Amsterdam ou Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssefdu92
  • Date de début Date de début
Salam,

Je compte passer ce weekend avec des amis en dehors de l'hexagone et j'ai voulu savoir d'après vous c quoi la meilleure ville entre les deux, ou plutôt par la quelle commencer car de tte façon on compte visiter les deux, une ce weekend et l'autre un autre weekend inchallah, que me conseillez vous chers bladinautes ??

wa salam

Salam,
en fait il vaux mieux commencer par Amsterdam et les régions, c'est une belle ville, et aussi si t'as l occasion visite Volendam c'est pas loin de la capitale ( c'est un site touristique trés beau ), et n'oublie pas de gouter les spécialités,
pour Brussel, y a pas grand chose tu peux la visiter en une seule journée ( la grande place, Atomium, le grand parc...)
si t as des questions n'hésite pas :)
Bonne journée

bruxelles sans hésitation en plus il fera très beau ce week end et il ya l euroferia a l atomium c est une geante fête epegnole. ambiance garantit et c est gratos

salam
Quand un avion fait deux descentes, ils va au plus éloigné et sur le retour il passe par les autres c'est plus économiques ;)
wa salam

Salam,
en fait il vaux mieux commencer par Amsterdam et les régions, c'est une belle ville, et aussi si t'as l occasion visite Volendam c'est pas loin de la capitale ( c'est un site touristique trés beau ), et n'oublie pas de gouter les spécialités,
pour Brussel, y a pas grand chose tu peux la visiter en une seule journée ( la grande place, Atomium, le grand parc...)
Bonne journée

Wa alikoum salam

Merci c gentil de ta part

Bonne journée

Salam,
Bonne journée

Mais comment ose tu pour dire qu'a Bruxelles y'a pas grand chose bon sang évite de salir Bruxelles , y'a bien plus que ta grande place , atomium , grand parc , il manque le quartier du sablon , sainte catherine , le quartier du Luxembourg , les palaix royaux , l'eglise de Laeken et j'en oublie

Bon c est la vérité !!!!!!
tu peux visiter bxl en 1journée et demi , en plus je salie pas bxl parceque c'est déjà sale, et après chaqu'un a son point de vu, c'est pas parceque tu habites la bas que tu dirais au gens qu'ils n'ont pas visité que c'est pas sale!!!! ARRÊTE un peu j ai fais le tours de la Belgique et je sais trop bien de quoi je parle, alors TOI ARRÊTE.

Mais comment ose tu pour dire qu'a Bruxelles y'a pas grand chose bon sang évite de salir Bruxelles , y'a bien plus que ta grande place , atomium , grand parc , il manque le quartier du sablon , sainte catherine , le quartier du Luxembourg , les palaix royaux , l'eglise de Laeken et j'en oublie

J'étais à Amsterdam la semaine dernière, j'ai franchement bien aimé.

C'est vraiment classe les Pays-Bas !

Oue lol c'est vraiment classe surtout le Red Light district il y'a d'excellent musée d'art contemporain et plein de boutique sympa qui proposes des plantes médicinales.

Pays-Bas : Redlight & Cofee

Maroc : Prostitution partout et plus gros producteur de canabis.

France : Pigalle et Alcools.

C'est clair que si on réduit chaque pays à son vice (car ils en ont tous un) y'a plus rien de très classe.

En parlant des pays-bas, je parlais des gens que j'ai trouvé très sympa et d'une architecture que j'ai beaucoup aimé aussi ;)

Retour