Anectodes du permis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenitra60
  • Date de début Date de début
hello

moi c'est pas une anecdote vraiment:le jour du permis j'ai caler à un feux rouge, et j'ai oublié de serrer le frein à main quand on s'est arréter...heuresement on étais pas en pente :s

ma hantise c'était le créneau!
j''arrivais jamais à le faire correctement
le jour du permis mon moniteur qui était assis à l'arrière m'a montré discrètement de quel côté tourner mon volant lol
heureusement qu'il était là :D

Je suis resté planté pendant 5 bonnes minutes devant un stop.. alors que y'avait personne, mon moniteur assis à l'arrière avait des pulsions meurtrières, à ce que j'ai ressenti :D

je reviens du maroc, j'y ai passé 3 semaines sans permis.... j'ai pu louer une voiture

le maroc a changé, on se fait controler moins souvent... 2 fois seulement au lieu de 2 fois par jour.

bon, j'ai donné 100dhs pour éviter le pv de conduite sans permis et la fourriere... bon, ça n'a pas completement changé

je reviens du maroc, j'y ai passé 3 semaines sans permis.... j'ai pu louer une voiture

le maroc a changé, on se fait controler moins souvent... 2 fois seulement au lieu de 2 fois par jour.

bon, j'ai donné 100dhs pour éviter le pv de conduite sans permis et la fourriere... bon, ça n'a pas completement changé
ta fais comment pour louer la voiture sans permis ? 200 dh cette fois :D ?

Retour