anciennes revues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
que faites vous de vos (voire très) anciennes revues ?
des magazines que vs avez garder pour les lire plus tard .. mais vs les avez jamais lu ??
qu est ce que vs en faites ???

merci

perso les agaszine genre public closer et tout je les lit et je els jette mais MON magazine a moi que je kif vraiment le cosmo je le garde j'en ai tout plein lol

pourquoi tu aimes le cosmo ?

non je ne parle pas des magazines people
mais d autres plus intéressants ( science et vie par ex ) .. etc ?

C'est pas un magazine people ;)
Y'a psychologies aussi qui est intéressant. Pour ma part ce genre de magazine je les garde, mais les autres de "filles" je les jette au bout d'un moment quand ça s'empile

perso les agaszine genre public closer et tout je les lit et je els jette mais MON magazine a moi que je kif vraiment le cosmo je le garde j'en ai tout plein lol

Moi aussi je prends que le magazine cosmopolitan dans ce genre là

C'est exactement moi ça :D

Lol pareil !! Le pire c'est qui si j'égare quelque chose de vraiment minime je n'arrive pas à trouver le sommeil et j'ai des soucis surtout !!

Generalement toutes ces betises trainent sur mn bureau donc je risque pas de perdre quoique ce soit :cool:

Il m'arrive aussi de faire des trouvailles archéologiques de temps en temps, quand l'envie me prend de faire un peu de classement.

que faites vous de vos (voire très) anciennes revues ?
des magazines que vs avez garder pour les lire plus tard .. mais vs les avez jamais lu ??
qu est ce que vs en faites ???

merci

et bien quand j'ai déménager j'ai tout jeter et en fait c la ou je me suis rendue compte que c t une petite fortune quand même :D

Retour