Analyse Maroc vs Angola

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Premiere mi-temps assez moyenne avec un jeu très equilibré entre les deux equipes avec un niveau assez mediocre.
Le Maroc a marqué à la neufieme minute d'une façon très intelligente par Adil TA3RABT et une sortie totalement erronée du gardien de but Angolais.
Vers la fin du match un penalty n'a pas été sifflé pour les Angolais.
Le milieu de terrain et la deffense sont vraiment catastrophique

Premiere mi-temps assez moyenne avec un jeu très equilibré entre les deux equipes avec un niveau assez mediocre.
Le Maroc a marqué à la neufieme minute d'une façon très intelligente par Adil TA3RABT et une sortie totalement erronée du gardien de but Angolais.
Vers la fin du match un penalty n'a pas été sifflé pour les Angolais.
Le milieu de terrain et la deffense sont vraiment catastrophique

surtout la defense et un certain AMINE ERRBATI!!!

en attaque...exellent Boussoufa et très bon Zemmama en milieu de terrain...

Chamakh?

inexistant.

surtout la defense et un certain AMINE ERRBATI!!!

en attaque...exellent Boussoufa et très bon Zemmama en milieu de terrain...

Chamakh?

inexistant.

Chemakh n'a pas encore retrouvé sa place et surtout que les Angolais n'ont pas montré une grosse vercité avec une seule vraie occasion de but avec un tir de l'exterieur de la surface de reparation et qui est passé juste à coté du fillet et bien suivie par le gardien du but marocain

59 eme minute erreur fatale de FAGROUCH le gardien des but ayant pu couter un bus l'attaquant angolais s'est retrouvé devant des fillets vides mais n'a pas su profité de l'occasion
Donc toujours 2-0 pour le Maroc

Salam les fouteux!!
Même si jsui dégouté de cette équipe de bras cassés, mon patriotisme me pousse à vouloir connaitre quel .
Eske vous savez à combien ils ont fini?
Eske le pti Chafni a assuré au milieu?

franchement j'en sais rien , les danseuses étoiles étaient de sortie ce soir et je ne sais pas si elles ont brillées lol

Fin de la recontre score final 2-0 pour le Maroc dans un mach assez mediocre devant une equipe Angolaise où pas mal de joueurs officiels etaient absents.
Une victoire qui n'effacera certainement la defaite contre le Gabon etant donné le très bas niveau

Fin de la recontre score final 2-0 pour le Maroc dans un mach assez mediocre devant une equipe Angolaise où pas mal de joueurs officiels etaient absents.
Une victoire qui n'effacera certainement la defaite contre le Gabon etant donné le très bas niveau

on est les champions des matchs amicaux :rolleyes:
qd il faut vraiment jouer ils font leur marionnettes

oui en quelque sorte mais le niveau n'est rassurant une deffense assez nul: c'est le gardien qui est le libero on dirait: pas terrible

Faut également un leader dans l'équipe pour crier kan ça va pas!!
à l'époque yavait Naybet.
Aujourd'hui, Talal a essayé de reprendre le flambeau mais avec les ratés qu'il fait en défense il a aucune crédibilité.

Faut également un leader dans l'équipe pour crier kan ça va pas!!
à l'époque yavait Naybet.
Aujourd'hui, Talal a essayé de reprendre le flambeau mais avec les ratés qu'il fait en défense il a aucune crédibilité.

Ah ! le fameux NYbet je crois que c'est dure de touver un remplaçant...et puis Bouyahyaoui et Biaz

dans l'ensemble :

Fegrouch : rien à dire il n'a presque pas touché le balon à part qu'il ne sera jamais libero
almoataz : aucune présence en ataque ... en défense pas une fusée non plus, en plus il doit toujours se rappeler qu'un arrière ne fais pas une passe dans l'axe lorsqu'il récupère le ballon.
Erbate : mieux que le Gabon mais de ne mérite surtout pas le role de capitaine..trop lent.
benatia : manque un grand match devant une grande attaque pour confirmer mais j'ai bien aimé le fait qu'il enticipe sur les balons
leraichi : je n'ai pas trop compris quel poste il avait vraiment...
ahmadi : plus rapide certes que SAFRI mais pas assez de volume de jeu pour son poste
chafni : très discret lors de la première mi temps il fermait bien l'axe devant la déffence, en deuxième mi temps ( la classe ) un belle touche de balle..manque des automatismes avec les autres.
taarabt : rien de spésial ...est il été vraiment un 11. et j'ai pas aimé ( le demande de changement avec ( c'est bon moi j'arrête )
Zemama : un ou deux dribles en moins remplacées par une passe il aurait fait un match plein. il a montré qu'il peu jouer arrière gauche.
boussoufa : pareil que Zemmama mais il cherche encore sa place dans le triangle ( semmama, lui , chamakh )
chamakh: plus combatif que contre le gabon mais il manque de ballons dans le dos des déffenseurs, sa postion n'est pas encore définie...
kharja : ne sert à rien ...
dirar : ne savait pas où se mettre en rentrant
hadji : il est rentré pour ne pas perdre les rythme des matchs...

FATHI jAMAL : je me demande ce qu'il fait réélement en EN...quel est son rôle ? il n'a pas quitté le coin du banc tout le match
ROHER LEMERRE : s'il ne connait pas son 11 de départ maintenant entre le groupe qu'il a ...c'est qu'il a un problème ....il lui reste 5 autres joueurs à trouver pour remplacer ceux qui ne reviendront jamais. et des automatismes ....des automatismes des automatismes...et travailler les balles arrêtées

Retour