Coucou et honte à moi, je n'ai pas fait de rechercher, voir s'il existe un sujet similaire.
Il y a quelques jours, j'ai eu un entretien pour une grande école. J'aimerais savoir si le type de questions suivantes est autorisé lors d'un entretien:
- Est ce que vous etes pratiquante?
- Vous portez le voile?
- Que pensez vous de la burqa?
Bien évidemment, ce ne sont pas les seules questions qui m'ont été posées...
Est ce que vous avez deja vécu des situations, eu des questions bizarres?
--> Il y a quelques jours, on a demandé a une amie lors de son entretien,face à 12 personnes, si elle était vierge....elle a répondu, non je suis Lion!
--> J'ai une amie a qui on a demandé ses origines: berbères. Heureusement ou malheureusement, la personne face à elle connait les régions. Elle lui demande donc de faire une danse...
Sindibelle.
Il y a quelques jours, j'ai eu un entretien pour une grande école. J'aimerais savoir si le type de questions suivantes est autorisé lors d'un entretien:
- Est ce que vous etes pratiquante?
- Vous portez le voile?
- Que pensez vous de la burqa?
Bien évidemment, ce ne sont pas les seules questions qui m'ont été posées...
Est ce que vous avez deja vécu des situations, eu des questions bizarres?
--> Il y a quelques jours, on a demandé a une amie lors de son entretien,face à 12 personnes, si elle était vierge....elle a répondu, non je suis Lion!
--> J'ai une amie a qui on a demandé ses origines: berbères. Heureusement ou malheureusement, la personne face à elle connait les régions. Elle lui demande donc de faire une danse...
Sindibelle.