Analyse très interessante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinepail
  • Date de début Date de début
mais toi CRAINS LE ,on dirai tu le fai exprès ...
Euh... Nan , celui qui fait exprès... Devine! Oui, bravo c'est toi!
tu mavai donné une phrase a traduire ,je tavai donné la bonne reponse
Et alors? T'as écrit un truc que je comprend pas, je t'ai demander comment tu l'écris en
arabe et c'est tout. Par contre ça fait au moins 5 pages que t'esquives la question mais c'est
pas grave!
tu me redemande encore ,ta cru koi ke jetai ton jouet ??
:eek: Tu dédires l'ami!
ya rien de bizarr ,juste jai pa envi de repondr a kelkun ki es malhonnete en plus pr te dire
la phrase ktu me demande de traduire es ridicule en plus ...mai bon ...
Réponds-y et tu verras bien! Ou y'a pas encore d'arabophone à l'horizon!
ps: je t'ai jamais demandé de traduire quoi que se soit mais d'écrire ta phrase en arabe, simplet!
ps': la phrase que tu trouves ridicule est pourtant ta propre phrase, la voilà:

"adubilah mini sheytan or rajim".

Et je t'ai juste demandé de l'écrire en arabe, rien de plus!
en plus de cela voila ton mensonge devoilé ,meme kan jtai repondu la premiere fois tu ma dis kelkun taide ...(conjecture boy) ensuite meme si jte di mtn tu va mdire kelkun taide et demain pareil etc ...
Bah, quand esquive à se point que peut-on penser d'autre?

donc ecoute bien et enregistr ton mensonge ne peu etre ke devoilé car dan tou tes post on voi lenvi de jouer sur le fai ke jte repon pa c parcke je ne sai pa ...mdr : D
Euh... Quel mensonge?
mon pauvre frère ,tu es si loin de la vérité !
au moin soi honnete et CRAINS ALLAH car tu ne sai pa ce kALLAH sait !
:eek: Je n'ai jamais dit que je connaissais l'inconnaissable!

donc grandis un peu
Oui oui promis mr simplet!

Dans ce cas,c'est quoi "hamdoulillah"?

Voici ce que donne la transcription arabe de ton "hamdoulillah": هَمْدُولِلَّاه => n"importe quoi, même pas de l'arabe...

bon allez va te coucher il est temps là je t"ai dit que je savais lire l'arabe pas que je savais retranscrire parfaitement l'arabe

y'a une nuance la

Ah d'accord, maintenant tu veux parler aux "vendus"? Mon défi est toujours lancé, mais en attendant que tu sois polie et disposée à le relever sans enfantillages ni insultes, je n'écrirai rien. Je me contenterai d'observer ta haine.

de quel défi tu parles, c'est toi qui a la haine ma pauvre, toujours en train de parler de défi va jouer aux billes

va discuter avec tes amis les islamophobes et insulter les sunnites et les savants en attendant des likes

allez bye

bon allez va te coucher il est temps là je t"ai dit que je savais lire l'arabe pas que je savais retranscrire parfaitement l'arabe

y'a une nuance la

Nuance mon œil...

Notre cerveau est habitué à lire et entendre ces termes.Une fois qu'on les déchiffre, même s'ils sont écrits dans une autre langue ou carrément très mal écrits (voire articulés), on comprend.

Toi tu te permets de retranscrire les mots comme bon il te semble et tu attaques les autres pour la même chose.

Il n'y a aucune nuance dans ce que tu dis, juste de la bêtise à l'état pur, ce qui est bien venant d'un cerveau "trouble".LOL! :D

de quel défi tu parles, c'est toi qui a la haine ma pauvre, toujours en train de parler de défi va jouer aux billes

va discuter avec tes amis les islamophobes et insulter les sunnites et les savants en attendant des likes

allez bye

Ben voilà, tu prouves que tu t'en tapes tout en faisant le rappel za3ma.

tu me connais pour savoir pour moi le حَ je l'écris avec un h c'est un problème je savais pas moi qu'en plus de savoir lire l'arabe et l'écrire il fallait à tout prix savoir le retranscrire en français tu m'apprend quelque chose là !!!

au contraire la retranscription ne fait que t'embrouiller car on ne peut pas vraiment retranscrire l'arabe au français

donc je confirme va chercher des poux à quelqu'un d'autre et met ta haine dans ta poche un peu !!!

