Annecy : Elle donne 2000 € à un mendiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annecy74
  • Date de début Date de début
Samedi, une patrouille de police est intriguée par des éclats de voix provenant du square Stalingrad, à Annecy. Sur place, une dame d’environ 70 ans entourée par quatre personnes, deux hommes et deux femmes. Tous de nationalité roumaine. Pensant que la dame est importunée, ils décident d’intervenir. La dame, âgée de 69 ans, leur explique que la semaine dernière, elle a rencontré un mendiant, sans le sou et a été prise de pitié. Une pitié… généreuse ! Pour l’aider, elle retire 2 000 euros à sa banque. Elle lui a donné l’argent ainsi que quelques vêtements pour l’aider. Depuis, l’homme a disparu.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/10/04/elle-donne-2000-a-un-mendiant

D'apres son entourage, ilà disparu de la circulation :O..il à abandonné sa famille, plus de nouvelles depuis qu'il à touché ses 2000 euros..quel enflure..mdr...à croire qu'il à gagné 20 millions!! c'est bien un rom.

@Safyan,
Aucun interet ici à donner des informations personnelles, je te rappel que nous sommes sur un forum publique et que bien que je n'ai rien à cacher, tu comprendras que je préféres conserver mes infos personnelles, tu m'en excuseras.Merci de ta compréhension.

L'un peut trés bien etre compatible avec l'autre tu sais...etre sage et me faire des avances serait tout en ton honneur! lol..c'est peut etre le debut d'une belle histoire d'Amour qui sait?! :O

Je suis preneur alors ;)...de plus "plein" de copines voudrait dire que si je me lasse de l'une ou que ça ne colle pas, je devrais trouver chaussure à mon pied parmis les autres..fait donc un bon geste envers ton ami bladinaute, présente les moi :)..

Hors sujet, si vous cherchais des rencontres, allez sur les forums adéquat...
Le manque d'affection de certain/es leur monte...

Retour