Amrabat à Galatazaray: temps d'adaptation record

On parle de Assaidi à Liverpool, Elhamdaoui à la Fiorentina...mais encore faudrait-ils qu'ils arrivent à s'adapter et s'imposer !! N'oublions pas les cas Chamakh, Elzhar, kharja...meme si personnellement je ne m'en fait pas pour Assaidi.

En tout cas niveau Adaptation, Amrabat n'a pas perdu de temps :

http://www.youtube.com/watch?v=anD7FirM1h4
essaidi, amrabet, carcela, hamdaoui.....tant de talents dilapidés par gerets qui ne sait meme pas les utiliser sur le terrain et les faire jouer a leurs vraie poste et leur vraie valeur .......

essaidi, amrabet, carcela, hamdaoui.....tant de talents dilapidés par gerets qui ne sait meme pas les utiliser sur le terrain et les faire jouer a leurs vraie poste et leur vraie valeur .......
Exacte ! si comme t'as un très beau cheval pur sang arab mais qui perd bizarrement la course, à un certain moment, faut changer le (faux) cavalier ! on ne peux pas souvent blâmer le cheval mal nourri et mal entretenu !

Il a fait un très bon championnat des JO, mais il aurait pût être meilleur si Verbeek ne l'avait pas mis attaquant en pointe, ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise. Même avec ça, il s'est quand même battu comme un mort de faim.

Voici pour moi les meilleurs joueurs de l'EN du moment :

--Assaïdi - Hamdaoui - Amrabat

---Belhanda - Barrada - Labyad

Bergdich - Kantari - Benatia - Noussir

-------------Amsif ----------------

Remplaçant :
El Arabi, Salhi, El Ahmadi, Omar El Kaddouri, Zouhair Fedal, Yassine Bounou

Dehors les Chmimikh et autres Kharja, laissez place aux jeunes et aux talents.

Il a fait un très bon championnat des JO, mais il aurait pût être meilleur si Verbeek ne l'avait pas mis attaquant en pointe, ça se voyait qu'il n'était pas à l'aise. Même avec ça, il s'est quand même battu comme un mort de faim.

Voici pour moi les meilleurs joueurs de l'EN du moment :

--Assaïdi - Hamdaoui - Amrabat

---Belhanda - Barrada - Labyad

Bergdich - Kantari - Benatia - Noussir

-------------Amsif ----------------

Remplaçant :
El Arabi, Salhi, El Ahmadi, Omar El Kaddouri, Zouhair Fedal, Yassine Bounou

Dehors les Chmimikh et autres Kharja, laissez place aux jeunes et aux talents.

Non, en attaque retires Amrabet et on met Salhi (meilleur que lui )
retires Amsif très faible et on met Zeniti de Mas

berghdich Out !

Retour