Oui oui promis mr simplet![/QUOTE]

mdrrrrrrrrrrrrrr
jte parle de lautr phrase kauparavan ktu mavai donné a traduire ke je té tradui et tu revien me saouler ...circule mon ami !!

ta eu ta reponse ,jsui pa ton jouet ki doi trepondr a tes caprices malsains :)

bien sur ktu mens ...
ma tu donné une phrase a traduire auparavan ?? oui ou non
lai je traduite ?? oui ou non
tu a di ke kelkun ma aidé et kjsui un menteur ?? oui ou non

donc a koi sa sert de parler avec un conjecture boy et calomni boy ??
te cach pa derriere des serments ;)
je vai dormir inch ALLAH

salam !

p.s : ALLAH suffit comme TEMOIN ! tache de pa loublier et crains LE !

mdrrrrrrrrrrrrrr
jte parle de lautr phrase kauparavan ktu mavai donné a traduire ke je té tradui et tu revien me saouler ...circule mon ami !!
Ah, tu parlais de la phrase que je t'avais demandé de traduire dans l'autre topic!
Dans ce cas, il fallait mieux t'exprimer pour te faire comprendre simplet!

ta eu ta reponse ,jsui pa ton jouet ki doi trepondr a tes caprices malsains : )
:eek: Malsains!!!

bien sur ktu mens ...
Ah bon? Quand est-ce que ça c'est produit? Ah, je crois
que j'ai compris: c'était gratuit!

ma tu donné une phrase a traduire auparavan ?? oui ou non
OUI.

lai je traduite ?? oui ou non
OUI.

tu a di ke kelkun ma aidé et kjsui un menteur ?? oui ou non
Nan, j'ai dis que je pensais que quelqu'un t'avais aidé! C'est pas pareil simplet!

donc a koi sa sert de parler avec un conjecture boy et calomni boy ??
Conjectureboy, calomnieboy comme tu veux, c'est pas grave!
Mais je te rappelle juste une chose: ici je ne t'ai demandé à aucun moment de traduire quoi
que ce soit mais d'écrire une de tes phrases en arabe et elle était celle-ci:
Ni plus ni moins! C'est dûr pour toi apparemment puisque 7 pages plus loin tu en es toujours à
te défiler. Bref, c'est pas grave!

te cach pa derriere des serments ; )
Mouais...

je vai dormir inch ALLAH
Bonne nuit simplet :D

Selem

OUI.

OUI.

Nan, j'ai dis que je pensais que quelqu'un t'avais aidé! C'est pas pareil simplet!

Ni plus ni moins! C'est dûr pour toi apparemment puisque 7 pages plus loin tu en es toujours à
te défiler. Bref, c'est pas grave!

Mouais...

Bonne nuit simplet :D

Selem

salam

aahhhhhhhhh sa fai plaisir dla sincérité = tu a repondu oui !
juste par rappor a ton non ,bien sur ke tu a di ke je mentais donc commence pa a dire ke tu na pa conjecturer alor kALLAH sait !

ensuite pkoi jte repondrai vu ktu croi pas ksa vien de moi ?? c stupide tu trouve pa ??
si ty croi pas a koi bon tessaye de savoir la vérité vu ke ta pensée es deja corrompus !
bref mon frère , ton jeu es ridicule ainsi que tes phrases a traduire ou a ecrire en arabe ,si ta envi detre prof pkoi te lance tu pas ?? :D

franchemen frèrre t tro drole !

Selem simplet :)

aahhhhhhhhh sa fai plaisir dla sincérité = tu a repondu oui !
Les gens ne sont pas tous comme toi, il en existe qui reconnaissent les faits!
En l'occcurence, je t'ai juste posé une question à laquelle tu as répondu, une SEULE l'ami!

juste par rappor a ton non ,bien sur ke tu a di ke je mentais donc commence pa a dire ke tu na pa conjecturer alor kALLAH sait !
J'ai dit et je répète: tu n'es pas arabophone et ça se voit et c'est mon intime conviction.
J'ai aussi dit et je répète encore une fois: je pense que tu t'es fait aider à la seule
question que je t'ai posé!
Tu vois simplet! C'est pas la même chose!

ensuite pkoi jte repondrai vu ktu croi pas ksa vien de moi ?? c stupide tu trouve pa ??
Pour la simple raison qu'il est bizarre d'esquiver une question aussi simple alors que tu
prétends être ce que tu dis être: un arabophone!
Par contre ce que je trouve stupide c'est: 9 pages et au moins 15 interventions et pas
une réponse. Je t'avais demander comment tu écrivais en arabe ton "ADUBILAH",
rien d'autre!

si ty croi pas a koi bon tessaye de savoir la vérité vu ke ta pensée es deja corrompus !
MDR... Ouais c'est ça: "pensée corrompue", c'est bien!

bref mon frère , ton jeu es ridicule ainsi que tes phrases a traduire ou a ecrire en arabe ,si ta envi detre prof pkoi te lance tu pas ?? :D
Dans ce cas simplet, excuse moi de t'avoir demander d'écrire en arabe une phrase à toi
incompréhensible!

franchemen frèrre t tro drole !
Pas autant que toi!

