Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr,
je dois avoir une angine ou une rhinopharyngite j ai super mal à la gorge puis tete etc
j ai pas envi d aller chez le dr, encore moins prendre des medocs,
y a t il un remède de grand mère hormis rester cloué au lit
Un verre d'eau tiède avec une bonne dose de gingembre et du miel. Tu peux rajouter du citron si tu as le cur bien accroché. Ensuite tu ne bouges pas de sous la couette.
C'est le moment de te faire dorloter.
Allah ychafik
Alors attention... faux être courageux, mais c'est radical.
1 cuillère a soupe de vinaigre
1 cuillère à soupe de jus de citron
1/2 cuillère à café de sel
On mélange le tout, on se gargarise la gorge avec, petit peu par petit peu. A faire 3 fois dans la journée. Le lendemain, t'es guérie.
Ca désinfecte ... et c'est dégelasse aussi lol, mais c'est puissant.
Attention à la mini-grippe, même symptômes que le rhume mais puissance 20. Je suis restée 10 jours dans le gaz sous antibiotiques avant que ça se passe.
c est quoi la mini-grippe?
moi ça fait kk jours et là c est pire, c est surtout la gorge éternuement étourdissement mai j ai pas de fievre
si t as pas de fievre alors t as pas la grippe
![]()
*amine
merci, j avoue le miel y a rien de mieux
aieee ça c est the expérience lol
merci docteurrrrr ^^
oui et c'est aussi du vécu...
Sinon pour désinfecté l'intérieur du corps, tu bois des infusions de thym ou de menthe, ou les deux tiens! Avec un soupçon de jus de citron dedans.
je t en prie
c ets 23euro la consultation
mdrrr
par ici la monnaie
ps : n est pas chelha qui veut hein???
ps2 : j assume cette cheuhtitude![]()
j ai la CMU
c est BATALLL
n est pas eskro qui veut : D
Il faut bien prendre sa température, pas juste sentir son front et penser que s'il n'est pas brulant y'a pas de fièvre. Si tu prends ta température sous le bras ou dans la bouche tu doit rajouter 0.5 °c.
Essaye aussi les vitamines, ça aide bien.
mdrrrrrr
au moins j aurai essayé
ps : ca existe encore la CMU????
j avais completement oublié son existence moi...
![]()
les fruits...
j ai pour habitude de jamais me soigner, j attends que ça part
je pense que ça existe encore
en tout cas moi je paie plein pot et la mutuelle qui me sert à rien
bah change de mutuelle si tu vois qu elle t rembourse peu ou mal
fau tjs avoir une mutuelle car on sait jamais ce qui peut arriver demain ou un autre jour
Je pensais plutôt à Mag 2 c'est du magnésium en gellules ou ampoules.
Si tu n'aimes pas les ampoules, tu peux manger des abricots séchés. C'est bourré de magnésium et c'est sucréoulaaa j aime pas trop ces trucs là
c est efficace?
hmm le sucreeeeeee mlèhhSi tu n'aimes pas les ampoules, tu peux manger des abricots séchés. C'est bourré de magnésium et c'est sucré![]()
Tu peux utiliser du chlorure de magnésium, en pharmacie sans ordonnance ;
ou dans les magasins bio du sel de nigari dilue 20g dans un litre d'eau de source (pas d'eau minérale), agite et c'est prêt. N'utilise jamais de cuillère métallique pour mélanger ou boire la préparation, si le goût ne te plaît pas, mélange à du jus de fruits, sirop... Cette préparation se conserve des mois à température ambiante (ne jamais la mettre au frigo).
bjr,
je dois avoir une angine ou une rhinopharyngite j ai super mal à la gorge puis tete etc
j ai pas envi d aller chez le dr, encore moins prendre des medocs,
y a t il un remède de grand mère hormis rester cloué au lit
ok merciProblèmes dus au manque de magnésium
Fatigue chronique ainsi que tout manque d'énergie, réactions émotives, dépressions, comportement psychotique, impulsion rapide, confusion, colère, nervosité, irritabilité, incapacité de penser clairement, insomnie, spasmes musculaires, tremblements, convulsions, sensibilité excessive à la douleur, problèmes vasculaires, durcissement des artères, arthrite, maladies cardiovasculaires, fibromalgie, spasme vasculaires, spasmophilie, palpitations, crampes.
Quand tu as une angine, tu as mal à la gorge en avalant.
Si tu n'es qu'au commencement de ta maladie, tu peux prendre de la solutricine contre les maux de gorge, aspegic et/ ou efferalgan (alterner les prises toutes les 5h) contre la fièvre et les maux de tête, faire des fumigations, manger du miel pour apaiser la douleur.
Si ta fièvre persiste + de 3 jours ou monte à + de 38°C/ 38.5°C, mieux vaut consulter un médecin.
Si tu as simplement une toux d'irritation, tu peux prendre du sirop Stodal, c'est de l'homéopathie.
Tu peux utiliser du chlorure de magnésium, en pharmacie sans ordonnance ;
ou dans les magasins bio du sel de nigari dilue 20g dans un litre d'eau de source (pas d'eau minérale), agite et c'est prêt. N'utilise jamais de cuillère métallique pour mélanger ou boire la préparation, si le goût ne te plaît pas, mélange à du jus de fruits, sirop... Cette préparation se conserve des mois à température ambiante (ne jamais la mettre au frigo).