ANCIENS mégabladirencontres : leçons à en tirer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahuntsic
  • Date de début Date de début

ahuntsic

ארץ ישרא
Pour le mégabladirencontre du décembre 2009 SVP il y a un poste spécial pour ça !

http://www.bladi.info/209811-mega-bladirencontre-decembre-montreal/

ce poste est pour les anciens tajamou3ate !

J'ai une question qui me semble primordiale et j'aimerais bien qu'on puisse en trouver la réponse

Quelles sont les mégabladirencontres qui se sont organisés jusque là quelque soit la ville de rencontre ? question de voir s'il y a des leçons à en tirer où on va tout le temps réinventer la roue comme si rien n'a été !

Peut-être ceux ou celles qui étaient déjà présent(e)s pourront nous dire en quoi c'est intéressant et en quoi ça l'est pas ! et c'est quoi qu'il faut pour rendre ceci intéressant !

Et surtout avait-on entamé déjà quelque chose qu'on pourrait poursuivre !

Quand je deviens sérieux j'ai l'impression de le devenir trop :)

D'après les echos que j'ai eu: Tout le monde est super motivé sur le forum mais finalement personne ne vient :D Certains se sont retrouvés seuls dans un café plus d'une fois! ;)

J'espère que ce ne sont pas les même et que cette fois on se rencontrera ...

je derai plutot les lecons a tirer du monde virtuel, il faut bien faire attention avant d echanger les messages, les numero de phone, et fixer un RDV

cette annee je n ai pas vraiment fait attention a ce forum. mais pendant les 3 premieres annees je ne te derai pas le nombre de personnes qui sont devenus amies via une rencontre, et du jour en lendemain, tu les vois en train de regler leur compte en Public sur le forum, surtout les filles.

aujourdhui elles enchangent les ( hbiba, 3ormi....ect), qlq jours apres les insultes.

cecit dit, j ai rencontre 2 mec ( amis) , est on est toujours en contacte, 2 mecs super bien ( Allah i7fdoum).

D'après les echos que j'ai eu: Tout le monde est super motivé sur le forum mais finalement personne ne vient :D Certains se sont retrouvés seuls dans un café plus d'une fois! ;)

J'espère que ce ne sont pas les même et que cette fois on se rencontrera ...

ha li galet chouafa !!!!

je derai plutot les lecons a tirer du monde virtuel, il faut bien faire attention avant d echanger les messages, les numero de phone, et fixer un RDV

cette annee je n ai pas vraiment fait attention a ce forum. mais pendant les 3 premieres annees je ne te derai pas le nombre de personnes qui sont devenus amies via une rencontre, et du jour en lendemain, tu les vois en train de regler leur compte en Public sur le forum, surtout les filles.

aujourdhui elles enchangent les ( hbiba, 3ormi....ect), qlq jours apres les insultes.

cecit dit, j ai rencontre 2 mec ( amis) , est on est toujours en contacte, 2 mecs super bien ( Allah i7fdoum).

On ne fait que se rencontrer on ne va pas se raconter nos vie pour une première rencontre... Je ne vois pas quel genre de comptes on peut regler après ca!

Enfin c mon avis, j'ai des relation assez soft avec les gens...

En fait la réussite d'une telle rencontre dépend des objectifs tracés d'avance.
certains diront qu'il faut laisser les gens venir et discuter, mais à mon humble avis et d'après plusieurs expériences personnelles, il faut que certains dirigent la rencontre pour éviter certains dérapages ou une rencontre vaine.
Je préfère un nombre restreint de personnes qui ont des objectifs précis que des rencontres pour le fun.
Il y a pas mal de point à faire: Asso virtuelle qui deviendra réelle par la suite (comme une que nous avons fait à québec la ville et est active à nos jours).
Goupe de foot, groupe de cardio pour filles.... Groupe de shooping :D
groupe étudiants , en fait ca dépendera des membres présents qui afficheront un intéret visible.
Il y a certains membres motivés alors il faut encourager cette initiative et le jour J on verra la suite.
Bien à vous.

