amsterdam

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
kikou a tous

bon je doit me rendre a amsterdam, pour quelques jours , normalement une semaine max

Donc je vé joué ma petite touriste :langue:,

pour cé qui connaissent le coin , vous me conseillé quoi

lé truc a pas raté zahma, a voir ect :)

merci a tous ^^

kikou a tous

bon je doit me rendre a amsterdam, pour quelques jours , normalement une semaine max

lé truc a pas raté zahma, a voir ect :)

merci a tous ^^

plus sérieusement, tu as le van gogh museum, le marché aux fleurs, chez madame tussads, la maison d'anne frank et puis bien sur profiter des canaux pour se ballader

Juste

kikou a tous

lé truc a pas raté zahma, a voir ect

merci a tous

j'y suis allée il y'a trés trés longtemps....j'avais trouvé la ville sympa...ms je ne me souviens pas de grand chose:rolleyes:à part les canaux et les vélos
sinon il parait que c intéressant pr le shopping...

oui je bougerais surement en avion , pas envie de galleré en train , je cogite encore

tt depend si jé la date avec assez d'avance ou non :rolleyes:

au même temps en train c'est pas loin !

fais attention à tes papiers à centrale station :)

tu peux aussi le faire en bus avec eurolines mais bon t'arrive pas dans un état frais..

PS: ca depend d'où tu pars

Juste

au même temps en train c'est pas loin !

fais attention à tes papiers à centrale station : )

tu peux aussi le faire en bus avec eurolines mais bon t'arrive pas dans un état frais..

PS: ca depend d'où tu pars

Juste

non non le car non je vé arrivé fraiche :langue:

merci pour le conseil sur lé papier mais sa va je suis prudente pour pas dire trouillarde de nature

et jé surveccu dans la gare de turin donc sa va :cool:

kikou a tous

Donc je vé joué ma petite touriste ,

lé truc a pas raté zahma, a voir ect

merci a tous ^^

J'y suis aller ya trois sorte de boutique , c'est pas pour les filles cette ville va plutôt visité une autre ville :D

Ps: le maire de cette ville c'est sheytan :D

C'est vraiment pas une ville pour les filles , ya rien a faire lol et je me marre deja d'avance en imaginant la tete que tu va faire quand tu voudra acheter des souvenirs :D

j'ai jamais vu une ville de hraimisste comme Amsterdam : D

ho lala je crains le pire là,:(

juste ma conseillé quelques musée avec de la chance , je ne remarquerais pas tt cé truc bizard , dont vous ( lé mecs ) avez parlé

J'y suis aller ya trois sorte de boutique , c'est pas pour les filles cette ville va plutôt visité une autre ville :D

Ps: le maire de cette ville c'est sheytan [/B

tu m'as tué de rire, je disais toujours que si tu veux envoyer un courrier à sheytan il suffit de marquer

sheytan
amsterdam

c'est trop vrai

PS: les ballades en velo et en bateau c'est qd meme agréable

Juste

Retour