Analyse très interessante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinepail
  • Date de début Date de début
Albani , l'horloger devenu savant ?
Celui qui a fait sa fetwa sur l'allaitement de l'adulte , en disant que le "teton" n'etait pas Awra ???

moi je parlais du proprietaire du site ....

Albani , l'horloger devenu savant ?
Celui qui a fait sa fetwa sur l'allaitement de l'adulte , en disant que le "teton" n'etait pas Awra ???

moi je parlais du proprietaire du site ....

a'oudou billah mina sheytan rajim

que de la médisance et du mensonge c'est ça ta 'aqida starfillah

débrouille toi pour le trouver ce membre va le chercher jusqu'en chine si tu veux et flatter ton égo moi je sais tout je débat avec tout le monde j'ai la science infuse

allez bye

débrouille toi pour le trouver ce membre va le chercher jusqu'en chine si tu veux et flatter ton égo moi je sais tout je débat avec tout le monde j'ai la science infuse

allez bye

mensonge dis tu ? ne m'oblige pas à te faire écouter l'Audio ...

jparle plus aux vendus !!!

Mais tu es foooollllllllleeeee des vendus, tu aimes les vendus, tu es prête à trahir ta patrie pour ces vendus, ton clavier s'est transfromée en une marée visqueuse tellement tu en baves pour ces vendus... :D

Tu es discrète, féline, tu te mets en valeur pour séduire ces vendus, tu lis sur eux, tu rêves d'eux, tu veux à tout prix devenir (un jour) la bien-aimée de tous ces vendus... Hmmmmmmmmm....

Il y avait un jeune homme, un aashiq comme on aurait dit en arabe et en urdu, un certain...Barbarosa qui était prêt à changer d'orientation sexuelle et religieuse pour ces vendus...Mais jour après jour, thread après thread, ses appels ne trouvaient écho nulle part au pays des vendus...

Ton amour les flatte mais il se fait tard, il est temps de faire dodo.

Mais tu es foooollllllllleeeee des vendus, tu aimes les vendus, tu es prête à trahir ta patrie pour ces vendus, ton clavier s'est transfromée en une marée visqueuse tellement tu en baves pour ces vendus... :D

Tu es discrète, féline, tu te mets en valeur pour séduire ces vendus, tu lis sur eux, tu rêves d'eux, tu veux à tout prix devenir (un jour) la bien-aimée de tous ces vendus... Hmmmmmmmmm....

Il y avait un jeune homme, un aashiq comme on aurait dit en arabe et en urdu, un certain...Barbarosa qui était prêt à changer d'orientation sexuelle et religieuse pour ces vendus...Mais jour après jour, thread après thread, ses appels ne trouvaient écho nulle part au pays des vendus...

Ton amour les flatte mais il se fait tard, il est temps de faire dodo.
Lol tu es somnambule ma Cherie? (tu ecris en dormant je crois)

mdrrrrr ma soeur!!!

non fais pas comme moi, toi ta un bon comportement machaAllah change pas..

je te souhaite une trés belle nuit, pleine de doux rêves, prends soin de toi.

a demain inchAllah . Salam

si j'en ai marre de ces vendus qui mange la chair des gens à longueur de journée c'est leur 'aqida chaque parole qu'ils disent est du venin

regarde l'autre qui parle d'elle à la troisième personne et son commentaire d'haineuse !!!

comme dit ALLAH SWT :"mourrez de votre rage"

Lol tu es somnambule ma Cherie? (tu ecris en dormant je crois)

Liddaroura a7kam... J'avais quelques affaires à boucler avant de lire quelque chose en attendant que je fasse dodo.

Arrête ton hypocrisie fluence et tes paroles sooo "faux-***", je sais que tu me détestes.

un fatwa qui permet l'alletement d'un adulte étranger, pour qui puissent par exemple travailler dans le même bureau,

il ne faut montrer que le teton, car il est noir et sombre, donc ca ne créer pas de fitna et comme les gens marié le savent ce n'est pas une zone de désir :)

j'espere seulement que l'insulte (vendu) ne m'etait pas destiné .