Selem simplet :)

QUOTE]

ta encore rien compri ou tu le fai exprès ...

tu a reconnu ke jtavai donné la bonne réponse ,ui tu a un brin de sincérité dan ton discour mai après le naturel revien au galop !

tu a di ke kelkun maide c ton droit et jpeu comprendr (vu ski techappe !)
et vu ktu es dan lavis ke kelkun maide ,en koi ma reponse te sera utile ??
si jtenvoi la réponse ce sera encore du fait ke kelkun ma aider nest cepas ??

cest cela ke je dénonce mon frère ,cett hypocrisie et c pr cela tu naura okune reponse tan ktu agis de cett manière !

si tu veu debattr sincèremen c possible mai donne toi la peine niveau coeur ;)

et renseigne toi sur Umar (ra) .

ta encore rien compri ou tu le fai exprès ...
Mdr... De quoi tu parles simplet?
Relis toi et relis ce que je t'ai répondu!
(Tu remarqueras peut-être la différence de niveau!)

tu a reconnu ke jtavai donné la bonne réponse ,
Et alors! Je comprend pas pourquoi t'en fait une fixette!
Et je te le redis encore une fois, car ton cerveau est un peu lent ou décalé, c'était dans
un autre topic et donc dans un autre contexte.
Aussi, tout le monde n'est pas comme toi, il existe des gens qui savent reconnaitre que
l'autre n'a pas tort!

ui tu a un brin de sincérité dan ton discour mai après le naturel revien au galop !
Relis toi l'ami et craint Allah! Toi qui aime bien dire au gens:"faites attention, le diable n'est
pas loin", on pourrait croire que le diable est près de toi et te donne l'impression que tu
sais si untel est sincère ou non! Je ne vais pas m'attarder là dessus car ton niveau
intellectuel n'est pas assez élevé. هداك الله

tu a di ke kelkun maide c ton droit et jpeu comprendr (vu ski techappe !)
Merci de comprendre dans ce cas :D

et vu ktu es dan lavis ke kelkun maide ,en koi ma reponse te sera utile ??
Donc, encore une fois, excuse moi de ne pas avoir compris cette manière que tu as
de retranscrire en caractère latin des expressions arabes!
Franchement, quand tu dis être arabophone et qu'à coté tu écris un truc du genre:

"ADUBILAH", qu'est-ce qu'on se dit? Je te laisse réfléchir!... Oui, t'as trouvé, c'est
ça: tu as menti mais c'est pas grave!

si jtenvoi la réponse ce sera encore du fait ke kelkun ma aider nest cepas ??
Bah... 10 pages plus loin et 16 interventions (au moins) plus tard, on peut se dire que tu
te fais aider! Oui, je sais! Tu vas crier au complot, tout le complote contre toi! T'es une
victime et les gens comme moi ne sont pas sincère ( tu le sais puisque t'as un détecteur
de sincérité made in iblisland)! Bref, on connait la chanson.

cest cela ke je dénonce mon frère ,cett hypocrisie et c pr cela tu naura okune reponse tan ktu agis de cett manière !
Dans ce cas n'y répond pas! D'ailleurs, tu ne pourras pas y répondre puisque ton sauveur
ne s'est pas manifesté. De plus, une réponse aussi tardive perdrait de sa valeur, donc je te
le redis simplet: n'y répond pas!!! LOL
Par contre, si j'aurais écrit ce que tu as écrit: "ADUBILAH MINI CHAYTAN OR RAJIM"
et que tu me demandes de l'écrire en arabe, je n'aurais pas hésité une seule seconde et je
l'aurais même fait avec plaisir. Tiens, j'ai même envie de te l'écrire mais si tu me le demande
y'a pas de problème ;)

ps: pour toi un hypocrite est quelqu'un qui te pose deux petites questions gênantes! MDR

si tu veu debattr sincèremen c possible mai donne toi la peine niveau coeur ; )
Bah... Fais-toi suivre avant par un bon psychiatre, après peut-être qu'on pourra débattre LOL

et renseigne toi sur Umar (ra) .
Merci mais, toi par contre, renseigne toi sur
l'origine de tes sources.

Et je te le redis encore une fois, car ton cerveau est un peu lent ou décalé, c'était dans
Aussi, tout le monde n'est pas comme toi, il existe des gens qui savent reconnaitre que
l'autre n'a pas tort!

