Analyses sanguines post-injection : l'inquiétude grandit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Jeremie Mercier, le disciple du gourou complotiste Tal Schaller.
Fake news de plus sur le net.
C'est pas lui qui parle , c'est un médecin français installé au Luxembourg et qui voit plus de malades que vous! Arrêtez avec vos accusations de complotistes à 2 balles quand la vérité vous dérange.

C'est pas lui qui parle , c'est un médecin français installé au Luxembourg et qui voit plus de malades que vous! Arrêtez avec vos accusations de complotistes à 2 balles quand la vérité vous dérange.
Les malades ?
Pas besoin d'aller au Luxembourg pour en voir.
La plupart des morts que je connais sont morts en n'étant pas vaccinés.
Depuis la vaccination, je n'ai plus connu de mort. Al7amdoulilah.

Je n'ai pas connu de mort dans mon entourage ni avant ni après les injections thérapeutiques, al7amdoulillah. En revanche les statistiques parlent beaucoup de morts cachés parmi les double vaccinés Pfizer/Moderna/AZ et J&J soit du covid post "vaccinal" soit des effets secondaires de ces sales injections à ARN messager ou à ADEnovirus. Réveillez vous et rejoignez la résistance contre cette coronafolie vaccinale. On est en face d'une bombe à retardement mais qui a déjà éclaté.

encore un jeune champion états-unien de VTT qui après injection Pfizer a fait une péricardite , il raconte des douleurs sévères à la poitrine, des crampes au coeur et le syndrome POTS (en Anglais) qui correspond à des crises de tachychardie simplement en changeant de position au repos il monte jusqu'à 130 pulsations par minute! Il a toujours l'impression de payer le lendemain les efforts d'un jour où il se sent mieux.

il dit "I believe where there is risk, there needs to be choice" et il rajoute à la fin de la vidéo que s'il avait su que toutes les affirmations qu'après cette injection Pfizer tu ne peux pas attraper le CoVID, tu ne peux pas le transmettre , Pfizer est sûr et efficace ... étaient FAUSSES alors il ne se serait pas fait injecter ce produit!

Retour