VOICI le lien de l'audio qui prouve mes propos avec traduction en fr.

http://windowsvista.magnify.net/video/Al-Albani-autorise-lallaitement

Al Albani apres avoir autorisé l'allaitement de l'adulte en s'appuyant sur un hadith supposé authentique , repond à la question de l'un de ses auditeurs sur la maniere de l'allaitement ( indirecte ou directe )
et Le Cheikh de repondre :

" personnellement je ne vois pas d’interdiction pour que l’allaitement soit fait directement par le Téton !! Et contrairement à ce que certaines personnes pensent, le Téton ne provoque pas de fitna, car ces problèmes sont plutôt causés lorsque le sein est entièrement dénude, ce qui n’est pas le cas quand la femme montre seulement le téton. Et le téton comme les gens maries le savent, n’est pas une zone de désir sexuel car il est de couleur noir sombre !!"

il faut savoir que ce type est considéré comme un grand savant ( pour certains , il est meme le revivificateur du siecle ) ....

Al Albani apres avoir autorisé l'allaitement de l'adulte en s'appuyant sur un hadith supposé authentique , repond à la question de l'un de ses auditeurs sur la maniere de l'allaitement ( indirecte ou directe )

" personnellement je ne vois pas d’interdiction pour que l’allaitement soit fait directement par le Téton !! Et contrairement à ce que certaines personnes pensent, le Téton ne provoque pas de fitna, car ces problèmes sont plutôt causés lorsque le sein est entièrement dénude, ce qui n’est pas le cas quand la femme montre seulement le téton. Et le téton comme les gens maries le savent, n’est pas une zone de désir sexuel car il est de couleur noir sombre !!"

il faut savoir que ce type est considéré comme un grand savant ( pour certains , il est meme le revivificateur du siecle ) ....

il a du tomber sur la tête juste avant de sortir ces propos, ou alors on l'a drogué, ou alors je sais pas mais en tout cas c'est grave. Je ne sais pas s'il aurait eu la même réponse en voyant sa femme allaiter son collègue savant.

continue à propager les erreurs des savants il ya unanimité quand à ce sujet comme quoi c'est pas permis !!!

mais toi comme à ton habitude tu manges la chair des gens en propageant leurs erreurs, tout le monde sait que ce n'est pas permis

a quoi ça te sert de propager cela !!!

il n'est pas infaillible tout le monde fait des erreurs non?

Parce qu'il a fait des erreurs il n'est plus savant encore du venin connais tu un seul homme infaillible toi ?

Même le prophète sws pour les affaires du bas monde il était faillible !!!

allez bye
salam
ils prouvent leur ignorance ! S'ils n'acceptent de récits que ceux du Coran comment peuvent-ils se prononcer sur des faits historiques alors que les faits historiques sont basés sur des ahadith : ils sont trop fort en fait

un conseil, il faudra ignorer ce genre de personne...

continue à propager les erreurs des savants il ya unanimité quand à ce sujet comme quoi c'est pas permis !!!

mais toi comme à ton habitude tu manges la chair des gens en propageant leurs erreurs, tout le monde sait que ce n'est pas permis

a quoi ça te sert de propager cela !!!

il n'est pas infaillible tout le monde fait des erreurs non?

Parce qu'il a fait des erreurs il n'est plus savant encore du venin connais tu un seul homme infaillible toi ?

Même le prophète sws pour les affaires du bas monde il était faillible !!!

salam ma soeur

ici il s'agit quand meme d'une ENORME erreur. Pour quelqu'un qui se dit savant, propager des erreur comme cela c'est grave car logiquement si une femme doit porter un voile, elle va encore moins montrer ses seins à des hommes pour qu'ils puissent téter! C'est juste de la folie de sortir des propos pareil. Soit il a été drogué, soit il a eu un penchant certain vers l'égarement parce que là c'est vraiment grave!

On ne parle pas d'une erreur du genre est-il permis ou non de se positionner de telle manière pendant la salat. Là on parle d'une erreur qui mène directement à la fornication!!

Alors maintenant j'espère qu'Allah lui fera miséricorde et qu'il fera parti des gens du paradis, amine.

salam
ils prouvent leur ignorance ! S'ils n'acceptent de récits que ceux du Coran comment peuvent-ils se prononcer sur des faits historiques alors que les faits historiques sont basés sur des ahadith : ils sont trop fort en fait

ils prennent ce qui les arrange QUAND ça les arrange

starfillah

salam ma soeur

ici il s'agit quand meme d'une ENORME erreur. Pour quelqu'un qui se dit savant, propager des erreur comme cela c'est grave car logiquement si une femme doit porter un voile, elle va encore moins montrer ses seins à des hommes pour qu'ils puissent téter! C'est juste de la folie de sortir des propos pareil. Soit il a été drogué, soit il a eu un penchant certain vers l'égarement parce que là c'est vraiment grave!

