Amy Winehouse a été retrouvée morte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Par LEXPRESS.fr, publié le 23/07/2011 à 18:40

Amy Winehouse a été retrouvée morte dans la nuit dans son appartement de Londres. Selon les premières informations, elle aurait succombé à une overdose de drogue et d'alcool.

Selon le rédacteur en chef du Sunday Mirror, la chanteuse britannique aurait été retrouvée morte dans son appartement de Londres la nuit dernière.
Sur son fil Twitter, Nick Buck, l'un des rédacteurs en chefs du journal britannique cite la police, qui aurait découvert dans la nuit de vendredi à samedi le corps de la chanteuse dans son appartement londonien. Plus tôt ce samedi, son site Internet avait annoncé l'annulation de tous ses engagements - nouvelle confirmée par son manager.

Selon les premières informations, Amy Winehouse, qui avait tenté un retour particulièrement raté il y a quelques semaines, aurait succombé à une overdose d'alcool et de drogue.

Amy Winehouse enchaînait depuis des années les cures de désintoxication, sombrant petit et à petit et dilapidant son talent et le succès de son premier et surtout de son second album, Back to black. Sa santé inquiétait plus particulièrement ses proches ces dernières temps.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/amy-winehouse-est-morte_1014503.html

‪Amy Winehouse - Rehab‬‏ - YouTube
 
ohhh tu sais! dans ce genre de situation!! si la personne ne veut rien savoir! la famille aura beau être là! la soutenir! prendre les devants!!! ça changera rien


Pour qu'une personne guerrisse de son addiction! elle doit le vouloir elle même

Non parce que a la fin de sa carrière, son père prétendait être derrière elle etc... on voit qu'en fait il se souciait bien plus de son compte en banque.
C'est triste quoi.
 
La crise des 27ans .... elle a été fatale pour beaucoup... jimmy, Kurt...y sont passés

Vu son hygiene de vie, il fallait se douter que ça ne durerait bien longtemps

RIP

Des articles de presse relèvent que, par une macabre coïncidence, elle rejoint d'autres figures de la musique mortes à l'âge de 27 ans.
 
La jeune reine de la soul a été retrouvée morte samedi à Londres. De sa courte existence, on retiendra ses succès, et ses excès.

Elle a toujours dit non. Non au business, au star-system, au succès facile. A la vie aussi. Amy Winehouse a été retrouvée morte hier après-midi à son domicile londonien. Une enquête de police est ouverte pour déterminer les circonstances du décès. Une fin tragique à 27 ans, qui ne surprend personne, tant son destin était suspendu à un fil.

Elle en avait fait une chanson, sa plus connue, « Rehab ». « Ils ont essayé de m’envoyer en cure de désintox et j’ai dit non, non, non », annonçait-elle dans ce refrain instantanément mythique. C’était en 2007, le monde entier découvrait soudain cette nouvelle princesse soul, blanche, à travers un album dont le nom affichait la couleur : « Back to Black ». « C’était la plus grande chanteuse depuis Aretha Franklin, nous confiait hier soir Philippe Manœuvre, rédacteur en chef du mensuel « Rock & Folk ». Elle avait une voix phénoménale, elle écrivait des chansons incroyables et avait même des tubes. » L’idéal pour une jeune chanteuse de 23 ans, alors inconnue, qui fait chavirer la planète et vend plus de 10 millions d’albums dans le monde, dont 800 000 en France.
 
Retour
Haut