En fait la réussite d'une telle rencontre dépend des objectifs tracés d'avance.
certains diront qu'il faut laisser les gens venir et discuter, mais à mon humble avis et d'après plusieurs expériences personnelles, il faut que certains dirigent la rencontre pour éviter certains dérapages ou une rencontre vaine.
Je préfère un nombre restreint de personnes qui ont des objectifs précis que des rencontres pour le fun.
Il y a pas mal de point à faire: Asso virtuelle qui deviendra réelle par la suite (comme une que nous avons fait à québec la ville et est active à nos jours).
Goupe de foot, groupe de cardio pour filles.... Groupe de shooping : D
groupe étudiants , en fait ca dépendera des membres présents qui afficheront un intéret visible.
Il y a certains membres motivés alors il faut encourager cette initiative et le jour J on verra la suite.
Bien à vous.

Fut un temps ou j'organisais des petites rencontres entre bladinautes. J'ai rencontre de formidables personnes, certaines avec qui on est devenus de vrais amis (meme si ce n'etait pas le but de ces rencontres). Mais s'il y'a de grandes lecons que j'ai apprise c'est bien celles-la:

1- Peu importe combien de personnes se declarent si enthousiastes a venir, le jour J, on peut se retrouver seul au lieu de la rencontre. Car ces gens ne prennent meme pas la peine de prevenir qu'ils ne vont pas venir, ni ne prenne la peine de s'en excuser le lendemain (Ahuntsic, ca t'avait pris trois semaines n'est-ce pas? ...pour d'autres, c'etait effectivement plus de deux mois...et apres, on vient en donneur de lecon ;))

2- Les comites restreints sont beaucoup plus efficaces et on y atteint facilement le but recherche. Ne serait-ce que d'echanger les coordonnes pour un eventuel service professionnel ou social a rendre dans le futur.

3- Les rencontres avec des inconnus sont une arme a double tranchant. Y'a des personnes qu'on remercie le ciel de les avoir connu, d'autres qu'on regrette leur avoir accorder le temps d'un cafe. Et au final on se dit, que ceux qui ne se presente pas nous ont fait une faveur : celle de ne pas avoir a regretter de les avoir rencontre. (je ne parle de personne en particulier).

Pour toutes ces lecons que j'ai apprise, je ne participe maintenant plus a ce genre d'activites ;)

On ne fait que se rencontrer on ne va pas se raconter nos vie pour une première rencontre... Je ne vois pas quel genre de comptes on peut regler après ca!

Enfin c mon avis, j'ai des relation assez soft avec les gens...

excuse mais dans mon message, je n'ai pas parle du tout d'un rencontre que vous allez organiser ou quoi que ce soit. lol

j'ai juste partage mon avis sur ce que j'ai pu connaitre sur ce forum. je disais juste qu il faut faire bien attention avant d'echanger, sympathiser...ect avec une personne. Ce n est pas parce que la personne a l'air sympa, gentille, aime tout le monde......sur le Forum, qu elle l'est dans la vraie vie, loin de la.

tu peux tomber sur des personnes qu'ont plusieurs personnalités, des personnes avec qui tu ne pourra jamais partager, ni amitie, ni quoi que ce soit, et d'autres avec qui tu n a aucun point commun. voila donc pour eviter d'être coincé dans une de ces situtations, il faut bien faire attention.

comme je l'ai dit aussi, j ai rencontre des gens bien sympa, et je ne regrette surtout pas de l'avoir fait. malheurseument, dans la vie, on peut faire des erreurs, et avec ses erreurs qu'on apprend. si on avait le moyen de revenir dans le passe pour le changer, je n'hésiterai pas une seconde, juste pour ne pas croiser la route de certaines personnes, mais bon. lol on ne peut pas, et tout ce qu on peut faire, c est de les mettre dans les oubliettes, c'est leur seul place.

avant de terminer, je donnerai juste un petit conseil a tout le monde. Méfiez-vous des ces personnes bien sympas, tres gentils, aiment tout le monde, sont toujopurs d'accord avec tout le monde...ect. donc la plupart des cas, c' est juste un masque.

voila, je suis desole, c'est rare que j ecris des paves. Tout ce qui est rare est cher. lol

