ancien compte campusfrance ? besoin d'aide

j'ai creer mon compte l'année derinier pour alllé etudier en france mé domage j'ai pa eu une pre inscription .cette année j'ai la recu dans une etablissement non connécté est ce que je doit creer un autre compte campus france oula nkhali hadaa l 9dime
NB: j'ai pa validé mes demarches lannée derniere
 

Knoppix

Bladinaute averti!
j'ai creer mon compte l'année derinier pour alllé etudier en france mé domage j'ai pa eu une pre inscription .cette année j'ai la recu dans une etablissement non connécté est ce que je doit creer un autre compte campus france oula nkhali hadaa l 9dime
NB: j'ai pa validé mes demarches lannée derniere

Tu peux utiliser ton ancien compte, par contre, je pense qu'il sera réinitialisé, càd que tu dois ressaisir à nouveau tes informations pour cette année.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
pourkoi le réinitialisé j'ajoute just ladernier année de formation ??

Normalement le compte de campus France se réinitialise chaque année, si dans ton cas tu peux changer encore tes données et tes informations, c'ets bon tu n'as qu'à saisir ton IUT.

Mais pour d'autre non, ils n'arrivent pas à saisir ou à modifier leurs informations, c'est pour cela qu'il faut appeler Campus France pour réinitialiser sans compte pour qu'il puisse le modifier, si ce n'est pas fait automatiquement.

Bon courage.
 
c'est oblagatoire de selectionné l'iut qui ma retenu dans la rebrique mes demaraches ou b1 non parceque j'arrive a la selectionné je pense parsequ elle est conécté et moi j'ai contacté l iut directement ????
 

bettyzameuh

let's get nasty
en fait tu na rien a réinitialisé frangin ^^
si ta un ancien compte tu peux le réutilisé tel kil est , avec les mêmes informations et tout et tu peux meme les modifié
car campusfrance stock toutes les info sur une base de donnée donc tout reste.. c pas le meme systeme ke postbac.

pour la selection, oui c obligatoire de la séléctionné
 
Haut