Anecdote leboncoin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Petite anecdote sur leboncoin

J'ai acheté un puzzle via le site ... Le colis reçu je valide ... la personne est payé.

Et devinez quoi ... le puzzle n'est pas complet ... mais qui vends un puzzle incomplet ? Faut vraiment être la pire des races pour faire ça... le vendeur a évidemment disparu... bref kheir inchallah

J'ai acheté un puzzle via le site ... Le colis reçu je valide ... la personne est payé.

Et devinez quoi ... le puzzle n'est pas complet ... mais qui vends un puzzle incomplet ? Faut vraiment être la pire des races pour faire ça... le vendeur a évidemment disparu... bref kheir inchallah
Ne jamais acheter à distance sur ces sites là
Bon j’imagine que tu n’as pas payé cher ?

Perso cet été j’ai acheté un truc sur le boncoin
La vendeuse avait l’air gentille et honnête
Le produit correspondait exactement à ce que je cherchais
Donc j’ai fait l’achat …
Jusqu’à la réception elle était très sympa (on se tenait informée de l’envoi de ci de ça ..)
Bref je reçois le colis je valide tout est ok tout le monde est content
Je rentre chez moi je l’ouvre .. et je sais pas j’ai eu un pressentiment
J’ai tout bien regardé en détail et il s’avère qu’elle m’a envoyé un faux .. une contrefaçon qui n’avait rien à voir avec la photo de l’annonce
Donc je l’ai menacée .. elle m’a traitée de menteuse .. elle n’aurait pas dû
Bref je te la fais courte mais je lui ai renvoyé sa meirde j’ai été remboursée et elle n’a rien gagné (elle n’avait pas mis son adresse en expéditeur mais j’ai pu l’avoir grâce à l’équipe du Boncoin)
Donc plus jamais

La prochaine fois achete neuf sur emballage dans un magasin qui est sensé vendre se type de jeux parfois tu as des surprises sur les prix qui peuvent etre derisoir

Retour