Anecdotes drôles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Je commence LOL. Une fois j'étais super malade je voulais pas allé chez le medeciin j'attendais que ça passe mais vu que ça ne passait pas et que j'allais de moins bien et bien ma mère à la mauvaise ou bonne idée de m'enmener chez le docteur. Vu que j'étais malade et que j'étais resté longtemps chez moi dans cet etat, je ne prenais pas trop soin de moi. Et la le docteur ayant remarqué des traces près de mon oeil me soulève le pantalon. La je me suis "plus senti" :D parceque j'étais pas bien épiler.... Ensuite après ça il prend ma tention ect mais vu se qu'il s'était passé juste avant et bien le truc explose presque LOL il me dit si je fais du sport, me demande s'il a des gens de la famille qui ont des problèmes caridiaque et prend à ma mère mais elle n'avait rien, puis il me demande si je n'aimais pas aller chez le medecin je repond oui et il arrête la. Oufffff lol.

La seule qui me vient à l'esprit est la suivante lol:
Je devais avoir 17 ans et j'avais un examen de français, je n'avais rien étudié donc je vais aux urgences (oui oui c'était urgent) jouer la comédie pour avoir un certificat médical...
C'est une stagiaire qui s'occupe de moi, elle me demande ce que j'ai, alors je commence mon cinéma: euhhh des nausées, des vomissements, des bouffées de chaleur et des douleurs au bas du ventre.
La stagiaire: Bon, vous êtes encore jeune, vous n'avez peut-être pas pris toutes les précautions nécessaires, on va vérifier si vous n'êtes pas enceinte...
Moi: :eek: et surtout :rouge: nonnnnnnn c'est impossible, ça doit être autre chose...
Le médecin: Ok, attends je vais chercher le médecin...Quand il arrive: Elle a quoi la jeune fille?
La stagiaire: nausées, vomissements, etc.
Le médecin: bon ben il faut juste un test de grossesse...

Yarbiiiiiii j'aurais mieux fait de me rendre à mon examen!

La seule qui me vient à l'esprit est la suivante lol:
Je devais avoir 17 ans et j'avais un examen de français, je n'avais rien étudié donc je vais aux urgences (oui oui c'était urgent) jouer la comédie pour avoir un certificat médical...
C'est une stagiaire qui s'occupe de moi, elle me demande ce que j'ai, alors je commence mon cinéma: euhhh des nausées, des vomissements, des bouffées de chaleur et des douleurs au bas du ventre.
La stagiaire: Bon, vous êtes encore jeune, vous n'avez peut-être pas pris toutes les précautions nécessaires, on va vérifier si vous n'êtes pas enceinte...
Moi: :eek: et surtout :rouge: nonnnnnnn c'est impossible, ça doit être autre chose...
Le médecin: Ok, attends je vais chercher le médecin...Quand il arrive: Elle a quoi la jeune fille?
La stagiaire: nausées, vomissements, etc.
Le médecin: bon ben il faut juste un test de grossesse...

Yarbiiiiiii j'aurais mieux fait de me rendre à mon examen!

MDRRR !! Et alors négatif ou positif le test ??

(la fille qui a rien compris ^^)

MDRRR !! Et alors négatif ou positif le test ??

(la fille qui a rien compris ^^)

Mdrrrrrrrrrr! J'ai réussi à les convaincre que c'était impossible que je sois enceinte, le médecin m'a décelé je ne sais quoi, m'a donné mon certificat, une ordonnance que j'ai balancé à la poubelle et je suis rentré chez moi :D

Oui et heureusement que tu sais mentir LOL moi je suis nul pour ça enfin surtout avant.

La derinière fois, j'ai raconté au médecin que je ne me sentais pas bien, qu'au boulot, je ne tenais pas le coup et que mon fiancé (inexistant) était mort dans un accident de voiture et que j'ai besoin de m'éloigner de mon boulot quelques temps :rouge:...je devais partir au Maroc :D

La derinière fois, j'ai raconté au médecin que je ne me sentais pas bien, qu'au boulot, je ne tenais pas le coup et que mon fiancé (inexistant) était mort dans un accident de voiture et que j'ai besoin de m'éloigner de mon boulot quelques temps :rouge:...je devais partir au Maroc : D

:D et l'autre il t'a cru. T'es forte toi comme même. Moi j'aurais ris.
Une fois j'ai mis ça comme mot parceque j'avais un devoir en retard et quand je l'ai montré à la prof je ne pensais pas qu'à la fin des cours elle m'en parle, et la heureusement que je n'ai pas rit mais c'est qu'elle fesait une tête triste elle mais j'allais rire, heureusement que ça n'a pas durée trop de temps.

Mdr Marok t'es une folle :eeek:

Moi drôle je sais pas je vais faire une petite compile.

