Anderlecht : la police est-elle responsable de la mort d'Adil ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parquet de Bruxelles a ouvert une enquête après le décès d'Adil dans une course-poursuite avec la police, vendredi vers 21 h 00 à Anderlecht. L'enquête permettra de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
"Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Le parquet a requis sur place le laboratoire de la police fédérale, un médecin légiste et un expert automobile", a déclaré à Belga, Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles.
À l'en croire, (...)

- Monde / Bruxelles, Anderlecht, Décès, Accident

Anderlecht : la police est-elle responsable de la mort d'Adil ?

Responsable mais pas à 100% !
Ils auraient du mettre fin à la course poursuite, selon le code de la route, une voiture de police ne peut pas suivre un deux roues sans respecter une certaine distance.il y avait aucune intérêt de le courser mais la mort est du à un accident malheureusement.

Ils auraient du mettre fin à la course poursuite, selon le code de la route, une voiture de police ne peut pas suivre un deux roues sans respecter une certaine distance.il y avait aucune intérêt de le courser mais la mort est du à un accident malheureusement.
Mais la ils arrivaient à contresens et l'ont pas vu d'après l'article

Responsable mais pas à 100 % ?? Sa veut rien dire...

Pourquoi n’importe quoi ?

Il n'y a aucune responsabilité entre la première et le second véhicule de police. Le jeune Adil aurait dû s'arrêter, et s'il était encore en vie, il aurait pris 2 ou 5 ans de prison pour trouble à l'ordre public et bien autres choses.

Responsable mais pas à 100 % ?? Sa veut rien dire...

Il n'y a aucune responsabilité entre la première et le second véhicule de police. Le jeune Adil aurait dû s'arrêter, et s'il était encore en vie, il aurait pris 2 ou 5 ans de prison pour trouble à l'ordre public et bien autres choses.

Ça veut dire qu’ils ne sont pas entierement responsables.

Les voitures de polices ont le droit de courser un véhicule à deux roues seulement en gardant une certaine distance. J’invente rien, c’est la loi. De plus, ils auraient du mettre fin à la course poursuite car cela mettait en danger d’autres usagers.

Le gars est fautif à 100 %, ça c’est indeniable, il aurait du s’arreter, il aurait peut etre eu aucune amende vu que c'était un simple barrage de contrôle. Si il etait dans son quartier, il aurait rien eu ou au pire des cas une amende de 200€. Mais maintenant il est mort donc ça sert à rien de parler de se qu’il aurait du faire.

Les voitures de polices ont le droit de courser un véhicule à deux roues seulement en gardant une certaine distance. J’invente rien, c’est la loi. De plus, ils auraient du mettre fin à la course poursuite car cela mettait en danger d’autres usagers.

Le gars est fautif à 100 %, ça c’est indeniable, il aurait du s’arreter, il aurait peut etre eu aucune amende vu que c'était un simple barrage de contrôle. Si il etait dans son quartier, il aurait rien eu ou au pire des cas une amende de 200€. Mais maintenant il est mort donc ça sert à rien de parler de se qu’il aurait du faire.
moi ce qui m énerve c est de voir certains défendre ces sauvages qui sont entrain de nous enfoncés on fuit pas un contrôle de police et encore plus de sortir tout cassé tfou

Si la police aurait fait un accident et tué des piétons, c'est l'initiateur de la course poursuite qui payerait le prix fort !

La police reste protégé par l'appareil judiciaire !

Le gars est fautif à 100 %, ça c’est indeniable, il aurait du s’arreter,

Voilà, le reste c'est que du blablabla !!

il aurait peut etre eu aucune amende vu que c'était un simple barrage de contrôle. Si il etait dans son quartier, il aurait rien eu ou au pire des cas une amende de 200€. Mais maintenant il est mort donc ça sert à rien de parler de se qu’il aurait du faire.

Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'on ne peut pas tirer les enseignements !

moi ce qui m énerve c est de voir certains défendre ces sauvages qui sont entrain de nous enfoncés on fuit pas un contrôle de police et encore plus de sortir tout cassé tfou

Voilà ! Tu as tout compris, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a voulu fuir un contrôle de police, d'ailleurs les flics sont intouchables dans ce genre de situation.

Si la police aurait fait un accident et tué des piétons, c'est l'initiateur de la course poursuite qui payerait le prix fort !

La police reste protégé par l'appareil judiciaire !
Voilà, le reste c'est que du blablabla !!
Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'on ne peut pas tirer les enseignements !

Je te dis juste les obligations qu’on les policiers dans les courses poursuites, c’est tout.

