Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso les agaszine genre public closer et tout je les lit et je els jette mais MON magazine a moi que je kif vraiment le cosmo je le garde j'en ai tout plein lol
je me retrouve bien en cosmo tout simplementpourquoi tu aimes le cosmo ?
non je ne parle pas des magazines people
mais d autres plus intéressants ( science et vie par ex ) .. etc ?
que faites vous de vos (voire très) anciennes revues ?
des magazines que vs avez garder pour les lire plus tard .. mais vs les avez jamais lu ??
qu est ce que vs en faites ???
merci
des magazines que vs avez garder pour les lire plus tard .. mais vs les avez jamais lu ??
merci
Un post pour moi !!
je jette rien et j'ai innondé mon debaras de magazine en tout genre !! mais pkoi jles jette pas dites moi ???????????
On est tous atteint du trouble "sa-peut-toujours-servir-plus-tard"
mais servir a quoi??? pkoi on es aussi ***
Je sais pas, c'est comme les vieux stylo, les gommes, les vieux trombonnes etc...Une rondelle en caoutchouc?? Mahlich, je garde, "sa peut toujours servir."
Je sais pas, c'est comme les vieux stylo, les gommes, les vieux trombonnes etc...Une rondelle en caoutchouc?? Mahlich, je garde, "sa peut toujours servir."
C'est exactement moi ça
Lol pareil !! Le pire c'est qui si j'égare quelque chose de vraiment minime je n'arrive pas à trouver le sommeil et j'ai des soucis surtout !!
pourquoi tu aimes le cosmo ?
non je ne parle pas des magazines people
mais d autres plus intéressants ( science et vie par ex ) .. etc ?
perso les agaszine genre public closer et tout je les lit et je els jette mais MON magazine a moi que je kif vraiment le cosmo je le garde j'en ai tout plein lol
merci
C'est exactement moi ça
Lol pareil !! Le pire c'est qui si j'égare quelque chose de vraiment minime je n'arrive pas à trouver le sommeil et j'ai des soucis surtout !!
Generalement toutes ces betises trainent sur mn bureau donc je risque pas de perdre quoique ce soit
Generalement toutes ces betises trainent sur mn bureau donc je risque pas de perdre quoique ce soit
poubelle..........................................
merci
On est tous atteint du trouble "sa-peut-toujours-servir-plus-tard"
Parfois, tu donnes quelque chose, une semaine aprés t'en as besoin alors que ça faisait des années qu'elle n'a pas servi!
Quand ma mère accouche, elle ressort ses vieux trucs
Moi j'ai une tonne de journal de mickey et autre picsou magazine..Mais je veut pas les jeter...je les donnerai inchAllah.
j ai pas compris
mdr
tu les lis encore mickey et picsou ? ( ana je préfère les bd dial donalds .. surtout quand il y a daisy ... fash tey diha l restau )