-C'etait une année difficile scolairement parlant et j'avais pris un peu de poids ( mais j'etais juste passer d'un 36 a un 40 c'etait pas le drame, enfin c'est ce que je croyais) Je vais chez mon medecin habituel et la ce ******* ose me dire
"montez sur la balance svp" (alors que j'y étais pour une angine)
Et la il me sort "il va falloir penser a surveiller votre poids"

Il a craqué ou quoi?? Il m'avait pourri le moral !!!

-Par rapport à mes études, je dois faire des visites médicales chaque année, toujours difficile d'expliquer pourquoi à mon age je ne suis pas sous contraception :D On voit que la personne essaie de deviner ce qui cloche dans ma vie "est elle trop moche? une ancienne violée?" :D

- Ca c'etait le PIRE par contre !! Je finissais bientôt mes examens (année difficile scolairement toujours la même LOL) Année difficile donc pour l'epilation je me contentais du rasoir puisque je n'avais pas le temps.
Mais les 2 dernieres semaines j'ai decidé de plus toucher à mes jambes comme ca juste apres les examens je me les épile comme il se doit
(les filles vous savez a quoi ressemple les jambes apres rasoir !! mdr)

Bref sauf que je dois aller aux urgence !
Et la je ne sais pourquoi l'interne me demande de remonter mon pantalon (je sais plus pour quel contrôle)
J'etais trop mal
moi "etes vous sur que c'est necessaire?"
lui "mais oui allez ce n'est rien"
je deviens TOUTE rouge je savais plus ou me mettre, le pire moment de ma vie.

Des mois plus tard je suis a Carrefour et a coté de moi un garcon qui n'arrete pas de me regarder en me souriant, moi "qu'est ce qu'il veut lui?? ...ah... sa tête me dit qqch.... OH NON" mdrrr c'etait lui
Il me demande si je vais mieux depuis la derniere fois etc
J'ai du le marquer A VIE !!!!

Mdr Marok t'es une folle :eeek:

Moi drôle je sais pas je vais faire une petite compile.

-C'etait une année difficile scolairement parlant et j'avais pris un peu de poids ( mais j'etais juste passer d'un 36 a un 40 c'etait pas le drame, enfin c'est ce que je croyais) Je vais chez mon medecin habituel et la ce ******* ose me dire
"montez sur la balance svp" (alors que j'y étais pour une angine)
Et la il me sort "il va falloir penser a surveiller votre poids"

Il a craqué ou quoi?? Il m'avait pourri le moral !!!

-Par rapport à mes études, je dois faire des visites médicales chaque année, toujours difficile d'expliquer pourquoi à mon age je ne suis pas sous contraception :D On voit que la personne essaie de deviner ce qui cloche dans ma vie "est elle trop moche? une ancienne violée?" :D

- Ca c'etait le PIRE par contre !! Je finissais bientôt mes examens (année difficile scolairement toujours la même LOL) Année difficile donc pour l'epilation je me contentais du rasoir puisque je n'avais pas le temps.
Mais les 2 dernieres semaines j'ai decidé de plus toucher à mes jambes comme ca juste apres les examens je me les épile comme il se doit
(les filles vous savez a quoi ressemple les jambes apres rasoir !! mdr)

Bref sauf que je dois aller aux urgence !
Et la je ne sais pourquoi l'interne me demande de remonter mon pantalon (je sais plus pour quel contrôle)
J'etais trop mal
moi "etes vous sur que c'est necessaire?"
lui "mais oui allez ce n'est rien"
je deviens TOUTE rouge je savais plus ou me mettre, le pire moment de ma vie.

Des mois plus tard je suis a Carrefour et a coté de moi un garcon qui n'arrete pas de me regarder en me souriant, moi "qu'est ce qu'il veut lui?? ...ah... sa tête me dit qqch.... OH NON" mdrrr c'etait lui
Il me demande si je vais mieux depuis la derniere fois etc
J'ai du le marquer A VIE !!!!

Mdrrrrrrrr! Ma préférée est la dernière avec les jambes...ahahahahha une fois, j'étais avec ma cousine et on parlait épilation, je lui montre mes jambes, elle me dit putainnnnnn imagine, il t'arrive un accident ou quoi et qu'on t'emmene d'urgence à l'hôpital, tu vas choquer le médecin loool

Mdrrrrrrrr! Ma préférée est la dernière avec les jambes...ahahahahha une fois, j'étais avec ma cousine et on parlait épilation, je lui montre mes jambes, elle me dit putainnnnnn imagine, il t'arrive un accident ou quoi et qu'on t'emmene d'urgence à l'hôpital, tu vas choquer le médecin loool

Mdrr exactement nous les filles quand on se laisse aller on se dit toujours ***** si jme retrouve aux urgences comment je fais?? :-D
Ben c'est ce qui m'est arrivé !!

