Analyse très interessante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinepail
  • Date de début Date de début
Tu viens de le faire à l'instant mais passons....
Quand au sujet que tu as cité et mon différent avec Piyale je t'invite à le relire car c'est lui qui s'est attaqué à moi et pas le contraire et si tu es véridique et de bonne foi tu le feras et tu verras ce qu'il m'a dit et ce qu'il a sous entendu et tu pourras également lire que je suis restée correcte.....
Donc ne m'accuse pas de choses que je n'ai pas faite et ne sous entend pas des choses à mon égard car ça ce n'est pas très correct......

Sur ce wa salam ;)

............Oultma azoule felame ;)

(au passage, il n'en
connait pas vraiment le sens puisqu'il l'utilise à tout va), que je suis malhonnête, que je suis
un menteur, etc. Tout ça pour une question, c'est hallucinant!

t cramé mon frère sa sert a rien ...
ell na pa compri ske jai dis et prtan vou rebondissé dessus ,dan la sincérité des pensée on a vu mieu ;)

la pedophilie,lexcission ,tuez tou les apostats etc ... pullulen lIslam lève toi mon frère
les mensonges contr ALLAH pullulen le monde alor lève toi mon frère

maintenan je sui une éspéce ??
appell moi Musulman car je ne sui ni sunnite ni coranist ni chiite ... ;)

tu ne fai ke conjecturer ,tu ne sui ke cela ...et c bien toi ki ne connai pa la definition et tan ktu y es va chercher dan la lettr "H" le mot honnete ,ensuite la lettre "I" comme intègre !
ensuite on en reparle si tu veu

ils se plaignen pas ,cess de conjecturer sur tes frères et soeurs ,et en plus ils et elles te respecten dan leur propos mai on vu ktu mens cest tout ya rien de mal ...
Elle mens mais c'est tout, y'a rien de mal! :eek:
Tu sais parler aux femmes toi!
D'ailleurs, tu dis que tu as reçu des messages privés d'autres "frères et sœurs" qui t'ont dit
tel et tel autre chose, c'est bien ce que tu dis?

Elle mens mais c'est tout, y'a rien de mal! :eek:
Tu sais parler aux femmes toi!
D'ailleurs, tu dis que tu as reçu des messages privés d'autres "frères et sœurs" qui t'ont dit
tel et tel autre chose, c'est bien ce que tu dis?

page 16 de mon post ,tu veu le lien ??
elle insulte pui se pose en victime c drole ,cest un peu toa facon de voir les choses aussi non ??
tu sai parler de la vérite toi ?? :D

moi pa comprendr ?? tout lmonde recoi des message privé ...

page 16 de mon post ,tu veu le lien ??
elle insulte pui se pose en victime c drole ,cest un peu toa facon de voir les choses aussi non ??
tu sai parler de la vérite toi ?? :D

moi pa comprendr ?? tout lmonde recoi des message privé ...
Je te demande si des bladinautes t'ont dit telle ou telle chose sur kalinpail en message privée.
أ فاهم يا سِمْبِلِي؟

je tai di ke je ne satisferai pa tes demandes ...tes intentions son mauvaise ;)
tu confirme pa la vérité et tu confirme le faux c kiffan de te lire ,tu sai pa toi !

:D
Je te pose juste une question qui n'a rien avoir avec l'arabe et elle est celle-ci:

est-ce que tu as reçu des messages privés d'autres bladinautes qui t'ont rapporté ce que tu
dis sur kalinpail? Oui ou non?

Et soit gentil l'ami, comment sais-tu que mes intentions sont mauvaises? Ah oui je sais:

tu as un détecteur qui sonde made in iblisland qui sonde le cœur des hommes! LOL.

Honnêtement, ce n'était pas une question piège! Il faut que tu arrêtes de voir le mal
partout, qu'Allah te guide!