Relis toi l'ami et craint Allah! Toi qui aime bien dire au gens:"faites attention, le diable n'est
pas loin", on pourrait croire que le diable est près de toi et te donne l'impression que tu
sais si untel est sincère ou non! Je ne vais pas m'attarder là dessus car ton niveau

Donc, encore une fois, excuse moi de ne pas avoir compris cette manière que tu as
Franchement, quand tu dis être arabophone et qu'à coté tu écris un truc du genre:

"ADUBILAH", qu'est-ce qu'on se dit? Je te laisse réfléchir!... Oui, t'as trouvé, c'est

Bah... 10 pages plus loin et 16 interventions (au moins) plus tard, on peut se dire que tu
te fais aider! Oui, je sais! Tu vas crier au complot, tout le complote contre toi! T'es une
victime et les gens comme moi ne sont pas sincère ( tu le sais puisque t'as un détecteur

Dans ce cas n'y répond pas! D'ailleurs, tu ne pourras pas y répondre puisque ton sauveur
ne s'est pas manifesté. De plus, une réponse aussi tardive perdrait de sa valeur, donc je te
Par contre, si j'aurais écrit ce que tu as écrit: "ADUBILAH MINI CHAYTAN OR RAJIM"
et que tu me demandes de l'écrire en arabe, je n'aurais pas hésité une seule seconde et je
l'aurais même fait avec plaisir. Tiens, j'ai même envie de te l'écrire mais si tu me le demande
y'a pas de problème ;)

ps: pour toi un hypocrite est quelqu'un qui te pose deux petites questions gênantes! MDR

Bah... Fais-toi suivre avant par un bon psychiatre, après peut-être qu'on pourra débattre LOL

ton arrogance es ridicule et tu ne compren vraimen rien !
oubli ton égotrip a la noix de cajou !!!!!!

et ecoute ; je tai repondu une foi sur larabe ,mtn ALLAH sait et tu revien (en me pretextan un contexte ,) pour revenir demander ,et meme si tavai la reponse ty croirai pa alor pkoi continuez ??
ne tinquiete pa jai la reponse a cett question ,tu cherche la faille
si tu trouve une faille tu peu detruire le discour enfin tu croi a fond mai tu ne connai pa vu ke tu ne sai meme pa ke Umar (ra) a brulé les hadiths ,et tu ose venir parler et dire tu mens sur tes sources ??, mdr

tu sai ta limite de compréhension sarrete la ou les savant sunnite on ecris ses faits historiques sur Umar (ra) et confirme donc mon post ... mai tu sais en traitan bibi de menteur ou de fauss source mon pauvr tu insulte tes propres savant(jusko tout premier de menteur )

tu a avoué ke tu ne savai pa et prtan tu me dis de revoir mes sources ptdrrrrrrrrrrr
et après tu veu cacher ton arrogance et ta mauvaise foi (sur la langu arabe) avec de plaisant DISCOUR ?? lol

circule c ridicule !

l'autre n'a pas tort!

y'a pas de problème ;)

N'étant pas souvent d'accord avec The Reason (à moins que je confonde), j'en déduis (peut-être à tord) mécaniquement que je le suis avec toi même si je ne sais pas de quoi vous parlez.

En revanche, ce que je constate à travers ce seul post, c'est que tu n'es pas correcte avec lui, tu donnes l'impression d'être hautaine ("simplet"), et arrogante ("moi je parle mieux l'arabe que toi"). N'oublie pas qu'il reste ton frère dans la foi.

PS : Quant à lui je n'ai pas lu, désolé, si c'est la même chose chez lui, alors ce post lui est adressé aussi.

N'étant pas souvent d'accord avec The Reason, j'en déduis (peut-être à tord) mécaniquement que je le suis avec toi même si je ne sais pas de quoi vous parlez.

En revanche, ce que je constate à travers ce seul post, c'est que tu n'es pas correcte avec lui, tu donnes l'impression d'être hautaine ("simplet"), et arrogante ("moi je parle mieux l'arabe que toi"). N'oublie pas qu'il reste ton frère dans la foi.

PS : Quant à lui je n'ai pas lu, désolé, si c'est la même chose chez lui, alors ce post lui est adressé aussi.

salam mon frère
barakALLAHoufik de tenter dammener la concordance entr nous !
kALLAH ten récompense :)

jte fai un résumé :
ce frère ma demandé un jour de traduire une phrase pr me tester sur larabe ,je lui ai repondu meme si javai pa envi de montrer ou prouver koi ke ce soit a quicqonque sachan kALLAH seul suffit comme TEMOIN !
mais jai tout de meme tradui sa phrase ,et il a di ke je me sui fai aidé par un mysterieu personnage ...
bref
la il revien pr mredemander encore une chose ,ki es ceci dis en passan encore plu ridicule ke sa precedente phrase a traduire !
mai encore bref ...
jai choisi de plu repondr a ses demandes car la mauvaise foi le couvre !
il vi de conjecture et deau fraiche et donc je le laiss continuer dan son abime de mensonge !

