Trés riche d'enseignement, pour les "bfm-cnn-cbs-brain", il vous évoque dans cette courte vidéo.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam.
J'attends de voir dans le futur comment cet homme se comportera. S'il s'est converti par conviction alors al hamdoulillah, c'est probablement la meilleure décision qu'il aura prise dans sa vie. Il va devoir faire amende honorable envers les personnes qu'il a trompé, les femmes qu'il a exploité, et les jeunes qu'il a convaincu d'idées plus que parfois répréhensibles.
Pour l'instant vu ses propos dans sa vidéo, je suis sceptique. Il a annoncé s'être converti après avoir été cancel sur beaucoup de plateformes, le timing est suspicieux. Mais le temps donnera la réponse et Allah seul sait.
Jusqu'ici Andrew Tate c'était tout de même ça...
A mon avis c'est encore un guignole qui nous parle de conversion entre deux buzz et un A/R à Dubaï chez les cheytan'smerci,
Ce youtubeur, j'avais regardé quelques vidéos de ce youtubeur , il manque de profondeur et reprend des vidéos faites par d'autres qu'il mixe à sa sauce sans rien vérifier.
mais bon concernant andrew tate, nous sommes tous des pêcheurs et avons tous droit à la miséricorde d'al rahman arrahim
un homme à le droit de changer de vie dans le bien
Oui, je suis d'accord, il y a un manque de profondeur sur des sujets qu'il propose. Après le cas A. Tate me paraissait pertinent car il cite lui même pour cette fois, de qui il emploie les informationsmerci,
Ce youtubeur, j'avais regardé quelques vidéos de ce youtubeur , il manque de profondeur et reprend des vidéos faites par d'autres qu'il mixe à sa sauce sans rien vérifier.
mais bon concernant andrew tate, nous sommes tous des pêcheurs et avons tous droit à la miséricorde d'al rahman arrahim
un homme à le droit de changer de vie dans le bien