Anelka a célébré son but en mimant qu'il était menotté

Anelka, auteur d'un doublé, a célébré son but en mimant qu'il était menotté

Chelsea n'a fait qu'une bouchée de la modeste équipe slovaque de Zilina (1-4). Nicolas Anelka, auteur d'un doublé, a célébré son but en mimant qu'il était menotté, avant de se faire libérer par Florent Malouda. Une pique adressée à la Fédération française, qui a infligé 18 matchs de suspension à l'attaquant de Chelsea pour son comportement au Mondial en Afrique du Sud.

"C'était destiné à la Fédération française, à propos de ce qui s'est passé à la Coupe du monde. C'était juste une blague, je ne suis pas en colère", a réagit l'attaquant français.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1762/Pre...10/09/16/Les-menottes-de-Nicolas-Anelka.dhtml

Pièces jointes

• anelka.jpg
    anelka.jpg
    28.4 KB · Affichages: 193
pfffffffffffffffff contre stock city , porsmouth etc..... j'aurais aimé le voir ds le calcio ou la liga , ah oui c'est vrai qu'il avait fait coupeur de citron à l'oréal

Que tu le veuilles ou non, c'est lui qui a donné le titre au Real. Il a eu du mal à s'y intégrer car à l'époque Raul qui ne supportait pas la concurrence était intouchable.
Anelka a clairement raté sa carrière en équipe de France, mais il reste en club un immense joueur.

Que tu le veuilles ou non, c'est lui qui a donné le titre au Real. Il a eu du mal à s'y intégrer car à l'époque Raul qui ne supportait pas la concurrence était intouchable.
Anelka a clairement raté sa carrière en équipe de France, mais il reste en club un immense joueur.

ah bon tu crois ça ? le foot c'est une équipe qui joue pas une individualité

:rolleyes: avec 4 but en 29 match toutes compétition confondues ?
il a fallut au réal 4 but pour avoir le titre ?

:D ha oui je vois , écoute pousse ma voiture jusqu'en haut de la montagne , puis quand tu es a un mettre de l'arrivée appel moi je finirai .

comme ça on dira que j'ai monter ma voiture en haut d'une montagne tout seul comme un grand , avec la force de mes bras . :langue:

Retour