On ne parle pas d'une erreur du genre est-il permis ou non de se positionner de telle manière pendant la salat. Là on parle d'une erreur qui mène directement à la fornication!!

Alors maintenant j'espère qu'Allah lui fera miséricorde et qu'il fera parti des gens du paradis, amine.

'alaykoum salam

oui il s'agit d'une énorme erreur je te l'accorde mais à quoi ça sert de propager cette erreur ma soeur sauf si ce n'est de manger la chair des gens !!!

ALLAH SWT seul sait ce qu'il s'est passé à ce moment là !!!

il a fait un ijtihad avec un hadith et s'est gravement trompé mais il a été critiqué par d'autres savant qui ont prouvé que c'est une erreur hamdoulillah les muslims le savent

maintenant propager cette erreur alors qu'il est mort (rahimahou ALLAH) quesque ça fait à part du mal à cette personne !!!

tu aimerais toi qu'on propage tes erreurs ou plutot qu'on les cache !!! le musulman se doit de cacher les erreurs des autres cela ne fait que trahir l'âme de la personne qui prend du plaisir à propager les erreurs des autres plutot qu'à faire son djihad nefs

ce genre de personnes se croient à l'abri starfillah comment peux tu te sentir à l'abri au point de manger la chair des autres au point ou c'est devenu ta 'aqida qu'ALLAH SWT NOUS PRESERVE DE LA MEDISANCE !!!

salam ma soeur

Curieusement, je les comprends...

Il se peut qu'Albani ne voudra pas que ses propres filles ou femme(s) fassent cela, mais il se trouve devant un hadith et, selon lui, il serait sahih...

Donc, pour lui, impossible de le remettre en question.

Autre exemple, je me souviens lors d'une émission tv sur aljazeerah où Kardaoui est un invité permanent, un homme l'a appelé pour connaitre ce que l'islam dit de l'apostasie...

Le cheikh est resté silencieux, embarrassé. Alors il lui a dit que, dans ce cas, cet homme serait condamné à mort...Alors l'autre lui a dit: "et si c'est une femme?" tu sais ce qu'il lui a répondu? "Non, si c'est une femme, il vaut mieux l'épargner, ne pas la tuer".

Pour les "vendus", le châtiment d'apostasie n'existe pas, donc c'est un dossier classé et ce sera Dieu qui en décide. Alors que ce n'est pas le cas dans le rite sunnite.

Maintenant, beaucoup de sunnites te répondront qu'il faut tuer l'apostat.Or, il connaissent plusieurs qui sont devenus athées/agnostiques/convertis à d'autres religions et pourtant, ils les laissent tranquilles.

'alaykoum salam

oui il s'agit d'une énorme erreur je te l'accorde mais à quoi ça sert de propager cette erreur ma soeur sauf si ce n'est de manger la chair des gens !!!

il a fait un ijtihad avec un hadith et s'est gravement trompé mais il a été critiqué par d'autres savant qui ont prouvé que c'est une erreur hamdoulillah les muslims le savent

maintenant propager cette erreur alors qu'il est mort (rahimahou ALLAH) quesque ça fait à part du mal à cette personne !!!

tu aimerais toi qu'on propage tes erreurs ou plutot qu'on les cache !!! le musulman se doit de cacher les erreurs des autres cela ne fait que trahir l'âme de la personne qui prend du plaisir à propager les erreurs des autres plutot qu'à faire son travail nefs

ce qui serait interessant de savoir c'est est-ce qu'il a reconnu son erreur, et a changé ses propos?

'alaykoum salam

tu aimerais toi qu'on propage tes erreurs ou plutot qu'on les cache !!! le musulman se doit de cacher les erreurs des autres cela ne fait que trahir l'âme de la personne qui prend du plaisir à propager les erreurs des autres plutot qu'à faire son djihad nefs

ce genre de personnes se croient à l'abri starfillah comment peux tu te sentir à l'abri au point de manger la chair des autres au point ou c'est devenu ta 'aqida qu'ALLAH SWT NOUS PRESERVE DE LA MEDISANCE !!!

salam tu dit que les gens savent lerreur

La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie.

