Anciens joueurs talentueux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foutix
  • Date de début Date de début

Daoudi n'a pas sa place dans la liste des joueurs talentueux que tu as cité, à part les coups francs...il sait pas faire grand chose.

Le joueur qu'Hassan II a gâché son avenir... Abdeslam Laghrissi :cool:

Abdeslam Laghrissi ancien star des FAR - YouTube

Un autre joueur que j'aime... Le joueur, le plus décisif en EN... celui qui était les passes qui ont permis à Abdeslam Laghrissi (93) et Khalid Raghib (97) de marquer les buts qualifiant le Maroc aux coupes du Monde 94 et 98... pas la peine de citer son nom... les connaisseurs vont facilement le connaitre.

Un autre joueur que j'aime... Le joueur, le plus décisif en EN... celui qui était les passes qui ont permis à Abdeslam Laghrissi (93) et Khalid Raghib (97) de marquer les buts qualifiant le Maroc aux coupes du Monde 94 et 98... pas la peine de citer son nom... les connaisseurs vont facilement le connaitre.
Tu parles de Abdelkrim Hadrioui N 3 des FAR

But Laghrissi 1993 Maroc Zambie -المغرب # زامبيا - YouTube

Ana min génération dial retour de la marche verte donc ne joues pas avec moi ce jeu : question pour champion, narbah mouss wella magana :D

Plus j'y pense, plus je trouve que la génération de 86 était de la *****, ces loosers n'ont rien fait de valable et timoumi était une grosse arnaque :D.

Pour moi, celle de 94 n'a pas eu de pot, niveau résultat, elle aurait très bien pu faire beaucoup mieux que celle de 86.

Sinon, il a fait quoi Hassan2 :eek:?

Ana min génération dial retour de la marche verte donc ne joues pas avec moi ce jeu : question pour champion, narbah mouss wella magana :-D

Chez nous, quant on veut dire que quelqu'un connait que dalle, on dit de lui qu'il est né le jour de la marche verte :-D.

Plus j'y pense, plus je trouve que la génération de 86 était de la *****, ces loosers n'ont rien fait de valable et timoumi était une grosse arnaque :D.

Pour moi, celle de 94 n'a pas eu de pot, niveau résultat, elle aurait très bien pu faire beaucoup mieux que celle de 86.
.

C'est vrai d'un côté la génération 86 était glorieuse au mexico 86, mais au niveau de titre que dal, la cAF nous a offert un cadeau d'organiser la cAN à casablanca 88 où on s'inclinait devant les amis de Roger Milla 0-1, en Can 86, on s'inclinait devant pays hôte Egypte par un but de leur N 12 : taher abouzid.
Celle de 94 était ensthousiaste avec plein de potentialités mais quelque chose à foirée, cela reste un mystère : préparation, joueurs, staf technique, FRMF, on ne sait rien sauf cauchemar de perdre devant Arabie Saoudite.

Retour