Angleterre: un magasin reçoit une lettre d'excuses et un chèque de son voleur

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr
si seulement tous les voleurs pouvaient faire ainsi juste pour nous éviter tous les vas et viens de la paperasse surtout ici au bled :fou: ça aurait été le pied je n'aurais même plus peur quand on viendrai me demander mon sac :D
 
mdr
si seulement tous les voleurs pouvaient faire ainsi juste pour nous éviter tous les vas et viens de la paperasse surtout ici au bled :fou: ça aurait été le pied je n'aurais même plus peur quand on viendrai me demander mon sac D

Toi tu feras bien de passer ton permis et t'acheter une voiture, tes vols de sac seront réduits considérablement :cool:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Toi tu feras bien de passer ton permis et t'acheter une voiture, tes vols de sac seront réduits considérablement :cool:
Mais oui bien sûr, l'anectode la voiture est là pas le permis parce que ça ne m'interesse pas encore moins à Casa en plus des embouteillages ils auront droit à mon embouteillage je ne me genera pas de taper les scandales s'ils me saoulent.

et pour ce qui est de la sécurité en voiture crcrcrcr les voleurs ne manquent pas d'imaginaire pour te piquer ton sac et ou t'agresser dans ta voiture aussi..je suis bien dans les taxis et ce sont eux qui prennent en charge si pépin t'arrive :D
 
Haut