Angers, c'est comment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Dites, je viens d'apprendre que je passerai deux mois à Angers pour le boulot après les vacances ??

C'est comment Angers ??? :eek:

Y a des trucs à voir ??? Y a de bons resto ??? :D

Dites, je viens d'apprendre que je passerai deux mois à Angers pour le boulot après les vacances ??

C'est comment Angers ???

Y a des trucs à voir ??? Y a de bons resto ???

c'est trés joli et trés agréable , par contre c'est petit donc tu as vite fait le tour ! :)

pour les restos , ça tombe bien que tu viennes pendant le ramadan lol , sinon tu repartirais avec 10 kilo de plus qu'à l'arrivée !:D

c'est trés joli et trés agréable , par contre c'est petit donc tu as vite fait le tour !

pour les restos , ça tombe bien que tu viennes pendant le ramadan lol , sinon tu repartirais avec 10 kilo de plus qu'à l'arrivée !

*****, c'est après le Ramadan :eek:
Pinaize, j'avais oublié comment on pouvait grossir en province : fut une période de ma vie professionnelle ou je faisais le tour des villes de province !!!:D

*****, c'est après le Ramadan
Pinaize, j'avais oublié comment on pouvait grossir en province : fut une période de ma vie professionnelle ou je faisais le tour des villes de province !!!

ça va vite te revenir alors ! mais dans un sens ça tombe bien aprés le ramadan , tu vas bien récupérer toutes tes forces ;)

sinon y a des salles de muscu et des beaux parc pour perdre tout le sur plus ;)

C'est quoi les spécialités de la région ??
syrien et libanais :D

de la vraie bouffe de chez eux et super bonne

au centre ville tu peux en dénicher pas mal de restos sympas

ville assez agréable et vers le centre ville aussi c assez sympa le cafés, pubs ect sont concentrés là bas et c'est assez jeunes

bessaha

syrien et libanais

de la vraie bouffe de chez eux et super bonne

au centre ville tu peux en dénicher pas mal de restos sympas

ville assez agréable et vers le centre ville aussi c assez sympa le cafés, pubs ect sont concentrés là bas et c'est assez jeunes

bessaha

Des vrais libanais ou des chawarma ??? :eek:

bessaha ??? je suis dégouté !! je devais être en Gréce ou en Italie, et je me retrouve à Angers !! En plus 2 mois, c'est chaud !!!!!!!

Des vrais libanais ou des chawarma ??? :eek:

bessaha ??? je suis dégouté !! je devais être en Gréce ou en Italie, et je me retrouve à Angers !! En plus 2 mois, c'est chaud !!!!!!!
non de vrais resto pas des chawarmas

regarde les choses du bon côté, Grèce en été les forêts brulent :eek:

(salama)

Franchement, c'est une villes assez sympa. Il y a un grand château et un centre ville médiéval plutôt mignon. Il y a aussi un quartier avec des avenues un peu haussmanienne.
L'ambiance est particulière: on l'appelle "La belle endormie", pour son atmosphère un peu bourgeoise, très conservatrice et plutôt calme.
Personnellement, j'aime cette ville, justement parce qu'elle est appaisante.

C'est vrai qu'il y a un resto libanais très sympa. Les alentours du château sont très sympas... par contre, en septembre, octobre, le climat est un peu triste (mais pas plus qu'à Paris).

selon moi c'est joli, et autour ya des beaux coins. mais bon j'y ai fait qu'un tour rapide même pas une journée.

Franchement, c'est une villes assez sympa. Il y a un grand château et un centre ville médiéval plutôt mignon. Il y a aussi un quartier avec des avenues un peu haussmanienne.
L'ambiance est particulière: on l'appelle "La belle endormie", pour son atmosphère un peu bourgeoise, très conservatrice et plutôt calme.
Personnellement, j'aime cette ville, justement parce qu'elle est appaisante.
y a plein de chateaux à visiter dans toute la région assez sympa..

oh la honte :eek: tu vas aller à angers:D
tu seras angevin ouh là honte!!!!!!

nan mais serieux c'est pas mal comme petite ville parait il
je peux te mettre en contact avec un bladinaute qui connait tres bien voire trop bien cette ville!

Bon, j'avais échappé à Angers en 2009, c'est reparti pour 2010
A partir de la semaine prochaine, 2 mois à Angers !! La misère !!!!!!

A part manger et boire, qu'est ce qu'on peut faire le soir dans une ville comme Angers ??? :eek:

Angers c'est pourri, mais il y a un excellent resto marocain : la Casa MAuresque !

C'est vraiment très très bon ! C'est très fin ! Et les gars sont super sympas !

Même si c'est un peu cher !

Retour