Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste chez toi en petit comité ou à plusieurs ds une salle ?salam
Je voudrais fêter l'anniversaire d'une jeune amie qui va faire ses 30 ans bientot .
Auriez vous des idées concernant la fete, les cadeaux? je seche .
Merci de vos retours d'experience,
Pour le cadeau, un petit bijou, par exemple. Selon ton budget, regarde ce qu'il y'a moyen dacheter avec.A plusieurs dans une salle...
Je cherche des idées de cadeaux et d'animations festives
Sinon je prends d'autres options s'îl en existe. C'est quoi une escape game, je connais pas .
Pour le cadeau, un petit bijou, par exemple. Selon ton budget, regarde ce qu'il y'a moyen dacheter avec.
Pour les activités, je sais pas trop c'est selon ce qu'elle aime. Un cours de cuisine a plusieurs ? Un karaoké, une soirée à regarder tous ses films préférés et à manger des trucs sympa. Jeux de société entre filles ? Petit week-end dans un chalet...
Voila quelques idées ^^
Un manteau qui tient chaud jusqu'à -50C°salam
Je voudrais fêter l'anniversaire d'une jeune amie qui va faire ses 30 ans bientot .
un restau oui pourquoi pas .Une fête au restau?
Un parfum qu'elle aime
un restau oui pourquoi pas .
Les parfums, elle en a tt plein,
J'avoue que les livres c'est sympa aussi.Un chèque cadeau ça fait toujours plaisir, ou alors moi j'aime aussi qu'on me fasse découvrir un bon roman
Pour le karaoké tape karaoké privatif ou coreen ou un truc du genre dans Google suivi du nom de ta ville. Il te les proposera s'il y en a.Oui le petit bijou, j'y ai pensé aussi .
Sinon une soirée karaoké ce serait pas mal . Mais je sais pas ou je dois chercher ?
Petit week end dans un chalet , c bien, mais ca risque de me faire cher , A etudier.
Oui.Elle est tres livre . Elle lit en anglais , C'est une tres bonne idée . Merci.J'avoue que les livres c'est sympa aussi.
De99a marrakchia pour lancer l'ambiance après avce une bonne play list l'ambiance peut prendre.A plusieurs dans une salle...
Je cherche des idées de cadeaux et d'animations festives
Sinon je prends d'autres options s'îl en existe. C'est quoi une escape game, je connais pas .
De99a marrakchia pour lancer l'ambiance après avce une bonne play list l'ambiance peut prendre.
Organiser la fête pour moi c déjà un cadeau et un fameux
Un buffet
Un quizz si tu vois que ça prend pas ( si l'ambiance prend oublie le quizz)
Elle aime danser au moins ?Oui organiser la fete est un beau cadeau en soi, Je le concois ainsi.
Je vais voir pour l'ambiance . Merci.
Non du tout . T'as de tres bonnes idéesElle aime danser au moins ?
Faut pas que la salle soit trop grande sinon ça va être froid comme ambiance
Diri auberge espagnol si tes invités sont du genre à bien vouloir mettre la main à la pate
Du prévois un gd écran pour projeter des photos d'elle de bébé à ses 30 ans
J abuses p-e
Oui que tt le monde aide car faire à manger c le plus compliqué. Le reste tt le monde veut bien aider c plus fun. Mais se coller en cuisine c pénitenceNon du tout . T'as de tres bonnes idées
Oui elle aime danser .
L'auberge espagnole c 'est tres bien . Que tout le monde aide . 30 ans c 'est pas tous les ans.
Merci a toi.
InchallahOui que tt le monde aide car faire à manger c le plus compliqué. Le reste tt le monde veut bien aider c plus fun. Mais se coller en cuisine c pénitence
J'espère que ce sera réussi inch allah
Pour l'instant je retiens l'idée du karaoké dans un restau , y en a du coté de chez moi, J'ai verifié comme me l'a conseillé @macaronsPour le cadeau, j'ai pensé aussi à un bracelet ou un collier avec pendentif qui la représente ou représente un souvenir entre vous deux.
Mais ça dépend aussi du budget.
Pour l'animation, un resto avec une belle vue que tu réserves à l'avance où il a y a de l'animation personnalisée. Le karaoké peut aussi être une bonne idée J'avais organisé un gâteau surprise à une amie dans un resto et elle était extrêmement contente.
ou à la maison et tu prépares toute la déco avec de la musique et tu invites ses amies.
Cadeau.... Parfums? Les espèces de boites qui incluent parfum et lotion de la même gamme, facile à emballer et c'est toujours un bon cadeau.salam
Puree t'as de bonnes idéesElle aime danser au moins ?
Faut pas que la salle soit trop grande sinon ça va être froid comme ambiance
Diri auberge espagnol si tes invités sont du genre à bien vouloir mettre la main à la pate
Tu prévois un gd écran pour projeter des photos d'elle de bébé à ses 30 ans
J abuses p-e
Kent tan dir la tournée dial les soiréesPuree t'as de bonnes idées
Elle chouchoute sa seule amiesalam
c'est une bonne idée de cadeau , ça aussi, Je vais voir , merci.bonjour,
Deux billets pour un spectacle???