Je te pose juste une question qui n'a rien avoir avec l'arabe et elle est celle-ci:

est-ce que tu as reçu des messages privés d'autres bladinautes qui t'ont rapporté ce que tu
dis sur kalinpail? Oui ou non?

Et soit gentil l'ami, comment sais-tu que mes intentions sont mauvaises? Ah oui je sais:

tu as un détecteur qui sonde made in iblisland qui sonde le cœur des hommes! LOL.

Honnêtement, ce n'était pas une question piège! Il faut que tu arrêtes de voir le mal
partout, qu'Allah te guide!

amine kALLAH te guide aussi !

je ne satisferai aucune de tes demandes a moin ke sa soit une question vis a vis dun sujet par rapport a la religion ...tout autr chose pa envi de te repondr car je sais ski tmotive et mon frère san te mentir cest archi mauvai ...

iblisland ?? la pedophilie vien diblisland mai tu ne voi ke du feu ,tu pense cerner le diable alor ktu tapercoi meme pa des mensonges sur DIEU ktu avale ...
ta jamai repondu a mes question ,tu ne fai ke des pirouette made in lacheland !

kel es mon genre despece au faite ?? kALLAH en soit TEMOIN !

P.S :allez envoi un message marran
t tro drole ! :D:D

ta rien compri comm a ton habitude ,je ne parle pa de tes message privé, je parle dautr message privé dautr frère et soeur ki mon envoyé !
Je voulais m'assurer si j'avais bien compris ce que j'avais lu, c'est tout! Mais tu l'as bien écrit:

je parle dautr message privé dautr frère et soeur ki mon envoyé !

Or, ta messagerie est désactiver, on ne peut donc t'envoyer de mp!

Mensonge, pas mensonge? Tu me diras sûrement que ce sont des "conjectures" comme tout
ce qui te gène semble-t-il! En attendant, voilà au moins un autre mensonge mais c'est pas
grave.

Je voulais m'assurer si j'avais bien compris ce que j'avais lu, c'est tout! Mais tu l'as bien écrit:

je parle dautr message privé dautr frère et soeur ki mon envoyé !

Or, ta messagerie est désactiver, on ne peut donc t'envoyer de mp!

Mensonge, pas mensonge? Tu me diras sûrement que ce sont des "conjectures" comme tout
ce qui te gène semble-t-il! En attendant, voilà au moins un autre mensonge mais c'est pas
grave.
moi j'ai pu lui en envoyer...

ouf .... je sais pas si l'analyse etait intéressante ... mais en tout cas mon analyse du gout du webmaster est sans appel .... template et set d'image du forum a revoir ... :malade:

C'est critique à deux balles commence à devenir saoulant sur nous les coranistes en prenant des versets interprété de manière erroné, je vais juste en prendre un :

Dis : "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

(Sourate 3 / Verset 31)

Quand Muhammad dis "suivez-moi" il parle pas de hadiths ! mais du fait qu'il représente ce que Dieu aime, ce que Dieu n'aime pas, ce qu'il interdit, ce qu'il interdit pas, ce qu'il oblige, ce qu'il oblige pas etc...par l'intermédiaire du Coran !

Si on part du principe que les hadiths sont une source fiable de l'islam, pourquoi Dieu aurait pas compilé les paroles du prophète dans le Coran ? à certains verset Dieu dis "Dis" pour ordonner à Muhammad de "dire" ce que Dieu veut qu'il disent par l'intermédiaire de quoi ? le Coran !

Une fois que le prophète est mort que reste t'il pour que nous continuons à perpettré la sagesse du prophète part le Divin ? Le Coran !

L'islam et une religion ! le Coran est sa notice ! si Dieu n'a pas noté les hadiths tel que nous les connaissons aujourd'hui c'est qu'ils sont par conséquent "illégitime" !

Tiens je vais te le prouver par A+B, regarde bien Kalinpail voici un hadith sahih :

"Celui qui change de religion, tuez-le"

Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas

Voici un verset :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin

Sourate 4 verset 137

Tu n'y voie pas un "bug" ?

Retour