Analyse très interessante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinepail
  • Date de début Date de début
Ne crois pas qu'Allah n'entend pas les tiennes et ne nous en préserve pas.

est ce toi que j'attaque ou le coranisme !!!

il ya une nuance

n'es tu pas toujours en train d'attaquer le sunnisme comme les deux qui t'ont liker

arrête de faire ta victime stp

la il attaque une personne morte est ce la meme chose pour toi ?

Tu me diras vu tes écris et ceux qui t"ont liker ça ne m'étonnes pas

C'est vrai que dans ce cas c'est abusé. Quand un savant commets une erreur aussi grande, la moindre des choses c'est de rectifier le tir d'une manière officielle, si l'erreur des savants n'étaient pas considéré comme un tabou dans la société musulmane on assisterai pas à tant de dépravation.

Il ne peuvent rien faire à part "taire" ce chapitre, car le hadith existe.

est ce toi que j'attaque ou le coranisme !!!

il ya une nuance

n'es tu pas toujours en train d'attaquer le sunnisme comme les deux qui t'ont liker

arrête de faire ta victime stp

la il attaque une personne morte est ce la meme chose pour toi ?

Tu me diras vu tes écris et ceux qui t"ont liker ça ne m'étonnes pas

Tu fais un thread en notre honneur (merci ya lalla, ikhellik liya, tbarkellah 3lik o safi...),tu nous traites de vendus,tu dis que je suis "haineuse"...Khlaass, ne parlons pas de ces histoires de cannibalisme sebbe7na 3allah...

Et après, tu dis que tu ne m'attaques pas?Et que je fais ma victime?

On dit en arabe: Llah ye3tina wejhek (trad au sens propre: que Dieu nous donne ton visage) pour les personnes qui attaquent les autres sans scrupules, qui n'a aucune honte ou qui joue à ces jeux de déni...

Ah peut être oui.

Tu as la réponse?

Ben le type qui appelle avait l'air un peu "déterminé".

Donc le cheikh (qui s'avéra être plutôt un fin psychologue), a fait de son mieux pour que cet imbécile ne parte pas tuer quelqu'un et surtout, pour qu'il ne soit pas accusé d'incitation au meurtre! :D

Awww, on parle de Kardaoui là, plutôt peace, pas d'un fou intégriste! :D

Ils peuvent laisser des choses aussi déguelasse se produire tout ceci pour ne pas émettre un seul petit doute aussi légitime qu'il soit sur un seul hadith? J'y comprends plus rien.

Bonjour dans le rite sunnite! :D

Tu ne peux pas mettre en question ou annuler les hadiths que tu veux. C'est comme la France défendue et chérie par votre président: soit tu l'aimes soit tu la quittes.

Et tu seras traitée de vendue cannibale par la kalinepail! :D

Le seul moyen est comme je l'ai dit plus tôt, rassembler ce qui sera nécessaire dans des livres à part et laisser le reste perdu dans le Capharnaüm de Boukhari (essaie d'y jeter un coup d'oeil....Wawww, et moi qui pensait que j'étais bordélique...).

Bonjour dans le rite sunnite! :D

Tu ne peux pas mettre en question ou annuler les hadiths que tu veux. C'est comme la France défendue et chérie par votre président: soit tu l'aimes soit tu la quittes.

Et tu seras traitée de vendue cannibale par la kalinepail! :D

Le seul moyen est comme je l'ai dit plutôt, rassembler ce qui sera nécessaire dans des livres à part et laisser le reste perdu dans le Capharnaüm de Boukhari (essaie d'y jeter un coup d'oeil....Wawww, et moi qui pensait que j'étais bordélique...).

arrête un peu tes mensonges !!!

c'est vous qui traitez tous le monde de suiveurs, d'adorateurs des savants, de débiles qui ne pensent pas par eux même ,d'associer à ALLAH SWT, et j'en passe tellement vos insultes et mensonges sont récurrents et répétés , à vous entendre vous êtes les réformateurs de l'islam starfillah l'orgueil jusqu'ou il va dis donc!!!

ici les seuls qui m'ont insulté ce sont des coranistes et après tu viens me la faire à l'envers

Et toi en ce qui te concerne t'es toujours en train d'attaquer le sunnisme et les savants toujours y'a qu'à lire tes post pour s'en convaincre et

mes post ne sont qu'une réponse à vos mensonges que vous propager à longueur de temps starfillah

continue à propager les erreurs des savants il ya unanimité quand à ce sujet comme quoi c'est pas permis !!!

mais toi comme à ton habitude tu manges la chair des gens en propageant leurs erreurs, tout le monde sait que ce n'est pas permis

a quoi ça te sert de propager cela !!!

il n'est pas infaillible tout le monde fait des erreurs non?

