Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?
bah tu es contente que ce soit elle qui prenne l'initiative et fasse le 1er pas...Quand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?
Vous réagissez comment ?
Je regarde si elle est toujours aussi bonne ou si elle a pris du gras!!!!Quand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?
Vous réagissez comment ?
en général ça me fait plaisirQuand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?
Qu'appelles tu une ancienne copine ?
Est ce une amie dont vous avez perdu le contact ??
Si c'est le cas, je suis d'abord surprise et ensuite heureuse
bah tu es contente que ce soit elle qui prenne l'initiative et fasse le 1er pas...
apres ca dépend les relations que vous aviez eu avant cette coupure
ce n'était pas une amie proche mais une simple copine, j'avais pas de soucis avec elle, mais c'était une personne qui sortait peu donc après son mariage, encore bcp moins le tempsen général ça me fait plaisir
sauf s'il y a eu un prob avec elle dans le passé
Vous réagissez comment ?
Loool en fait elle était au courant de la vie d'une amie à moi et m'a parlé plus de la moitié du temps d'elle au telElle a entendu parler de toi quelque part,
elle t'appelle pour faire sa curieuse
et confirmer ou infirmer des dires
qu'est ce que tu fais là toiJe regarde si elle est toujours aussi bonne ou si elle a pris du gras!!!!
Oups j'ai pas saisi direct le topic, ok je sors....
donc elle te contacte pour se mettre au courant de ta vie à toi aussiLoool en fait elle était au courant de la vie d'une amie à moi et m'a parlé plus de la moitié du temps d'elle au tel
on a pas vraiment parlé de moi mais des gens qu'on connait en commun, elle se sent délaissé et pensait que je les voyais régulièrementdonc elle te contacte pour se mettre au courant de ta vie à toi aussi
pour ensuite aller la raconte ç une autre amie ...
bon bn c'est bienon a pas vraiment parlé de moi mais des gens qu'on connait en commun, elle se sent délaissé et pensait que je les voyais régulièrement
ben çà dépend pourquoi on s est perdu de vue..
si on s'est emboucané je serais contente d avoir de ses nouvelles mais je ne retisserais pas de lien avec elle
si on s est juste perdu de vue comme çà alors je serais contente et peut être que je la verrais de temps en temps
ya pas eu de dispute mais vu que c'est une personne pas très dispo, et moi rester en contact juste par tel j'en voyais pas l'intéretMa réaction va dépendre de la raison pour laquelle on s'est perdu de vue.
ya pas eu de dispute mais vu que c'est une personne pas très dispo, et moi rester en contact juste par tel j'en voyais pas l'intéret
je ne sais pas justement looool parce qu'elle parlait de façon énervée et en plus pour parler des autres personnes (avec qui j'ai aucun soucis)bon bn c'est bien
c'est plutot sympa
Bah maybe ça marche plus avec houbinou et elle essaye de renouer le contact avec l'extérieur car elle va bientôt grossir les rangs des divorcésce n'était pas une amie proche mais une simple copine, j'avais pas de soucis avec elle, mais c'était une personne qui sortait peu donc après son mariage, encore bcp moins le temps
Ah oui la vipère quoi...Loool en fait elle était au courant de la vie d'une amie à moi et m'a parlé plus de la moitié du temps d'elle au tel
Loool en fait elle était au courant de la vie d'une amie à moi et m'a parlé plus de la moitié du temps d'elle au tel
on a pas vraiment parlé de moi mais des gens qu'on connait en commun, elle se sent délaissé et pensait que je les voyais régulièrement
loolEt toi comme une débile (si jpeux mpermettre )
tu lui a tout raconté de la vie de ta copine
au lieu de la désinformer!
lool
ah non j'ai fais mine de ne pas trop savoir mais elle était déjà au courant de tout!
je ne pense pas, son mari est assez mature et ils ne sont pas du genre à se prendre la tête pour rienBah maybe ça marche plus avec houbinou et elle essaye de renouer le contact avec l'extérieur car elle va bientôt grossir les rangs des divorcés
It's just a supposition...
C'est vraiment ce coté qui me dérange, alors que ça faisait des années qu'on s'est pas vu, pas parléAh oui la vipère quoi...
Bah écoutes elle sert à rien visiblement à part cracher sur les unes et les autres
Zappes
ce n'était pas une amie proche mais une simple copine, j'avais pas de soucis avec elle, mais c'était une personne qui sortait peu donc après son mariage, encore bcp moins le temps
je lui en ai déjà parlé, en pensant qu'elles s'étaient peut être croisées, ça expliquerait qu'elle soit au courant de sa vie mais apparemment nanBen t'as plus qu'a aller la balancer a ta copine maintenant,
lui dire qu'elle est venue chercher des infos aupres de toi,
et rajoute un mytho pour mettre du piquant a l'histoire
Une vraie carabosseElle a entendu parler de toi quelque part,
elle t'appelle pour faire sa curieuse
et confirmer ou infirmer des dires
Vous réagissez comment ?
je lui en ai déjà parlé, en pensant qu'elles s'étaient peut être croisées, ça expliquerait qu'elle soit au courant de sa vie mais apparemment nan
C'est fou quand meme!bah tu es contente que ce soit elle qui prenne l'initiative et fasse le 1er pas...
apres ca dépend les relations que vous aviez eu avant cette coupure
On dirait une histoire d'amour!ya pas eu de dispute mais vu que c'est une personne pas très dispo, et moi rester en contact juste par tel j'en voyais pas l'intéret
Vous réagissez comment ?