Anniversaire des 30 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salam

Je voudrais fêter l'anniversaire d'une jeune amie qui va faire ses 30 ans bientot .
Auriez vous des idées concernant la fete, les cadeaux? je seche .
Merci de vos retours d'experience,

A plusieurs dans une salle...
Je cherche des idées de cadeaux et d'animations festives

Sinon je prends d'autres options s'îl en existe. C'est quoi une escape game, je connais pas .

Dernière édition:

Sinon je prends d'autres options s'îl en existe. C'est quoi une escape game, je connais pas .
Pour le cadeau, un petit bijou, par exemple. Selon ton budget, regarde ce qu'il y'a moyen dacheter avec.
Pour les activités, je sais pas trop c'est selon ce qu'elle aime. Un cours de cuisine a plusieurs ? Un karaoké, une soirée à regarder tous ses films préférés et à manger des trucs sympa. Jeux de société entre filles ? Petit week-end dans un chalet...
Voila quelques idées ^^

Pour le cadeau, un petit bijou, par exemple. Selon ton budget, regarde ce qu'il y'a moyen dacheter avec.
Pour les activités, je sais pas trop c'est selon ce qu'elle aime. Un cours de cuisine a plusieurs ? Un karaoké, une soirée à regarder tous ses films préférés et à manger des trucs sympa. Jeux de société entre filles ? Petit week-end dans un chalet...
Voila quelques idées ^^

Oui le petit bijou, j'y ai pensé aussi .
Sinon une soirée karaoké ce serait pas mal . Mais je sais pas ou je dois chercher ?:desole:
Petit week end dans un chalet , c bien, mais ca risque de me faire cher , A etudier.

Oui le petit bijou, j'y ai pensé aussi .
Sinon une soirée karaoké ce serait pas mal . Mais je sais pas ou je dois chercher ?:desole:
Petit week end dans un chalet , c bien, mais ca risque de me faire cher , A etudier.
Pour le karaoké tape karaoké privatif ou coreen ou un truc du genre dans Google suivi du nom de ta ville. Il te les proposera s'il y en a.

De99a marrakchia pour lancer l'ambiance après avce une bonne play list l'ambiance peut prendre.
Organiser la fête pour moi c déjà un cadeau et un fameux
Un buffet
Un quizz si tu vois que ça prend pas ( si l'ambiance prend oublie le quizz)

De99a marrakchia pour lancer l'ambiance après avce une bonne play list l'ambiance peut prendre.
Organiser la fête pour moi c déjà un cadeau et un fameux
Un buffet
Un quizz si tu vois que ça prend pas ( si l'ambiance prend oublie le quizz)

Oui organiser la fete est un beau cadeau en soi, Je le concois ainsi.
Je vais voir pour l'ambiance . Merci.

Oui organiser la fete est un beau cadeau en soi, Je le concois ainsi.
Je vais voir pour l'ambiance . Merci.
Elle aime danser au moins ?

Faut pas que la salle soit trop grande sinon ça va être froid comme ambiance

Diri auberge espagnol si tes invités sont du genre à bien vouloir mettre la main à la pate

Tu prévois un gd écran pour projeter des photos d'elle de bébé à ses 30 ans

J abuses p-e

Elle aime danser au moins ?

Faut pas que la salle soit trop grande sinon ça va être froid comme ambiance

Diri auberge espagnol si tes invités sont du genre à bien vouloir mettre la main à la pate

Du prévois un gd écran pour projeter des photos d'elle de bébé à ses 30 ans

J abuses p-e
Non du tout . T'as de tres bonnes idées
Oui elle aime danser .
L'auberge espagnole c 'est tres bien . Que tout le monde aide . 30 ans c 'est pas tous les ans.
Merci a toi.

Non du tout . T'as de tres bonnes idées
Oui elle aime danser .
L'auberge espagnole c 'est tres bien . Que tout le monde aide . 30 ans c 'est pas tous les ans.
Merci a toi.
Oui que tt le monde aide car faire à manger c le plus compliqué. Le reste tt le monde veut bien aider c plus fun. Mais se coller en cuisine c pénitence

J'espère que ce sera réussi inch allah

Oui que tt le monde aide car faire à manger c le plus compliqué. Le reste tt le monde veut bien aider c plus fun. Mais se coller en cuisine c pénitence

J'espère que ce sera réussi inch allah
Inchallah
En tt cas merci pour les idées
Apres faut bien choisir les amies ...lol . Je les connais pas toutes.

Pour le cadeau, j'ai pensé aussi à un bracelet ou un collier avec pendentif qui la représente ou représente un souvenir entre vous deux.
Mais ça dépend aussi du budget.

Pour l'animation, un resto avec une belle vue que tu réserves à l'avance où il a y a de l'animation personnalisée. Le karaoké peut aussi être une bonne idée :cool: J'avais organisé un gâteau surprise à une amie dans un resto et elle était extrêmement contente.
ou à la maison et tu prépares toute la déco avec de la musique et tu invites ses amies.

Pour le cadeau, j'ai pensé aussi à un bracelet ou un collier avec pendentif qui la représente ou représente un souvenir entre vous deux.
Mais ça dépend aussi du budget.

Pour l'animation, un resto avec une belle vue que tu réserves à l'avance où il a y a de l'animation personnalisée. Le karaoké peut aussi être une bonne idée :cool: J'avais organisé un gâteau surprise à une amie dans un resto et elle était extrêmement contente.
ou à la maison et tu prépares toute la déco avec de la musique et tu invites ses amies.
Pour l'instant je retiens l'idée du karaoké dans un restau , y en a du coté de chez moi, J'ai verifié comme me l'a conseillé @macarons
Sinon l'auberge espagnole , je retiens aussi l'idée mais faut voir avec les amies invitées. Ca s'etudie
Sinon le bijou oui c sur inchallah, Apres c effectivement le budget qui va decider . Peut etre une bague ou un pendentif.
Merci

Dernière édition:
salam

Je voudrais fêter l'anniversaire d'une jeune amie qui va faire ses 30 ans bientot .
Auriez vous des idées concernant la fete, les cadeaux? je seche .
Merci de vos retours d'experience,
Cadeau.... Parfums? Les espèces de boites qui incluent parfum et lotion de la même gamme, facile à emballer et c'est toujours un bon cadeau.
Allez au resto en groupe d'amies. Un resto où ils font les gateaux d'anniversaire, ce serait une bonne surprise.

Retour