Le cheïkh algérien Shamseddine Bouroubi explique que "des femmes [l]ont appelé en pleurant, le suppliant dintervenir pour les sauver de cette situation. Les époux exigent quelles allaitent des amis conviés à passer le ramadan au domicile familial. Et pour éviter toute relation ambigüe, les époux forcent leur femme à donner le sein aux amis pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite".

salam

salam

lhistoire nest pas la legislation car lhistoire nest que vu de lhistorien mais le coran c la loi
donc il peut ya avoir histoire mais rien ne doit influer la loi divine donner a mohamed sws que se dernier a suivit et appliquer

si vous vouler un islam a la carte en vous servant des histoire historien ou histoire de gens islam c pas ca islam c pas fait pour faire plaisir au gens mais pour se soumetre a dieu et pour se soumetre on suit le coran que mohamed sws et les compagnon on suivit voila les vrai tabihine

apres on ma pas dit de suivre les tabihine mais de suivre le coran donc je men fou des compagnon ali et les autre je ne fait que essayer de suivre que le coran

La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie.

Le cheïkh algérien Shamseddine Bouroubi explique que "des femmes [l]ont appelé en pleurant, le suppliant dintervenir pour les sauver de cette situation. Les époux exigent quelles allaitent des amis conviés à passer le ramadan au domicile familial. Et pour éviter toute relation ambigüe, les époux forcent leur femme à donner le sein aux amis pour nouer une affiliation familiale par le lait, empêchant ainsi toute relation illicite".

La ce que tu me dis ça craint les gens là suivent clairement leurs passions rien que le motif pour lequel ils ont demandé une fatwa est explicite !!!

cela a été traité et retraité mais malgrès cela ils ont demandé une fatwa pourtant la logique simple nous prouve que cette pratique ne peut être acceptée.

Je mettrai plus cela sur le compte du suivi des passions qu'autre chose !!!

C'est vrai que dans ce cas c'est abusé. Quand un savant commets une erreur aussi grande, la moindre des choses c'est de rectifier le tir d'une manière officielle, si l'erreur des savants n'étaient pas considéré comme un tabou dans la société musulmane on assisterai pas à tant de dépravation.

salam

lhistoire nest pas la legislation car lhistoire nest que vu de lhistorien mais le coran c la loi
donc il peut ya avoir histoire mais rien ne doit influer la loi divine donner a mohamed sws que se dernier a suivit et appliquer

si vous vouler un islam a la carte en vous servant des histoire historien ou histoire de gens islam c pas ca islam c pas fait pour faire plaisir au gens mais pour se soumetre a dieu et pour se soumetre on suit le coran que mohamed sws et les compagnon on suivit voila les vrai tabihine

apres on ma pas dit de suivre les tabihine mais de suivre le coran donc je men fou des compagnon ali et les autre je ne fait que essayer de suivre que le coran

les évènements historiques sont connus de tous, seule la manière de les raconter diffèrent d'un auteur à un autre en fonction de ses propres opinions.

Par contre, waaaaa 3iiibaaaadddd llaah, comment un mec qui a côtoyé le prophète pour un max de quatre ans peut-il raconter des milliers de hadiths sans les noter ni rien...

Et tous les hadiths tordus viennent de lui, le type était connu pour son amour des chats et la haine des chiens et seb7aaan llah, tous les hadiths rapportés par lui concernant les chiens les traitent comme des animaux impures alors que ce n'est pas le cas pour un chat..

Comment des hadiths qui parlent du châtiment de la tombe le racontent de n façons? Apparemment, cette info "cruciale "à été communiqué par une dame juive qui aurait dit à Aicha que Dieu la préserve des châtiments de la tombe...Le prophète ne dit rien et comme par hasard, dans un autre hadith, après cette "rencontre" , il a fini par y croire...

Je parie que les gens ici ne connaissent les sahih que du nom et que les hadiths qu'ils connaissent sont surtout "choisis" et regroupés dans des petits recueils thématiques....

Retour