Ancienne copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jawnaa
  • Date de début Date de début
Quand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?
bah tu es contente que ce soit elle qui prenne l'initiative et fasse le 1er pas...
apres ca dépend les relations que vous aviez eu avant cette coupure

Quand une ancienne copine reprend contact avec vous après un long moment?
Vous réagissez comment ?

ben çà dépend pourquoi on s est perdu de vue..

si on s'est emboucané je serais contente d avoir de ses nouvelles mais je ne retisserais pas de lien avec elle

si on s est juste perdu de vue comme çà alors je serais contente et peut être que je la verrais de temps en temps

Qu'appelles tu une ancienne copine ?

Est ce une amie dont vous avez perdu le contact ??

Si c'est le cas, je suis d'abord surprise et ensuite heureuse :)
bah tu es contente que ce soit elle qui prenne l'initiative et fasse le 1er pas...
en général ça me fait plaisir
sauf s'il y a eu un prob avec elle dans le passé
ce n'était pas une amie proche mais une simple copine, j'avais pas de soucis avec elle, mais c'était une personne qui sortait peu donc après son mariage, encore bcp moins le temps

ben çà dépend pourquoi on s est perdu de vue..

si on s'est emboucané je serais contente d avoir de ses nouvelles mais je ne retisserais pas de lien avec elle

si on s est juste perdu de vue comme çà alors je serais contente et peut être que je la verrais de temps en temps
Ma réaction va dépendre de la raison pour laquelle on s'est perdu de vue.
ya pas eu de dispute mais vu que c'est une personne pas très dispo, et moi rester en contact juste par tel j'en voyais pas l'intéret

ce n'était pas une amie proche mais une simple copine, j'avais pas de soucis avec elle, mais c'était une personne qui sortait peu donc après son mariage, encore bcp moins le temps
Bah maybe ça marche plus avec houbinou et elle essaye de renouer le contact avec l'extérieur car elle va bientôt grossir les rangs des divorcés
It's just a supposition...

on a pas vraiment parlé de moi mais des gens qu'on connait en commun, elle se sent délaissé et pensait que je les voyais régulièrement

En gros elle a regardé son répertoire,
elle s'est dit
"c'est qui la plus "naive" (pour ne pas dire autre chose) pour me donner toutes les infos dont j'ai besoin?"
Et elle t'a appelé :eek:

Maintenant tu connais sous quel nom elle t'a enregistré dans son téléphone :D

Bah maybe ça marche plus avec houbinou et elle essaye de renouer le contact avec l'extérieur car elle va bientôt grossir les rangs des divorcés
It's just a supposition...
je ne pense pas, son mari est assez mature et ils ne sont pas du genre à se prendre la tête pour rien
Ah oui la vipère quoi...
Bah écoutes elle sert à rien visiblement à part cracher sur les unes et les autres
Zappes
C'est vraiment ce coté qui me dérange, alors que ça faisait des années qu'on s'est pas vu, pas parlé

Ben t'as plus qu'a aller la balancer a ta copine maintenant,
lui dire qu'elle est venue chercher des infos aupres de toi,
et rajoute un mytho pour mettre du piquant a l'histoire :D
je lui en ai déjà parlé, en pensant qu'elles s'étaient peut être croisées, ça expliquerait qu'elle soit au courant de sa vie mais apparemment nan

C'est fou quand meme!

Si j'ai bien compris c'est une histoire de relations fille/fille:

Mais ca ressemble a une histoire de couple.

Les filles alors, c'est compliqué!

Comment faire compliqué quand on peut faire simple!

Retour