Andy Whitfield, de la série Spartacus, est décédé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Il n'avait que 39 ans...

L’acteur Andy Whitfield avait dû quitter la série Spartacus: Blood and sand à cause de sa maladie, en mars 2010. Il était atteint d’un cancer du système lymphatique qui l’a emporté dimanche 11 septembre. Originaire du Pays de Galles, il est mort à Sydney, en Australie, où il vivait depuis 1999.

Whitfield, inconnu jusqu’à son rôle dans la version moderne (et sanglante) de la vie de Spartcaus, avait remporté un vif succès en gladiateur. Il n’avait pris qu’un congé temporaire pour se reposer. Son remplaçant, Liam McIntyre, un Australien, avait repris le rôle pour la deuxième saison. «Andy est un acteur formidable», s’était-il émerveillé au moment de lui succéder. «C’est dur de passer après lui, et tout le monde est désolé qu’il doive laisser le rôle, moi y compris».

Le créateur et producteur de la série, Steven DeKnight, a tweeté: «Pas de mots pour exprimer la profondeur d’une telle perte. Tu nous manqueras énormément mon frère».

Source : http://www.20minutes.fr/article/785360/andy-whitfield-serie-spartacus-mort
 
Et encore une victime de ce ****** de cancer....

Le pire c'est qu'il avait pu vaincre un moment cette maladie et elle est revenue beaucoup plus virulente

RIP
 
Retour
Haut