganisation dans un délai pouvant aller jusquà plusieurs mois.
Plusieurs grosses entreprises américaines ont demandé cette protection, ces dernières années, comme les compagnies aérienne United Airlines, US Airways, Delta Air Lines et Northwest, le courtier en énergie Enron, le groupe de télécommunications WorldCom, le groupe de distribution Kmart ou encore léquipementier automobile Delphi ou la banque Lehman.
donc en Clair tt va encore pour le meilleur du monde pour cette entreprise et c'est pour cela que je parle de khmis jmamra et sidi allal tazi ,c'ets pas cela qui fera avancer nos pb de transport et surtout pas l'etat de cette entreprise qui ne fonctionne que surtout en US et un peu rien qu'un peu à l'exterieur