;)

kALLAH lui pardonne !

salam mon frère
barakALLAHoufik de tenter dammener la concordance entr nous !
kALLAH ten récompense

jte fai un résumé :
ce frère ma demandé un jour de traduire une phrase pr me tester sur larabe ,je lui ai repondu meme si javai pa envi de montrer ou prouver koi ke ce soit a quicqonque sachan kALLAH seul suffit comme TEMOIN !
mais jai tout de meme tradui sa phrase ,et il a di ke je me sui fai aidé par un mysterieu personnage ...
bref
la il revien pr mredemander encore une chose ,ki es ceci dis en passan encore plu ridicule ke sa precedente phrase a traduire !
mai encore bref ...
jai choisi de plu repondr a ses demandes car la mauvaise foi le couvre !
il vi de conjecture et deau fraiche et donc je le laiss continuer dan son abime de mensonge !

kALLAH lui pardonne !
Ouai bon après, ça c'est vos histoire :D, j'ai déjà du mal à conjuguer un verbe du premier groupe au présent de l'indicatif français, alors vos histoires d'arabe littéraire :D.

Aaaah commen jdeteste la conjugaison francaise !!!!!!!!!!
lol
Nan mais sérieusement, moi avant j'étais fort pour tout ça. Mais avec l'arrivée du NET, des SMS, j'ai tout perdu. Et c'est pas du tout comme le vélo. Quand tu sais plus écrire, ben tu sais plus mdr...

Sérieusement qui sait comment se conjugue ET S'ECRIT le verbe CONVAINCRE à la 1er du singulier au présent de l'indicatif ?

Sans tricher biensur...

Nan mais sérieusement, moi avant j'étais fort pour tout ça. Mais avec l'arrivée du NET, des SMS, j'ai tout perdu. Et c'est pas du tout comme le vélo. Quand tu sais plus écrire, ben tu sais plus mdr...

Sérieusement qui sait comment se conjugue ET S'ECRIT le verbe CONVAINCRE à la 1er du singulier au présent de l'indicatif ?

Sans tricher biensur...

je convus ?? mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
relou cett langue looooooooooool

si tu trouve une faille tu peu detruire le discour enfin tu croi a fond mai tu ne connai pa vu ke tu ne sai meme pa ke Umar (ra) a brulé les hadiths ,et tu ose venir parler et dire tu mens sur tes sources ??, mdr
Je te reprend juste sur ce que j'ai mis en gras car le reste n'a pas d'importance! (pour moi en
tout cas)
Je n'ai jamais dis que "tu mens sur tes sources" simplet! :eek:
D'ailleurs, quand est-ce que j'aurais pu dire ça? Bref, j'ai juste dit que tu avais menti sur le
fait que tu sois arabophone mais là c'est juste mon avis!

N'étant pas souvent d'accord avec The Reason (à moins que je confonde), j'en déduis (peut-être à tord) mécaniquement que je le suis avec toi même si je ne sais pas de quoi vous parlez.
LOL

Bon si t'as du courage, reprend ici: http://www.bladi.info/275489-analyse-interessante/index12.html
Et lis simplement les échanges entre moi et thereason à partir du 115ième message, tu
m'en donneras des nouvelles!

ps: je me suis trompé, c'est 115ième :D
Bah, relis et fais toi ta propre opinion ;)

http://www.bladi.info/275489-analyse-interessante/index12.html

LOL

Bon si t'as du courage, reprend ici: http://www.bladi.info/275489-analyse-interessante/index12.html
Et lis simplement les échanges entre moi et thereason à partir du 114ème message, tu
m'en donneras des nouvelles!

Bah, relis et fais toi ta propre opinion

http://www.bladi.info/275489-analyse-interessante/index12.html
Je suis tombé sur ton post au hasard, et j'ai réagis, chose que je n'aurais peut-être pas du faire puisque je sais très bien que ton post réagissait aux siens.

J'imagine bien qu'il n'est pas tout rose le petit The Reason :D même si c'est ce qu'il veut me faire croire (quel petit filou mdr), mais bon, comme l'a dit jésus :D :

YouTube - ‪Aimez-vous les uns les autres‬‏

Je l'aime bien ce sketch :P.

Retour