Djazmave ptdrrrrrrrrrrrrrrr ton histoire est pire que la mienne :-D

Mais grave !! attendez mais ca m'a traumatisée

Une fois on etait dimanche et je devais aller aux urgences j'etais vraiment pas bien! En fait j'étais tres malade (pire angine de ma vie) le generaliste m'avait donné un médicament sauf que quand jme suis reveillee de ma sieste j'avais des boutons sur TOUT le corps !!!!
Ma mere s'habille a l'arrache pour m'emmener aux urgences et moi je fais quoi a votre avis?? :D
Je fiiile a la salle de bain pour m'epiler les jambes, je voulais qu'AUCUN mini poil ne se voit mdr !! j'avais utilisé tout l'energie qu'il me restait pour ca

Bref j'arrive a l'hopital je vous fais une tite description:
teint vert, boutons partout sur la tête les bras le cou partout! J'avais prs ma douche juste avant ma sieste donc j'avais les cheveux en pétard, j'etais habillée comme une clocharde en survet tshirt troué (mais au moins j'avais les jambes nickel :D)
Et qui est l'externe qui m'accueille? Un mec qui revise tout le temps en face de moi a la bibliotheque !!
Wallah il a sursauté quand il m'a vu !

Mdrr exactement nous les filles quand on se laisse aller on se dit toujours ***** si jme retrouve aux urgences comment je fais?? :-D
Ben c'est ce qui m'est arrivé !!

Mais grave !! attendez mais ca m'a traumatisée

Une fois on etait dimanche et je devais aller aux urgences j'etais vraiment pas bien! En fait j'étais tres malade (pire angine de ma vie) le generaliste m'avait donné un médicament sauf que quand jme suis reveillee de ma sieste j'avais des boutons sur TOUT le corps !!!!
Ma mere s'habille a l'arrache pour m'emmener aux urgences et moi je fais quoi a votre avis?? :D
Je fiiile a la salle de bain pour m'epiler les jambes, je voulais qu'AUCUN mini poil ne se voit mdr !! j'avais utilisé tout l'energie qu'il me restait pour ca

Bref j'arrive a l'hopital je vous fais une tite description:
teint vert, boutons partout sur la tête les bras le cou partout! J'avais prs ma douche juste avant ma sieste donc j'avais les cheveux en pétard, j'etais habillée comme une clocharde en survet tshirt troué (mais au moins j'avais les jambes nickel :D)
Et qui est l'externe qui m'accueille? Un mec qui revise tout le temps en face de moi a la bibliotheque !!
Wallah il a sursauté quand il m'a vu !

Heureusement que tu t'tais épilé cette fois, sinon tu ne serais plus jamais allé à la bibliothéque LOL
Toi il n'a pas prit ton coeur et ta tension, sinon il aurait pensé comme moi sans doute, que t'avais des problèmes autres alors que c'était juste un problème de poil LOL

Heureusement que tu t'tais épilé cette fois, sinon tu ne serais plus jamais allé à la bibliothéque LOL
Toi il n'a pas prit ton coeur et ta tension, sinon il aurait pensé comme moi sans doute, que t'avais des problèmes autres alors que c'était juste un problème de poil LOL

Mdr c'est clair

Mais la tension qui monte a cause de ca c'est trop drôle quand même :D

Je suis toujours stressée quand je vais chez le médecin, tu sais jamais dans quelle situation genante il va te mettre mais tu sais qu'il y en aura bien une :D

Mdr c'est clair

Mais la tension qui monte a cause de ca c'est trop drôle quand même :D

Je suis toujours stressée quand je vais chez le médecin, tu sais jamais dans quelle situation genante il va te mettre mais tu sais qu'il y en aura bien une :D

Oui sûr le moment ça ne l'est pas du tout mais après en y repensant c'est drole LOL
Surtout que lui attend pour qu'il puisse vraiment la prendre "au repos" puis qu'il pense que j'ai des problèmes cardiaques ect donc qu'il fasse durer se moment.

Mon médecin de l'époque il y a quelques années, je lui avais expliqué ce
que j'étais, une hermaphrodite, les traitements et les opérations qu'on
m'avait fait subir, mais il ne m'avait jamais cru, il croyait que j'étais un
transsexuel qui avait fait pousser sa poitrine, ça m'énervait parce que
c'était pas la première fois que l'on portait ce jugement sans même
vérifier et en tant que médecin il était bien placé pour m'ausculter.

J'ai eu à l'époque une boule pleine de sang qui est apparu entre les
jambes, grosse panique mais elle s'est résorbé rapidement, je suis allé
chez mon médecin et je lui ai dit que je croyais avoir eu une méga
hémorroides du coup il s'est décidé à m'ausculter dans l'entrejambe,
il est resté sans voix un bon moment, puis j'ai senti qu'il passait les
doigts délicatement sur la cicatrice de mon infibulation qui ferme mon
vagin, puis il a dit " jolie cicatrice mademoiselle " c'est la première
fois qu'il m'a appele mademoiselle j'avais toujours eu droit à rien que
du monsieur.

Finalement ce n'était qu'une hémorroide, rien de grave, mais grace
à elle depuis ce jour il m'a cru et il m'a appelé mademoiselle :D

Retour