Amzigh au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khoke
  • Date de début Date de début
bonjour ts le monde suite a la proposition de la sortis qui etais organiser avant noel pour se rencontrer et prendre un cafe ensemble, jaimerai bien qu On fasse la meme chose toute les amazigh de montreal!!!
si ca vaut dit j'attend vous message!!!!!!!!!

azul otmazight ,

wallah imkra8et nkon m3akom ,mais f l'année prochaine in cha allah n3awdo8a pkoi pas !!

;)

tanmmiret khoke

je parle des marocains, prq je sais que il ya bq de kabyle algerien au canada en general, moi je voulais faire une rencontre pour nous marocains qui sont ici avec leur familles bien sur,et aussi j,attend vous proposition pour la datte qui vous convient ainsi que la place,

chanceux moi je viens juste de rentrer, le soleil, mais bon pt etre que tu sera deja revenu tu connais les marocains il leur faudra plus de temps pour se decider et se trouver des raison, je suis convaincu et on va se ramasser 3 ou 4 personne en ts, en passant tu es de quel region au maroc? ca ca te derange pas bien sur!!!

bonjour ts le monde suite a la proposition de la sortis qui etais organiser avant noel pour se rencontrer et prendre un cafe ensemble, jaimerai bien qu On fasse la meme chose toute les amazigh de montreal!!!
si ca vaut dit j'attend vous message!!!!!!!!!

c'est une discrimination !

non je blague ca serait une bonne idée. amusez vous bien ;)

Merciii. but i dont speak tachel7it, kasni googletraduction

pour ce qui on assister a la rencontre en fin de decembre, avez reussi a se rencontrer en fin de compte? merci
et si sur est certain que on va parler amazigh et ce qui comprend pas mais qui sont drigine amazigh on va leur expliquer et les insiter a l.apprendre ca serai meme une insitation pour le pratiquer,
alors je vous encorage a insiter vous connaissance a etre la, serieusement ca serai une bonne occasion pour se connaitre aussi.

ei bien je trouve que il y as pas bq d'amazigh en fin de compte a Montreal, la plus part de ce qui on rentrer en contact sont encore qlq part mais pas au canada, ca me surprend vraiment, any way l Invitation est encore lancer alors manifester vous s'il vous plait...........

Retour