On peut en tirer des enseignements mais le plus important mtnt c’est de savoir pourquoi il a fui et cmt s’est passé l’accident. Ça sert à rien de dire se qu’il aurait du faire.

Idem, ils ne se rendent pas compte des répercussions ensuite. J’ai deux petits freres et j’aimerais pas qu’ils soient mis ds le même sac qu’eux alors qu’ils ont absolument rien a voir.

En plus, ils cassent les voitures des gens lambdas. Et ils sont où leurs parents ?

Si on fuit la police c est que on a quelque chose à se reprocher.Que ce que tu veus que la police fasse le laisser partir aucune police au monde ne ferai ça

Pas nécessairement! tu n'es pas a sa place pour le juger. T'en sais rien tout comme moi.
Les raisons peuvent etre la peur, une mauvaise expérience, ....; personnellement je n'ai JAMAIS eu de souci avec aucune police du monde mais je sais que dans les quartiers défavorisés, les relations peuvent être extrêmement tendues entre jeunes issus de milieux populaires avec certains policiers... peut être que il avait peur d avoir des soucis avec sa famille sur le paiement de l amende du non respect du confinement?

Je trouve cela malsain de pronostiquer sur une personne qui est décédée car elle n'est pas la pour ce défendre.

Cela dit, il aurait dû obtempérer : que ce soit devant un policier belge, algérien ou américain....peu importe.

Facile de donner des leçons de morale et de respect des lois.

Si ces jeunes fuient la police c'est qu'il y a des raisons, les insultes et les humiliations on s'en passerait bien.

Facile de donner des leçons de morale et de respect des lois.

Si ces jeunes fuient la police c'est qu'il y a des raisons, les insultes et les humiliations on s'en passerait bien.
lah yarahmou moi je parle de ce que j ai lu j en veu surtout aus casseurs alors qui il y a des moyens plus civilisé et plus efficace de demander justice

Les parents des racailles n'aiment pas leurs enfants, ils les condamnent en les concevant.

C’est un loi connue et général qui s’applique aux policiers.
C est quelle loi? Tu as une source? Parce je n ai rien trouve à ce sujet, j ai cherché, mais je peux me tromper.
C est pas parce que tu le dis que c est vrai.
Par exemple en Angleterre la police peu intercepter des deux roues en les percutants, de nombreuses vidéos sur YouTube à ce sujet.

Tuvdisais pas vouloir soutenir ta communauté ce matin ? Lol
C'est quoi ta communauté ? Celle qui ne respecte pas la police, la justice, l'état de droit? Nous sommes tous humains, au delà de nos divisions, nous vivons en Belgique et devons respecter la cohésion sociale. Soit tu es nombriliste et tu réfléchis en terme de "communauté" (en défendant l'indefendable) soit tu es universel et considère qu'un homme, même d'une autre race ou religion, a le droit d'être défendu, ou condamné, s'il commet un méfait.

C est quelle loi? Tu as une source? Parce je n ai rien trouve à ce sujet, j ai cherché, mais je peux me tromper.
C est pas parce que tu le dis que c est vrai.
Par exemple en Angleterre la police peu intercepter des deux roues en les percutants, de nombreuses vidéos sur YouTube à ce sujet.
Celle dans les émirats ? Mais ferme ta qmgieile tu n'as pas le niveaux... dire que je me prends la tête avec des gens qui comprennent p1s ce que c que l'islam sans déduction. Et genre je le prend la tête 1vec toi qui devrais le savoir...

Pq tu fais honte à toi et pire à ce forum?

T sûr a bu dh'abi ? Pq tu cherche pas à aider ni te muslim de base Ou même de moi ils ceux qui te font rentrer de l'argent?

Tu veix juste du cash money?

Bsaha...Tkt parle qd tu n'as pas de froc encore moins de fric...ma tkhasserch li 9ar dizyz3ch nôq
@reddington , couillon à jamais, et alimenteur de post inutilement
Des preuves, à ce que l on avance, sinon, c est comme tes dires, inutiles comme toujours
Sauf que j'avance rien je ne fais que confirmer...donc tu parles à la mauvaise personne...

Au fait t encore à Dubaï ou t en transit au Maroc avant les states.? Ps t'as raté le vol ct hier....

lah yarahmou moi je parle de ce que j ai lu j en veu surtout aus casseurs alors qui il y a des moyens plus civilisé et plus efficace de demander justice
Ah bon pkus aux grosses merd.s qui sont ou ne sont pas de ta communauté selon ton changement d'humeur ? Tais toi sérieux...

Retour