Je crois qu'il faut encourager ce genre de rencontres. Quand je vais retourner à Montréal je vais organiser Bladi Recontre II : The return of the king

Les rencontres ne sont pas faites pour matcher des personnes. Que ceux qui veulent ce genre de rencontre le feront en privé et dans des moments prévus et arrangés.
Le but de ces rencontres est de s'ouvrir à d'autres personnes qui ne partagent pas nécessairement les mêmes opinions ou valeurs et la richesse découle de cet échange.
C'est certain qu'il faut que ces rencontres se fassent dans le respect et la franchise avec aussi une bonne dose de bonne volonté pour qu'elles soit réussies et surtout eu lieu.
Pour mon expérience des rencontres entre bladinautes j’ai eu de belles rencontres et ces personnes se reconnaitront et une seule rencontre fantome ou personne n’est venu peutetre qu’il faisait trop frete cette soirée pour sortir dehors.

Les rencontres ne sont pas faites pour matcher des personnes. Que ceux qui veulent ce genre de rencontre le feront en privé et dans des moments prévus et arrangés.
Le but de ces rencontres est de s'ouvrir à d'autres personnes qui ne partagent pas nécessairement les mêmes opinions ou valeurs et la richesse découle de cet échange.
C'est certain qu'il faut que ces rencontres se fassent dans le respect et la franchise avec aussi une bonne dose de bonne volonté pour qu'elles soit réussies et surtout eu lieu.
Pour mon expérience des rencontres entre bladinautes j’ai eu de belles rencontres et ces personnes se reconnaitront et une seule rencontre fantome ou personne n’est venu peutetre qu’il faisait trop frete cette soirée pour sortir dehors.

Bref, rien de de très profond dans ton discours! mdr

tu as bien appris par coeur les leçons de base de la sociologie en ce qui touche les rencontres sociales !!!!!

ahuntsic tu sais koi au lieu de parler pour rien vient nous voir pour la 2 ieme recontre tu vas juger toi meme au lieu te dire n importe koi pour plus ton information les gens de bladirecontre sont des gens bien poser mon vieux peut etre son mieu que moi et toi wallah en plus j ai assiste a cet recontre vu que moi j etais comme toi je pense jamais que je vais etre dans les forums mais mon vieux tu sais pas a koi tu as manque bon bref ; je te parle de moi mnt imagine toi j ai recontre des gens a la hauteur crois moi c pas du blaques je suis serieux en plus j ai recontre un ami qui a etudie en meme ecole que moi tu vois quelle surprise alors vient toi aussi tu vas recontre des gens que tu le connais deja en c jamais le monde et petit alors je vais t invite pour 2ieme recontre ok tu es tjr le bien venue

ahuntsic tu sais koi au lieu de parler pour rien vient nous voir pour la 2 ieme recontre tu vas juger toi meme au lieu te dire n importe koi pour plus ton information les gens de bladirecontre sont des gens bien poser mon vieux peut etre son mieu que moi et toi wallah en plus j ai assiste a cet recontre vu que moi j etais comme toi je pense jamais que je vais etre dans les forums mais mon vieux tu sais pas a koi tu as manque bon bref ; je te parle de moi mnt imagine toi j ai recontre des gens a la hauteur crois moi c pas du blaques je suis serieux en plus j ai recontre un ami qui a etudie en meme ecole que moi tu vois quelle surprise alors vient toi aussi tu vas recontre des gens que tu le connais deja en c jamais le monde et petit alors je vais t invite pour 2ieme recontre ok tu es tjr le bien venue

ce message n'a rien à voir avec le sujet du topic !!! je le vois plus en message privé mais je vais quand même te répondre en une phrase rien de plus (désolé pour l'auteur de ce topic) :

mikmtl70 tu sais koi juste à savoir que tu seras là : JE VIENDRAI PAS !

ce message n'a rien à voir avec le sujet du topic !!! je le vois plus en message privé mais je vais quand même te répondre en une phrase rien de plus (désolé pour l'auteur de ce topic) :

salam

au fait l'auteur de ce topic c'est bien toi . lol

il ne faut pas être trop sensible tu sais, mais c'est sur lui non plus n'a pas la bonne manière on s'adressant a une personne

Retour