Quand tu lis les détails, on dirait un vrai film d'horreur...c'est hallucinant:
" Il invite la belle Renée à venir lire chez lui des poèmes allemands. Alors quelle est assise au bureau de lappartement cossu, récitant dune voix calme les vers de Johannes Becher, le Japonais lui tire dessus avec une carabine. Elle meurt sur le coup.
Issei, bien décidé à immortaliser son crime, a pris la peine denregistrer la scène avec un magnétophone.
Sur la bande que les policiers saisissent lors de son arrestation, on entend la voix douce de la jeune femme qui lit les mots dun des plus beaux textes de lexpressionnisme allemand. Un seul coup de feu, puis le silence.
Le cannibale assouvit alors son fantasme. Il mort dans la fesse du corps sans vie, tente datteindre la chair avec ses dents mais ny parvient pas. Il arrache un petit morceau de viande avec ses doigts et lavale, cru.
Il mange sa langue, un morceau de sa bouche et le bout de son nez. Il viole le cadavre de sa victime et prélève ensuite près de 7 kg de chair.
Une partie quil consomme immédiatement en la cuisinant, le reste étant stocké en petits paquets quil garde dans son réfrigérateur pour les manger plus tard. Pendant tout ce temps, il prend une série de photos où il se met en scène en train davaler de la chair humaine."
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/cannibale-japonais-encore-faim-115204.html