Anniversaire de mon chéri. qu'en pensez vous? des idées ?

C’est l'anniversaire de mon chéri dans pas très longtemps, ça date le 30 du mois courant ! Et pour l'occasion je pensais à lui faire une surprise exceptionnelle !
Je veux tout organiser pour passer un aprem agréable et inoubliable.
Budget environ 1500 Dh
Je n’ai encore rien préparer et j’aimerai bien que vous me faites des suggestions, proposez moi des idées .. SVP !!
Merci d’avance

C’est l'anniversaire de mon chéri dans pas très longtemps, ça date le 30 du mois courant ! Et pour l'occasion je pensais à lui faire une surprise exceptionnelle !
Budget environ 1500 Dh
Je n’ai encore rien préparer et j’aimerai bien que vous me faites des suggestions, proposez moi des idées .. SVP !!
Merci d’avance

Une journée détente , massage , sauna, hammam , jacuzzi ..

Belle endroit, joli repas en tête à tete dans un restaurant hyper stylé avec belle ambiance, mets toi sur ton 31, prd bien soin de toi, fais de cette après midi un moment romantique rien que pour vous deux.

Promenez vous ensuite dans un joli endroit

Et conclue en lui offrant son cadeau et chacun "fdarr" LOL

Budget environ 1500 Dh
Merci d’avance

C'est ton chéwiii ok mais si j'ai bien compris vous etes pas mariés si ???

Budget environ 1500 Dh
Merci d’avance

t dans quelle ville??

Salam

Tu achètes un grand gâteau ... et tu te caches dedans ... quand il ouvre la porte tu sors en criant joyeux anniversaire ... attention à ce qu'il ne soit pas cardiaque ... vous êtes marié n'est ce pas ? sinon oubli :fou:

Je comprend pas le délire c'est ton Mec et ton couple tu devrait savoir mieux que n'importe qui dautre quoi faire

Moi j'ai déjà une super idée pour son Annif de l'année prochaine
Dommage que je dois attendre un an !!

Salam

Tu achètes un grand gâteau ... et tu te caches dedans ... quand il ouvre la porte tu sors en criant joyeux anniversaire ... attention à ce qu'il ne soit pas cardiaque ... vous êtes marié n'est ce pas ? sinon oubli :fou:

loool je te le jure si on été mariés je le ferai avec grand plaisir or ce n'est pas le cas

Je comprend pas le délire c'est ton Mec et ton couple tu devrait savoir mieux que n'importe qui dautre quoi faire

Moi j'ai déjà une super idée pour son Annif de l'année prochaine
Dommage que je dois attendre un an !!

c que c la première fois qu'on va le fêter ensemble tu vois j'ai trop d'idées quand mm mais je veux bien choisir les meilleures pr que ça reste gravé dans nos mémoire

Retour