annex 32

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion issam20
  • Date de début Date de début
salam w3alaikome... j'ai 1 question sur legalisation du "annex 32" .... moi j'habit a tanger demain je vais allez a casa pour faire l egaliser "annex 32" brite ne3rafe shno raytelbo meni tema washe ri lacart nationall ou bien shi haja a5ra

pliiiiz shi wahed yjawebni

salam w3alaikome... j'ai 1 question sur legalisation du "annex 32" .... moi j'habit a tanger demain je vais allez a casa pour faire l egaliser "annex 32" brite ne3rafe shno raytelbo meni tema washe ri lacart nationall ou bien shi haja a5ra

ghadi yetlbo menek photocopi dyal la carte national du garant et dak l'annexe 32 rempli safi

salame mon brave
je comprends bien ton desire d'avoir des reponses à tes questions mais ce que je te demande d'ecrire tes questions en francais, et non en dilecte marocain afin que tout le monde puisse comprendretes questions et te repondre plus vite. sur ce forum il n'ya pas des marocains

1/ tu ne dois pas voyager d'une ville à l'autre sans ta carte d'identité( facultaitif pour te circuler et toute egalisation

2/il faut toujours prendre contacte avec le consulat afin de savoir qu'ils sont les demarches à suivre pour tes l'egalisations
3/ essaye d'avoir un peu argent suffisant sur place, où ta carte bancaire

bonne chance, wa l'allah y'3awenek.
wasalame

Retour