Parce qu'il a fait des erreurs il n'est plus savant encore du venin connais tu un seul homme infaillible toi ?

Même le prophète sws pour les affaires du bas monde il était faillible !!!

C'est deja mieux , de "t es un menteur" tu es passé à "l erreur du savant" ....
merci de confirmer .

il n'est pas infaillible je te l'accorde , Mais c'est tout de meme un guide et savant suivi par de milliers de musulmans ....il aurait eté plus noble de revenir sur sa fetwa et de reconnaitre son erreur ...et personne ne lui aurait reproché cette "gaffe" .
l'horloger devenu savant ne se genait pas lui d'attaquer gratuitement des vrais savants comme cheikh Kichk ou Chaaraoui , juste par ce qu ils ne sont pas de sa secte salafiste ..

merci de confirmer .

il n'est pas infaillible je te l'accorde , Mais c'est tout de meme un guide et savant suivi par de milliers de musulmans ....il aurait eté plus noble de revenir sur sa fetwa et de reconnaitre son erreur ...et personne ne lui aurait reproché cette "gaffe" .
l'horloger devenu savant ne se genait pas lui d'attaquer gratuitement des vrais savants comme cheikh Kichk ou Chaaraoui , juste par ce qu ils ne sont pas de sa secte salafiste ..

salam alaykoum,

la réponse sera qu'il faut laisser les savants s'attaquer entre eux, qu'on n'arrive pas à leur cheville etc, eux peuvent divulguer les erreurs des autres savants mais pas nous car nous sommes faibles , ignorants, et n'arrivont pas à leurs chevilles , du classique

erreur on ne suit pas albani on suit la vérité ne confonds pas stp CORAN ET SUNNA DU PROPHETE SWS

tous les savants ont des erreurs TOUS et on suit la vérité pas albani c'est interdit de suivre aveuglément un savants en islam ça s'appelle de la hizbiyya qu'ALLAH SWT m'en préserve !!!

il a été critiqué donc c'est qu'on lui reproche cette fatwa, c'est comme ça que ça se passe les savants se sont toujours critiqué entre eux avecdalil

mais toi ton but n'est que de propager son erreur rien que comment tu l'appelles l'horloger devenu savant ne fait que prouver une certaine moquerie dans tes paroles c'est ce qui vous distingues d'ailleurs

vos paroles ne sont que moqueries toujours en train de rabaisser je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu as besoin de rabaisser les autres pour te croire mieux qu'eux !!!

soit mais cela ne fait pas de toi un savant !!!

c'est quand que t'écris ton livre et que tu montres à tous les musulmans qu'ils sont dans l'erreur depuis 14 siècle en fait !!!

ici les seuls qui m'ont insulté ce sont des coranistes et après tu viens me la faire à l'envers

Voici toutes tes insultes (liste non exhaustive) quotés par les grands soins de ma seigneurie! :D

jparle plus aux vendus !!!
si j'en ai marre de ces vendus qui mange la chair des gens à longueur de journée c'est leur 'aqida chaque parole qu'ils disent est du venin

regarde l'autre qui parle d'elle à la troisième personne et son commentaire d'haineuse !!!

comme dit ALLAH SWT :"mourrez de votre rage"*

*Ne mets pas les versets hors-contexte.

ce genre de personnes se croient à l'abri starfillah comment peux tu te sentir à l'abri au point de manger la chair des autres au point ou c'est devenu ta 'aqida qu'ALLAH SWT NOUS PRESERVE DE LA MEDISANCE !!!

Prouve que je mens, sinon, ce que tu dis est de la diffamation.

En faite si j'ai bien compris sur le forum bladi les musulmans se divisent en trois branches, les sunnites, les corannistes et les musulmans qui s'accordent le droit de doute sur certains hadiths c'est un peu ça?

c'est vous qui traitez tous le monde de suiveurs, d'adorateurs des savants, de débiles qui ne pensent pas par eux même ,d'associer à ALLAH SWT, et j'en passe tellement vos insultes et mensonges sont récurrents et répétés , à vous entendre vous êtes les réformateurs de l'islam starfillah l'orgueil jusqu'ou il va dis donc!!!

Et toi en ce qui te concerne t'es toujours en train d'attaquer le sunnisme et les savants toujours y'a qu'à lire tes post pour s'en convaincre et

mes post ne sont qu'une réponse à vos mensonges que vous propager à longueur de temps starfillah

voilà ma réponse dans son contexte

n'as tu jamais critiqué voir insulté les savants , n'as tu jamais critiqué les sunnites arrête un peu tes détournements

ce post n'est comme je l'ai dit dans ma réponse qu'une réponse à vos mensonges et critiques perpétuelles !!!!

