Animatrix

Mmmmmmmmmmmm...c'est réellement ce que tu penses de moi ? Tu m'as bien mal évalué little miss... Je crois même que tu frôles la schizophrénie. Révise tes sources à mon égard avant d'en tirer des conclusions erronées.

Je savais que les cyborgs avait peu d'humour ... Je confirme donc mes propos. :D

Par contre, t'as raison pour la Schizo...J'assume pleinement :eek:

Je savais que les cyborgs avait peu d'humour ... Je confirme donc mes propos. :D

Par contre, t'as raison pour la Schizo...J'assume pleinement :eek:
MDR, allez, vas-y, tu peux croire et dire ce que tu veux de moi, si ça peut te faire plaisir et donner un peu de pep à ton estime personnelle ...Tu n'es en rien philosophe, mais plutôt une sophiste qui excelle dans l'art de la bêtise!

MDR, allez, vas-y, tu peux croire et dire ce que tu veux de moi, si ça peut te faire plaisir et donner un peu de pep à ton estime personnelle ...Tu n'es en rien philosophe, mais plutôt une sophiste qui excelle dans l'art de la bêtise!

Entre le little miss, la skizo, et le reste .... Je ne sais plus où situer cet "art".

Je passe mon chemin.

Hey ma jolie, si tu n'apprécies pas mes posts, ne clique surtout pas dessus. Ça t'évitera bien des déceptions et surtout un flo continu de conneries de ta part. Capito bella? Allez, va relire ton Apologie de Socrate et révise tes leçons de philos.

J'ai passé mon chemin...et je le repasse une seconde fois...

A l'avenir, merci d'igonrer mes propos au lieu d'user de sarcasmes à deux sous...

Retour