Voici toutes tes insultes (liste non exhaustive) quotés par les grands soins de ma seigneurie!

*Ne mets pas les versets hors-contexte.

Prouve que je mens, sinon, ce que tu dis est de la diffamation.

Prouve que je mens, sinon, ce que tu dis est de la diffamation
tu veux un avocat pour deposer plainte :D on peut former une association
les diffamés de bladi:pleurs:

tu veux un avocat pour deposer plainte :-D on peut former une association
les diffamés de bladi:ple urs:

Non mais sérieux,les mecs sont à court d'arguments sur d'autres threads, commencent à insulter, ouvrent de nouveaux posts rien que pour étaler plus d'injures et après, on te dit a sidi que tu la leur fait à l'envers! :D

merci de confirmer .

ah bon? pourquoi n'en ais je jamais entendu parler alors?

ils n'ont que 2 reponses :

1- l insulte *
2- le takfir

voir les 2

tu confonds avec toi et tes accolytes là ou l'art de la faire à l'envers.

adorateur de l'isnaad ça te dit quelque chose !!! vous passez votre temps à insulter les savants à dire qu'ils ne sont pas musulmans etc

et après vous venez la faire à l"envers !!!!

vous vos seules arguments sont le mensonge et la moquerie ce ne sont même plus des arguments c'est carrément devenu votre croyance starfillah

tu confonds avec toi et tes accolytes là ou l'art de la faire à l'envers.

adorateur de l'isnaad ça te dit quelque chose !!! vous passez votre temps à insulter les savants à dire qu'ils ne sont pas musulmans etc

et après vous venez la faire à l"envers !!!!

vous vos seules arguments sont le mensonge et la moquerie ce ne sont même plus des arguments c'est carrément devenu votre croyance starfillah

Le savant traite le matériau qu'il a.Le reproche qui leur est fait (y compris par des sunnites), c'est qu'ils se contentent du "réchauffé" au lieu de faire travailler leur tête.C'est ce genre de démarches qui leur fait causer des scnadales alors qu'ils n'ont fait que de se baser sur un hadith ou la parole d'un savant éminent issue de l'une des quatre récoles sunnites.

Pour l'Isnad, deux cents ans, c'est trop.Je peux comprendre Boukhari car il a voulu sauvegarder quelques milliers parmi des centaines de milliers de hadith qui circulent mais lui, il peut s'assurer de tout sauf de l'exactitude du "hadith" ou la bonne foi d'un des transmetteurs.

On parle de deux siècles de décalage, pas de deux ou de vingt ans!

C'est à dire plus complexe.

Et bien il n'y a pas que les 3 branches que tu viens de citer, il y aussi sur le forum islam des hindou, des hatés, des personnes qui doutent et cherches (dans plusieurs directions), des juifs, des chrétiens, des "mécréants" ....... et je ne suis même pas sur que cette liste soit exhaustive

le gars contre les coraniste a juste oublier s5v92

92. Obéissez à Allah, obéissez à l’Envoyé,
Prenez garde de vous détourner.
Sachez-le, notre Envoyé doit seulement
avertir les adhérents.

bref il peut continuer a égarer les gens comme il peux...

Et bien il n'y a pas que les 3 branches que tu viens de citer, il y aussi sur le forum islam des hindou, des hatés, des personnes qui doutent et cherches (dans plusieurs directions), des juifs, des chrétiens, des "mécréants" ....... et je ne suis même pas sur que cette liste soit exhaustive

En faite si j'ai bien compris sur le forum bladi les musulmans se divisent en trois branches, les sunnites, les corannistes et les musulmans qui s'accordent le droit de doute sur certains hadiths c'est un peu ça?

Là en l'occurrence je parlait des musulmans, bien sûr qu'il a toutes confessions et toute croyances sur le forum.

mais non c est l unicité dans la multiplicité , c est simple !!!

tu n'a pas vraiment tord de faire ça, car les secte ont toute une parcelle de vérité , si tu arrive a ne prendre que ce qui est valable dans chaque religion ....tu finira par repartir vers la terre sainte d'origine , l'Égypte !

les hindous mettre leur divinité en bleu ...comme les égyptiens...

bouddha ressemble a un scribe royal égyptien avec le papier en moins...

abraham ressemble a Akhenaton

le plus grand lieu de pèlerinage se trouvant en Égypte, c'est donc que tout les peuples du monde venait y faire leur pèlerinage...car si c'était uniquement local , pas besoin de faire si grand !

regardez l'arabie saoudite, les gens se marche dessus, s'étouffe et meurt comme des païens voulant embrasser une pierre noir...

en Égypte quand tu fait ton pèlerinage tu es tout petit ! donc pas de risque de mourir a cause d'excités incontrôlables....

Retour